[Chaos] Qui aimez-vous le plus sur chaos :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
c'est une question difficile car choisir UNE personne et en évitant de frustrer les autres !!!
Alors je ferai qu'un ENORME BISOUS à ma cherie, Leia Daiken !!!
Isawa KOS
*Jalou d'Isawa*

C'est pas juste ... C'est trop injuste ...

Moi n'aussi je fais des bisous à Leïa !!!

J'ai toujours pas dis la personne que je préférais ?
Ok ben ca sera pour plus tard , quand je serais sur de ne jamais revenir sur Chaos
Pour ca que j'ai écris '' je suis fairplay moi *regarde ses chevilles * ''

Ca veut bien dire ce que ca veut dire ....

Je ne suis PAS fairplay tout le temps. Je suis fairplay avec les personnes que j'apprécie .

Jamais je serais fairplay avec des personnes comme Ashcrow, Night , Zirak ( ) ou autres ennemis qui eux ne le sont pas.

Mais si un ennemi me prouve qu'il peut mériter mon respect, alors je serais fairplay . Il y en a plus que tu ne peux le croire Tortues, et Melkart en fait parti .
Citation :
Provient du message de LML
et moi ?

C'est vrai que c'est dur de choisir une seule personne, c'est pourquoi je ne répondrais pas, car en tant que bisounours représentant Quisiens, j'aime tout le monde !
Moi aussi je t'aime.
Citation :
Provient du message de Elric Kayle / Endyl
Ca se voit que tu joues pas sur Chaos moi c'est.. euh... *réfléchit* les de Lock et les FoD LML!!!!!
Offre moi un perso et je ne dirais plus que c'est toi
Citation :
Provient du message de Goth de Lock
Moi mon préféré c'est Gersho et je sais que c'est réciproque, même si il veut pas l'avouer
Oui je t'aime ma Gothounette
(ps: je change de pcet jme venge a Quake3 !)

Citation :
Provient du message de Mat de Lock
il a un nioob de dispo peut être te le prêtera il avec plaisir.
tu pourras en faire tout ce que tu veux

la seule condition c'est qu'elle doit le delete apres usage
Citation :
Provient du message de Aurora Crow
moi je dirai nighty vs aller me dire pkoi?
bas pour un archer vip il gere ferocement bien.
Niveau PVP il gère quedal et drop TREEEEEEEEES ferocement !!! ( mis a part les plantages )

Ce que j'avoue qu'il gere bien, ce sont ses reéquipements, la il assure
mauvaise fois pour un lvl 120 ki pvp en tant qu archer bas il a peter pas mal de monde ... mais ca te ne le reconnaitra pas hunter t as mauvaise fois est bien trop influente dans ton esprit =)
pour simplifier
j'aime tout le monde sauf les idiots ! (et encore juste ceux qui sont méchants )
pas de noms cités sinon mes ennemis iront les down expres en boucle ^^
bon aller à la demande générale je vote quand même pour Cerfeuil grand winner car il est génial, super RP, rigolo, mature (et beau comme un apolon tout de noir vétu l'ange ténébreux mhmmm à Croquer :-P
Quand c'est que tu m'adoptes ? :-D
kikoo, moi je suis super bien placé pour dire que tu es sympa
et tu es parmi les gens que j'apprecie le plus sur ce serveur n'en deplaise a certains!!
Voila... des que ce prob de connection wanadoo sera retabli ça sera le bonheur de pouvoir jouer a nouveau parce que la serieux je m'em***** ... sur ce...

Ciao
La personne que je préfère est.... ma soeur.(Siphae Holy)

Sinon j'aime bien tout le monde en général.

sauf peut etre les mecs de wanadoo qui en ce moment me les brisent un peu mais bon vivement que ca cesse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés