[Chaos] Qui aimez-vous le plus sur chaos :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zanoko
on se connais ? comment peut tu dire des chose sans me conaitre ? ou bien tu me connais dans t4c mais ton nom me dit rien donc pour moi c est un vrai faux psdo
Et c'est ainsi que l'apôtre de l'alt+F4 déclara l'existence des "vrai faux psdo". Amen.
Citation :
Provient du message de Baron Sengir
hum hum ptit coraya ta dla chance que ma mere mautorise pas a parler au inconus
C'est bien elle pourra bientot t'apprendre à faire toi même tes lacets ?! La classe dans la cours de recrée.

Citation :
la peur de l inconu est tres humain c est notre moyen de defance naturelle quand on est enfant ou meme apres l enfance
On l'a trouvé notre cyber Bernard Henri-lévi
faite l'amour pas la guerre voyon nous somme donc ici pour définir "la" personne que vous aimé le plus ou qui compte le plus pour vous en clair on ne parle pas dinconu donc parmi les persone que vous conaissé choisisser quelqun que vous adoré et pui baster a et encor un truc ................. peace and love
Citation :
Provient du message de Zanoko
je pense que baron sais bien fair ses lacet peut etre en est tu a se stade mais on en est loin de sa dsl
Et il sait lire et compter deux par deux, et il sait pourquoi les feuilles tombent en automne. ma personne préféré c Kiko loureiro, ²
Citation :
Provient du message de P'tit coraya
http://balr0g.free.fr/hfr/img/YOUROCK%21.jpg
Je pense que le fait de se moquer, même indirectement, des personnes handicapées physiquement ou mentalement n'est pas d'un goût très exquis, et, il est clair, dénué de tout signe d'intelligence venant de votre part...
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Je pense que le fait de se moquer, même indirectement, des personnes handicapées physiquement ou mentalement n'est pas d'un goût très exquis, et, il est clair, dénué de tout signe d'intelligence venant de votre part...
Soit, mais là prochaine fois que tu t'essayes au langage soutenu fais en sorte qu'il veuille dire quelque chose car là t'es encore plus ridicule avec tes airs pédants
La personne que j'aime le plus dans le jeu ?

Bonsoir,

J'ai fait la rencontre d'un vieux sorcier nommé Antares- qui m'a entrainé sur Chaos et m'en a donner de jolis apercus.

Assylan-
Citation :
Soit, mais là prochaine fois que tu t'essayes au langage soutenu fais en sorte qu'il veuille dire quelque chose car là t'es encore plus ridicule avec tes airs pédants
Peut être que tu n'a pas les capacités en langue française trop importante pour comprendre, moi j'ai compris
Citation :
Moarf désolé t'as peut-être eu du mal à comprendre... En français "normal" ça veut dire : OULAAAA PO BIEN SE MOKER DES TRISOOOOOOOOOOOO CA POURRAIT TR7S BIEN TARIVER UN JOUR OU UN AUTRE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés