[Chaos] Qui aimez-vous le plus sur chaos :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
les plus importants: Drasch - Ethan - Kev - Aziz - Brainiac - mon cousin irl (alias? o_O) - Enora - Pablo - Rayan - Pretre Ark - Chronos - Kiss - Ishtar - Elyas (le vrai) - tous les anciens KoS en particulier Nicky

y en a encore d'autres mais qui ont une beaucoup moins grande importance à mes yeux
Moi jt'aime pu , t'as menti a tout le monde
Galak-Guard pour ma part je pense.
Et tout les gens avec 1 peu de bon sens : Volrath , Loxsas , Palom , Les Guards ( all ) , Endyl pour ses vannes a 2 po , Gersho pour ses avatars ( pas IG quand meme ) , Ethan si il part ( comme Drasch et Scarface tien lol ) , Jyllie , Isawa pour son bon Rp ^^ , et mes mules .

Meme s'il ne fallait citer qu'une personne je voulais tout de meme rendre hommage a tout ces gens.

Galak Bizoooo .
hum je pensais qu'il ne fallait en citer un mais si c'est plusieurs :
Palom
Muse , Papillon , Sagara , Aziz , Eidi Daiken , Enora , et Taxa bien sur j'ai pas oublié je suis le seul a avoir des logs ou tu fais des bizoo chuis sur ! ; et ma jumelle parce qu'elle a de trop bon délire ! (elle me fait rire ) , Fleur ,.... meme si pour la plupart ce n'est pas réciproque ^^ (et ce n'est pas dans l'ordre sauf pour Palom )

Bizooooooooo à eux en particulier et aux autres qui ne sont pas foculs , traîtres ou lâche .... ça restreint de suite ^^

Dark

oh et j'oubliais drachen qui malgré qu'il soit indrop (les indrops cémal !) m'a toujours amusé
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Moarf désolé t'as peut-être eu du mal à comprendre... En français "normal" ça veut dire : OULAAAA PO BIEN SE MOKER DES TRISOOOOOOOOOOOO CA POURRAIT TR7S BIEN TARIVER UN JOUR OU UN AUTRE
Ceci est scientifiquement impossible car la trisomie est une maladie génétique innée (la personne a 3 chromosomes au lieu de 2 dans une paire).C'est l'inverse de la monosomie où la personne a 1 chromosome au lieu de 2 dans une paire de chromosome.

Sinon les personne que j'adore est: TLM mais plus particulierement les ravens,les helans,les joly,les lunea,les Oz,les mysth (particulierement Elsea,bizoussssss ) donc j'aime tlm ^^
Bizousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

PS:Mlle c MOI le plus grand bizouteur non mais
Citation :
Provient du message de Kyrin
Gersho pour ses avatars
je sait pas qui t'est mais jtaime bien

Citation :
Provient du message de Dark Daiken
hum je pensais qu'il ne fallait en citer un mais si c'est plusieurs :
Palom
Muse , Papillon , Sagara , Aziz , Eidi Daiken , Enora (elle me fait rire ) , Fleur ,.... meme si pour la plupart ce n'est pas réciproque ^^ (et ce n'est pas dans l'ordre sauf pour Palom )

Bizooooooooo à eux en particulier et aux autres qui ne sont pas foculs , traîtres ou lâche .... ça restreint de suite ^^

Dark

oh et j'oubliais drachen qui malgré qu'il soit indrop (les indrops cémal !) m'a toujours amusé
JTE PÄRLE PLUS JUMO ²²²²²
Citation :
Je pense que le fait de se moquer, même indirectement, des personnes handicapées physiquement ou mentalement n'est pas d'un goût très exquis, et, il est clair, dénué de tout signe d'intelligence venant de votre part...
C'est clair que cette phrase elle est pas écrite en francais.

Pour causer correct t'aurais pu dire un truc du style:

Je pense que le fait de te moquer, même indirectement, des personnes handicapées physiquement ou mentalement n'est pas une preuve de bon gout et ne peut que mettre en évidence ton flagrant manque d'intelligence.

Enfin bon, comme l'a dit Coxis c'est complètement ridicule. Comme à chaque fois qu'on se lance dans des phrases interminables d'ailleurs.

Le "dénué de toute intelligence " est encore plus ridicule quand on lit la suite concernant les "TRISO":

Citation :
Moarf désolé t'as peut-être eu du mal à comprendre... En français "normal" ça veut dire : OULAAAA PO BIEN SE MOKER DES TRISOOOOOOOOOOOO CA POURRAIT TR7S BIEN TARIVER UN JOUR OU UN AUTRE
La trisomie 21 est une maladie CONGENITALE (on dit pas innée, on dit congénitale)

Cette remarque est celle de quelqu'un qui visiblement n'a rien compris à ses cours de génétique. (Ou qui peut etre n'a pas fait de génétique...?).

Pour en dessous: On parle de génétique ici, donc on emploie les termes consacrés. Ve demander a ton prof si on dit: maladie innée ou maladie congénitale.

Pour Drachen encore en dessous et page suivante:
Je défendais juste Coxis contre ceux qui disaient que la phrase de Mehud était écrite en bon francais. Phrase compréhensible, mais surement pas en bon francais. Et ca il n'y a que la mauvaise fois qui peut te faire dire le contraire.
Innée et congénitale ca veut dire la meme chose, mais on parle d'une maladie congénitale, et d'un don innée, j'ai jamais entendu dire le contraire.
Y a eu dix messages pour remettre à sa place la phrase de Mehud, bizarre que tu n'en ai pas tenu compte de ces messages... T'as vu je fais comme toi, je tombe dans la parano.
P'tet que tu m'en veux parceque je t'ai mit en IL après que tu ais trop fait le lourd sur CC FR. Toute facon j'ai formaté et j'ai plus personne dedans. Pas pour longtemps je pense.
Je crois que Johra prend un malin plaisir à casser les gens (à défaut de pouvoir pvp ). Il se plaît à étaler sa science, voulant démontrer la supériorité de l'esprit sur le physique.

Comment ça on sent que je lui en veux ?!

100k ig à celui qui sait pourquoi, et qui me mp la réponse... arpenteurs de forum, à vos claviers !

Bon sinon, d'après mes souvenirs, congénital ça ne veut pas forcément dire que les symptômes de la maladie apparaissent dés la naissance. Par contre c'est comme ça que j'interprète "maladie innée". M'enfin je suis pas biologiste non plus.

De plus, et là par contre je suis sûr de mon coup, la phrase de mehud est tout aussi correcte que la tienne. Je ne sais pas ce que tu cherches à démontrer, Johra, mais ces derniers temps je te trouve très agressif. Si tu veux donner de toi l'image d'un prétentieux qui méprise les autres, c'est réussi.

Et si un modo s'avise de fermer le post trop tôt, je le kos IRL ²
Citation :
Provient du message de Drachen
Je crois que Johra prend un malin plaisir à casser les gens (à défaut de pouvoir pvp ). Il se plaît à étaler sa science, voulant démontrer la supériorité de l'esprit sur le physique.

Comment ça on sent que je lui en veux ?!

100k ig à celui qui sait pourquoi, et qui me mp la réponse... arpenteurs de forum, à vos claviers !

Bon sinon, d'après mes souvenirs, congénital ça ne veut pas forcément dire que les symptômes de la maladie apparaissent dés la naissance. Par contre c'est comme ça que j'interprète "maladie innée". M'enfin je suis pas biologiste non plus.

De plus, et là par contre je suis sûr de mon coup, la phrase de mehud est tout aussi correcte que la tienne. Je ne sais pas ce que tu cherches à démontrer, Johra, mais ces derniers temps je te trouve très agressif. Si tu veux donner de toi l'image d'un prétentieux qui méprise les autres, c'est réussi.

Et si un modo s'avise de fermer le post trop tôt, je le kos IRL ²
Menaces envers un modo ca peut allez loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés