Votre Monture Preferée?!?

Répondre
Partager Rechercher
Air: Moi j'ime bien le gryphon il est beau et en plus les autres ont des couleurs trop foncés donc je préfère le gryphon

Terrestre: Les béliers sont marrants avec leur barbe comme celle des nains lol sinon je prendrai le raptor un dino c super mais je vais voter pour le bélier

Mes votes: Le gryphon et le bélier
Moi je préfère le Nightmare (ça tombe bien je jouerai warlock) et la chauve-souris en volant bien que je joue humain.

Citation :
merci biencomplet le dossier c'est cool mais blizzard va vraiment mette le mechanosrider? bon ba okok ^^
Bah apparemment oui. C'est comme le raptor, c'est annoncé sur les forums officiels mais pas encore implanté donc pas vraiment annoncé. Enfin, c'est la politique de prudence de Blizzard quoi.
Comme pour la date de sortie .
AIR : voyage en zeppelin goblin
Pas encore implanté mais ca risque d'être le meilleur transport aérien niveau fun

TERRE : Loup

Voila à la lecture de ce post j'ai foncé sur le site dedié et zyeuter les wyvernes ... BEN C'EST DES MANTICOREUUUU!!
Et si tete de lyon+ queue de scorpion egal manticore et po wyverne ki est une sorte de dragon avec un dard mieux imagé dans heroes 3/4 ou n'importe kel ouvrage de mythologie ou dans baldur ou on en chain en rejoignant les regions.

C'est pô la mort koi mais c kan même dommage^^

bha allé un ptit vote pour la manti...heu wyverne^^(my ferais jamais)
a++
Citation :
Provient du message de thargol
Areuhh

Voila à la lecture de ce post j'ai foncé sur le site dedié et zyeuter les wyvernes ... BEN C'EST DES MANTICOREUUUU!!
Et si tete de lyon+ queue de scorpion egal manticore et po wyverne ki est une sorte de dragon avec un dard mieux imagé dans heroes 3/4 ou n'importe kel ouvrage de mythologie ou dans baldur ou on en chain en rejoignant les regions.

C'est pô la mort koi mais c kan même dommage^^

bha allé un ptit vote pour la manti...heu wyverne^^(my ferais jamais)
a++
Tiens vi jmen rappel dans Baldur's gate
Mais si c des manticore appelle ca manticore ta raison

dailleurs fodra ke je regarde le nom exact mais ya des bebetes qui ressemblent pas mal a ta definition de wyverne et qui sont pas tres gentilles
Citation :
Provient du message de Groinkkk

dailleurs fodra ke je regarde le nom exact mais ya des bebetes qui ressemblent pas mal a ta definition de wyverne et qui sont pas tres gentilles
joue a WaR3 tu verra par toi meme ...
Citation :
Provient du message de Groinkkk

C'est sa une wyverne.

http://warcraft3.judgehype.com/screenshots/unites/orcs/animations/wyvernrider.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés