Votre Monture Preferée?!?

Répondre
Partager Rechercher
Bjour a vous JoLien,
Ce post a pour role d'elire la plus belle monture (Terrestre d'un coté et Volante de l'autre)
Les explications de votre choix seront les bienvenues !!

Je commence,

Bélier / Hypogriffe

Belier ==> Sublime et sympa

Hypo => tete de piaf power

Pour L'instant,

AIR :
-Hyppo : 3
-Griffon : 12 ==> franc succès
-Wyverne/manticore : 2
-Gargouille : 5

TERRESTRE :
-Belier : 5
-Raptor : 1
-Loup : 9
-Nightmare : 11 !!
-Panthere : 4
-Mechanostrider : 4

Divers :
-Voyage en bateau pour Peco (lol )
-Course des plaines du Tauren pour Gyna (elle a fait une pub a la canigou avec dailleur )
- Croisiere en Zepelin pour Edwin (pkoi pas )

PS : essayer de voter clairement svp

Volante :
Les wyvernes sont moches, les hypogryphes m'on decu
Apres j'hesite entre les chauves souris et les griffons... Je dirai bien les griffons mais ils ont les pattes qui pendouille en plein vol ca fais pas aero dynamique c dommage

Terrestre :
La elles sont toutes pas mal sauf le cheval UD que je trouve ridicule...
Je dirai les loups orcs, ils ont un pti cote warhammer que jaime bien...
Red face
mon choix
pour l'instant je dirai les loups des Orcs car ils sont les + fun,
et pour les volantes le griffon, j'ai toujours rêver de monter un griffon

pourtant je vais Jouer un Elfe de la nuit prêtre, donc ben rien a voir avec nos montures.

Hippo =< déçu
Manticore=< vole très mal
chauve-souris=< bof

sinon les panthère m'ont l'air trop ptites
petite question au passage :

ou peut on voir toute les montures ? sur JoL/Wow il n'y a pas le soit disant raptor des Trolls.
quelqu'un pourrait me donner une URL que je me fasse mon idée ?

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Gyna
petite question au passage :

ou peut on voir toute les montures ? sur JoL/Wow il n'y a pas le soit disant raptor des Trolls.
quelqu'un pourrait me donner une URL que je me fasse mon idée ?

Merci d'avance
Normal la monture a pas encore été officiellement choisie
En effet les montures des Trolls et des Gnomes (respectivement Raptor et Mechanostrider) ont bien été dévoilées par Blizzard mais pas encore été implantées dans le jeu.
Je dois bien avouer que j'ai un petit penchant pour le Nightmare, un cavalier maudit sur un destrier qui l'est également c'est la classe

Pour le moyen de transport non contrôlé, je n'ai pas encore eu la chance de le tester mais le voyage en bâteau me paraît assez pittoresque et assez dynamique par rapport aux autres moyens de transport.
Citation :
Provient du message de NeFuRo
pkoi les hyppo vous ont deçu? ils ont l'air sublimissime en screen ..

Mon univers s'ecroule ... (nan kan mm pas )
ba oui mais en vol ils sont ridicules (les pattes qui pendouille)
et pis jsais pas sont trop colorer et trop banals en meme temps

@Ome : c'est koi une gargouille ?
Dailleurs qq peut me donner le nom de la bebete volante de la horde, c'est wyvernes, manticore, gargouille ????
gargouille c'est la chauve souris undead me semble ...

ya pas bcoup de screen dessu jvai tenter den chopper 1..

wyverne c'est la monture orc, tauren =>on appelle sa manticore maintenant?
Citation :
dailleur groink kel est le prix de location pour une monture?
le prix dachat dune monture terrestre est de 50po une fois pour toutes (et mnt je le sais, meme au niveau 40 c'est enorme, realisable mais faut faire des grosses economies)

Pour les bebetes volantes c'est en fonction du trajet, de 50 pc pour les trajet SW-IF et TB-Org a plusieurs pa pour les trajets vers les zones hl (pour linstant c'est 3-4 pa a tout pt, mais bon par HL pour linstant j'entend lvl 30/40 )
C'est pas la ruine mais on est ammener a les prendres souvent (quand on est pas mage) car de nombreuses regions n'ont pas d'entraineurs classe comme artisanat, de banque, de forge ou je ne sais koi encore
Citation :
la monture sera une sorte de demarcation sociale IG comme dans Anarshy online alors ... hmm
Ba oui si ta une monture ca veut dire que t'es pauvre !!!

nan plus serieusement au lvl40, 50 po c'est enorme mais ya bien un moment ou se sera plus grand chose
WoW - Jol - Montures
Par ordre croissant d'affinitée.

Griffons Vs Hyppogryphes : Griffons, car le griffons ressemble plus à ce qu'il représente
Wyvernes Vs Chauve-souris : Wyvernes, belle tête de Lion
Béliers Vs Mechanostrider : Béliers, certainement l'une des plus belle créatures.
Loups Vs Panthères : Loups, la panthères est trop petite, trop proche du familier hunter
Etalons MV Vs Chevaux : Etalons, j'ai envie d'avoir mon "nuage de feu" Horsename *TM

Le Raptor, il doit être vraiment sympa
Pour le Tauren, nc. si blizzard désactive sa vitesse de course à certains moment du jeux.
Pkoi pas un Trex pour le Tauren ... hein ?
moi question monture j attend la reponse de blizzard concernant le pet du chasseur, s'il peut être monté. Car pour l'instant rien dessus (il me semble).

Sinon Griffon pour monture aerienne, à égalité avec la chauve souris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés