[Chaos] Qui aimez-vous le plus sur chaos :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kristin Kreuk
J'hésite entre Kyna, Kissman, et Felinea.
Franchement même si ça m'a fait marré quand j'ai vu ça je me demande qu'es que Feli fait à côté d'un pire boulet et d'un bouffeur de scalps !?
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
J'aimais bien Nissus, au moins lui il te recevait toujours avec le sourire.
Moi il m'a toujours envoyé paître, sauf quand je lui donnais de l'argent
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Franchement même si ça m'a fait marré quand j'ai vu ça je me demande qu'es que Feli fait à côté d'un pire boulet et d'un bouffeur de scalps !?
J'ai répondu un peu avant à ta question
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
c'est la plus naze en orthographe.
Crève!

la dernière phrase était un private joke.
jaimerais bien que kiss repondre a ce post ::: il a des amis lui?

sinon bah, m oi eux ak ki jmamuse le p lus, :

evil de lywen :P et recemment ya eu ourou de lock avec ki jme suis bien marré a peter kiss le gébé (mdr) et bellum

Tout plein dautre mais bon, jy passerai pas la nuit ;P
Citation :
Provient du message de Bart Simpson
et recemment ya eu ourou de lock avec ki jme suis bien marré a peter kiss le gébé (mdr) et bellum
:bouffon: :bouffon:

non franchement j'ai ris irl comment il s'est énervé et m'a insulté le must c'est quand il s'est fait cut

mais non chui po méchant c'est lui qui a commencé!

moi c'etait elric avant qu'il décide de rompre

les xpeteurs cave caledbolg (sauf les archelune et kiss)

Arielle holy, Linda DC, Catthy, Lisola, Elvyyyyy, et beaucoup d'autre Clive aussi avec qui j'aime bien discuter
Provient du message de Melkart Tyr

Sinon je suis tout à fait reconnaissant à Hunter pour sa fairplay attitude de tout a l'heure; ça existe chez les CNR
No comment. -_-

Citation :
Moi je diré Belz quand il est bourré^^
Belz est un musulman il ne boit jamais d'alcool, personne que je préfère ... heuu ... Kiss.

Plus sérieusement, j'aime bien Belz, non pas quand il est bourré, mais quand il vient de fumer son splif et qu'il nous sort son langage de banlieux
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Sinon je suis tout à fait reconnaissant à Hunter pour sa fairplay attitude de tout a l'heure; ça existe chez les CNR
ahlala si tout le monde était comme moi ... *regarde ses chevilles

Ben oué quoi Zirak lui ben il ma rien rendu qd j'ai planté contre lui en duel je balance, Zirak is an unfairplayer !!!

Moi j'suis fairplay !!

*s'en va en boitant*

Comprenne qui pourra...
pas de doute .. :)
Moi il a pas de doute je crois que tout le monde le sait depuis un certain temps .. Jyllie est mon épouse et je l'aime plus que tout ... tu est vraiment celle que je préfère le plus sur chaos !
(comme dirait certain ... je devrais regarder plus souvent les forums .. )
Moi j aime breezer-kos car c un con qqch de beau(enfin celui qui le jous) et que c'est le seul qui me pette et qui me revend mes items après genial ces kos
Citation :
Provient du message de Anthony Liloune
Moi j aime breezer-kos car c un con qqch de beau(enfin celui qui le jous) et que c'est le seul qui me pette et qui me revend mes items après genial ces kos
Tu inverses les roles là
Citation :
Provient du message de Anthony Liloune

C'est de l'ironie?Car si oui je n'ai pas compris...
Citation :
ENORME BISOUS
et moi ?

C'est vrai que c'est dur de choisir une seule personne, c'est pourquoi je ne répondrais pas, car en tant que bisounours représentant Quisiens, j'aime tout le monde !
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Bah moi je crois que tout le monde le sait, mon titre parle de lui meme...
Moi c'est toi que je préfère sur Chaos... Quoi qu'est-ce que je fais ici? Bon oki je retourne sur mon server pas obligé de se facher... allez bisous Jyllie *file en douce*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés