[Chaos] Qui aimez-vous le plus sur chaos :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il se plaît à étaler sa science, voulant démontrer la supériorité de l'esprit sur le physique.
Citation :
Je crois que Johra prend un malin plaisir à casser les gens
Tu fais la meme chose, pourquoi tu parle ?

Citation :
100k ig à celui qui sait pourquoi, et qui me mp la réponse... arpenteurs de forum, à vos claviers !
Relis ce que tu écrit et tu comprendra peut etre
Re: hey !
Citation :
Provient du message de Wolverine-
Jcroie que tu ma oubliez dans les Gens que tu aimé le plus ^^ hum

un jour un homme nées, on l'appela Logan Sengir, il fit de ses amis, les hommes les plus heureux du monde, et de ses ennemis des cadavres inerte....
Ce que j'éprouve pour toi n'a rien de comparable par rapport a mes sentiments envers drasch , kyna , les FK , Holas et bien d'autres
Citation :
Provient du message de Wolverine-
un jour un homme nées, on l'appela Logan Sengir, il fit de ses amis, les hommes les plus heureux du monde, et de ses ennemis des cadavres inerte....
Tu parle de celui qui vole dans les trous, ou l'archer qui te burst indrop a longueur de journée ?
Citation :
Provient du message de Freddnk
Tu fais la meme chose, pourquoi tu parle ?
Je ne vois pas où j'étale ma science. Je me contente de remettre à sa place quelqu'un qui est sorti de ses gonds. Je ne prétend pas être capable ni autorisé à le faire, mais ça me tient à coeur d'essayer...

Citation :
Provient du message de Freddnk
Relis ce que tu écrit et tu comprendra peut etre
?? Comprendre quoi ?
[edit on] ah je crois que j'ai compris. La réponse que j'attend par mp, je la connais déja. Je veux juste savoir si d'autres personnes la savent, ce qui implique qu'elles aient lu l'un de mes posts. Oui je suis très éégocentrique, tout le monde le sait (j'adore cette phrase, je la trouve profonde .
[/edit off]

Bon, et pour conclure, lorsque l'on m'attaque je me défend :
t'as que ça comme argument : "pourquoi tu parles" ? (j'ai corrigé la faute d'orthographe en passant). Je trouve ça un peu pauvre.
Citation :
Je crois que Johra prend un malin plaisir à casser les gens
Citation :
Je ne vois pas où j'étale ma science. Je me contente de remettre à sa place quelqu'un qui est sorti de ses gonds. Je ne prétend pas être capable ni autorisé à le faire, mais ça me tient à coeur d'essayer...
Je n'ai pas dis que tu etaler ta science, mais que tu casser autant que Johra alors que tu le critique sur ca...

De plus :
Citation :
Bon sinon, d'après mes souvenirs, congénital ça ne veut pas forcément dire que les symptômes de la maladie apparaissent dés la naissance. Par contre c'est comme ça que j'interprète "maladie innée". M'enfin je suis pas biologiste non plus.
Citation :
Provient du message de Dark Daiken
hum je pensais qu'il ne fallait en citer un mais si c'est plusieurs :
Palom
Muse
, Papillon , Sagara , Aziz , Eidi Daiken , Enora (elle me fait rire ) , Fleur ,.... [/i]
wééééééééé enfin un qui me cite

ben moi y'en a trop pour les citer et je n'en ai pas besoin ils le savent déjà

Ceux que j'aime le plus!
-Secret , Arielle , Dyo , Speek , Clive .
-Les Ravens , une partie des Vicles , les Jolys , les Steiners.
-TwoEyes, et quelques québécois.
3:)
Je le peste je mets un flare et il recall ^^
Citation :
Si parce que celui qui a ton perso le joue comme une brelle.
Il n'a pas l'air tout seul ^^
Citation :
Provient du message de Drachen
Je le peste je mets un flare et il recall ^^
Ben normal tout le monde recall face aux indropp

Avatar que j'aime le plus sur Chaos :
C'est dur

-edit pour en dessous-
Jvois pas en quoi recall face a un indropp est une honte
Ouai c'est pas faux ça, mais bon vu son lvl c'est un peu la honte.

Par contre je n'ai pas compris ce qu'a dit fred.

Edit pour l'insolente d'en dessous :

*gromelle* pas à la mineure grumpf. enfin, pas quand j'ai l'armlet, en tout cas... la deuxième je dis pas, mais la mineure... et pis c'est pas juste d'abord, je vais bouder ²

quelqu'un vient avec moi ? j'aime pas bouder tout seul...
Il y a une différence entre recall contre un indropp et recall contre Drachen qu'on tient a la nécro mineure. La c'est la honte.

Sinon merci a toi Fine , je suis content maintenant , pour te récompenser , je déclare que tu ne suxxeras plus irl pour les 5 prochaines minute après que j'ai posté ce message.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés