Votre Monture Preferée?!?

Répondre
Partager Rechercher
Monture terrestre: Destrier du palouf . le bélier et le loup sont pas mal non plus.

Monture volante: Chauve souris et griffon. Je trouve les wyvernes un peu bizarre et les hyppos également

Ma monture préfère ..... ça reste le Tauren

[DELIRE]

Moi ! mon Tauren j'y donne Pédrigré-d-Pal.
Une bonne bouché de Paladin rend à mon Tauren tout le tonus qu'il a besoins pour passer une agréable journée.
Ca lui tonifie les muscles, le rend plus résistant, et lui donne un poil soyeux(1) pour une durée de 24 heures !!!!

PS : retrouver Pédrigré-d-Pal aux points de vente habituel (La Cave à Mom'Orc, Chez Jésus Troll-Mort de rire, et chez Le Bon-Mort-vivant)

(1) testé sous contrôle dérma-shamanique

[DELIRE OFF]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Pour ma part c Nightmare (super charismatique) ou celle des gnomes (fun ms pas ridicule a mes yeux)
ca me fend le coeur quand je pense que je souhaiterais faire un prêtre, ce qui me prive de telles montures

j aurai d ailleurs voulu savoir.. lors de l achat de la monture, comment cela se passe t il?:
*tu as un panel de montures aux diverses couleurs exposé devant toi?
*tu peux personnaliser ta monture a l achat?
*ttes les montures d une meme race (je parle de la race de la monture) se ressemblent?
Citation :
Provient du message de BBK
Pour ma part c Nightmare (super charismatique) ou celle des gnomes (fun ms pas ridicule a mes yeux)
ca me fend le coeur quand je pense que je souhaiterais faire un prêtre, ce qui me prive de telles montures

j aurai d ailleurs voulu savoir.. lors de l achat de la monture, comment cela se passe t il?:
*tu as un panel de montures aux diverses couleurs exposé devant toi?
*tu peux personnaliser ta monture a l achat?
*ttes les montures d une meme race (je parle de la race de la monture) se ressemblent?
Ya un pretre UD non ?

Pour les monture on pourra te dire au prochain push (dans pas trop longtemps) mais pour l'instant pas la moindre idee
oui j ai omis de dire que je souhaitais faire partie de l alliance ^^.
autant je trouve le Nightmare magnifique, autant je trouve l UD hideux (attention, je ne dis pas qu il ne colle psa avec l idée qu on se fait d un UD, ou qu il est mal réalisé... je le trouve simplement un peu trop repoussant a mon gout pr le jouer)
Pour ma part je dirais le Loup car j'adore son skin et le Griffon pour la même raison, franchement je les trouve G-E-N-I-A-U-X
Mais bon vu que je vais sûrement faire druide ce sera Panthere et Hyppogriffe (que j'adore également mais moins quand même )
Citation :
Provient du message de BBK
oui j ai omis de dire que je souhaitais faire partie de l alliance ^^.
autant je trouve le Nightmare magnifique, autant je trouve l UD hideux (attention, je ne dis pas qu il ne colle psa avec l idée qu on se fait d un UD, ou qu il est mal réalisé... je le trouve simplement un peu trop repoussant a mon gout pr le jouer)
On a pas besoin de boulet comme toi en UD de toutes façon .Sinon pour le cheval ud il a l'air bien mais après l'avoir tester je le trouve bof.
Citation :
Provient du message de Ome
On a pas besoin de boulet comme toi en UD de toutes façon.
hmm?
si ca fait allusion a mon avatar, vous etes prié mon cher ami (que je ne connais pas) de mettre une tit touche personnelle (du type smiley) afin de mettre un ton a vos propos..
attaque perso ou pas, pr l instant je ne sais pas trop
Salut à tous...
Bon, ne passons par quatre chemins.. j'adore les griffons, les panthère ont l'air pas mal même si je n'en ai pas vu beaucoup. Ya aussi les chevaux qui sont pas mal.
Par contre, les hippo ont l'air de grosse poules dans leur nids, c'est un peu dommage...
Voilà @ +
Citation :
Provient du message de Dark.Prophet
Il a été demandé des images des montures.
Vous les trouverez ici
Ce lien est tiré de mon site encore en construction, c'est pourquoi l'article est encore sur le forum.
Merci c'est sympas de voir ça
Citation :
Provient du message de Dark.Prophet
Il a été demandé des images des montures.
Vous les trouverez ici
Ce lien est tiré de mon site encore en construction, c'est pourquoi l'article est encore sur le forum.
Je vois un cheval ud squelettique. Pas mal sa je crois que je vais changer d'avis en monture terrestre .
[Quote]Il a été demandé des images des montures.
Vous les trouverez ici
Ce lien est tiré de mon site encore en construction, c'est pourquoi l'article est encore sur le forum.[Quote]
merci biencomplet le dossier c'est cool mais blizzard va vraiment mette le mechanosrider? bon ba okok ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés