[Chaos] Qui aimez-vous le plus sur chaos :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
Li Mai, parce que c'est quand même elle qui a tenue le plus longtemps avec Elric, je respecte et comprend sa réaction après une si longue vie commune, moi aussi j'aurais eu des problèmes nerveux après ce calvaire...

*retourne lire*
Elle a quand meme fini par craquer, et lui a delet son perso
hey !
Citation :
Provient du message de Wisdom / LLV
moi je love drasch et kyna
Jcroie que tu ma oubliez dans les Gens que tu aimé le plus ^^ hum

un jour un homme nées, on l'appela Logan Sengir, il fit de ses amis, les hommes les plus heureux du monde, et de ses ennemis des cadavres inerte....
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
c'est une question difficile car choisir UNE personne et en évitant de frustrer les autres !!!
Alors je ferai qu'un ENORME BISOUS à ma cherie, Leia Daiken !!!
Remarquons la fourberie d'Isawa qui a posté ce message alors qu'il trompait déjà sa femme avec moi.

Notons aussi le manque de tact du modérateur qui en remontant ce post , rappellera a Leia son échec conjugal.
Si je devais faire une liste des personnes ke j'aime bien elle serait trop longue
étant donné que personne ne m'a cité je ne reviendrais pas nah !

ca vous apprendra et plus de bizoo en plus !!

Dark

et pour ma part j'apprécie beaucoup de monde mais à choisir de je dirais Palom

[edit pour en dessous]:fais gaffe à ce que tu dis toi ^^
En dehors de mes potes irl j'entends... je dirais Propheon et Aziz les 2 à égalité ^^

Vol il aime... sa main !!!!! =D

Nah sérieux je dis que Vol il aime surtout LML, il m'a whispé hier: Putin LML il est trop... g jamais vu une telle bête ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés