[Chaos] Qui aimez-vous le plus sur chaos :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Moarf désolé t'as peut-être eu du mal à comprendre... En français "normal" ça veut dire : OULAAAA PO BIEN SE MOKER DES TRISOOOOOOOOOOOO CA POURRAIT TR7S BIEN TARIVER UN JOUR OU UN AUTRE
Si je suis ton raisonnement : je me moque des trisomiques ça voudrait dire que je les insulte d'etre comme Zanoko ?

Citation :
Provient du message de Zanoko
oui mais mehud j ai l impretion que sa comence a lui arrivé oO il devien totalement idio si il etait deja avant je sais pas je le connais pas ^^
Si tu suivais tes cours de SVT au collège au lieu de plugger et reco en indrop tu saurais que la trisomie est inée...
et mdr revoila la phrase que j adore plugueur ! c est ton seul moyen de me vané ? lol et la trisomi est iné oui mais certain deviene debile apres mais tu doit pas conaitre et lol j ai jamais pvp en indrop alors tu peut te taire
Citation :
Provient du message de Nisius Ossian
dit moi noléa t juste au courant que c un bouley ? enfin dsl sété juste pour savoir car étant un bouley il atire quand meme quelque ami de temp a autre sa me parait etrange
snif a cause de ces daube de wanadoo peut pas voir fleur
Oui je le connaissais Kissman, c'était du second degré... m'enfin bon
Qui aimez-vous le plus sur chaos :p
En réponse au post de Child of Decadence à savoir qui détestez-vous le plus sur chaos.
J'ai décidé d'en faire un plus joyeux... donc, le titre dit tout: Qui aimez-vous le plus sur chaos?
Smile
Moi: -toute personne qui me met afflux quand j'xp en pala
- Les anciens Orage, Miya
- Les quebecois genre Lyann, arak, speek, secret, yulka.. tous ceux ki sont smath ds le fond
- Et pour finir, ceux ki drop vite et facilement
AleXya

Et Cadavre
Li Mai, parce que c'est quand même elle qui a tenue le plus longtemps avec Elric, je respecte et comprend sa réaction après une si longue vie commune, moi aussi j'aurais eu des problèmes nerveux après ce calvaire...

*retourne lire*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés