Votre Monture Preferée?!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miysis
Moi je trouve le que c'est le nightmare du warlock qui a le plus de style et comme beucoup pensait qu'il fallait un niveau superieur a 40 pour l'avoir je leur prouve le contraire.

http://www.the-creamery.org/~backdoor/running.jpg

Y a pa a dire ce cheval est magnifique.
Ba il est niveau 40 le cavalier la !! ^^
sinon je trouve que le belier remporte un franc succes, alors que beaucoup en rigolais au debut il me semble...
ben pour en revenir au nightmare... il est vraiment classe sur ce screen !!!
et puis, je me rend compte qu'il y a un bel effort graphique et que le rendu est vraiment réaliste pour la physionomie du cheval.

enfin, je suis d'accord avec neoprophete, les elfes n'ont pas été très gâtés. Mais je maintient panthère.

Néanmoins, est-ce qu'il sera possible d'avoir par exemple, pour un elfe, un cheval ?
Ou est-ce que chaque races utilisera ses animaux un point c'est tout ?
Je trouve le nightmarre beaucoup trop grand par rapport au perso.

Sinon est-ce que les mouvements des montures ont été améliorés depuis la béta? Autant les montures volantes sont magnifiques en vol, autant les béliers et autres faisait pâle mine à coté.
Citation :
Provient du message de Shanow

Néanmoins, est-ce qu'il sera possible d'avoir par exemple, pour un elfe, un cheval ?
ouai c claire si on peux choisir c bien par ce que moi cette pantere elle me plai pas beaucoup lool meme si je suis a fond pour les elfs ben la pantere BEURRK lool

Don si qqun peux nous soulager Shanow et moi ben dite nous par ce que encore une fois elles sont a chier ces panteres ( elles sont toutes petites et enplus mal dessiné graphiquement par rapport aux autres )
Sur le screen de zwell on peut voir "races : dwarf, gnomes" donc le mechanostrider semble dispo pour les nains et les gnomes. Donc peut-etre que les elfes auront autre choses aussi. Un elfe sur un cheval ne me parait pas illogique...

Par contre zwell pas la moinre idee je regarderais aupres dun marchand
Citation :
Provient du message de neoprophete
ouai c claire si on peux choisir c bien par ce que moi cette pantere elle me plai pas beaucoup lool meme si je suis a fond pour les elfs ben la pantere BEURRK lool

Don si qqun peux nous soulager Shanow et moi ben dite nous par ce que encore une fois elles sont a chier ces panteres ( elles sont toutes petites et enplus mal dessiné graphiquement par rapport aux autres )
mais heuu elles sont pas si moches que ca nos pantheres

sinon j'espere quand meme qu'il y aura d'autre couleur que les pantheres oranges"tachetées" qu'on voit sur les screen...
au faites les modifs apportées au druide remontent-elles sa cote ou pas? pke on blame bcoup cette classe je trouve ...

PS : cette question s'adresse aux BT
@ Rask : si ya plusieurs couleurs pour le mechanostrider il doit y avoir aussi pour la panthere. J'ai pas regarder mais jpense quand meme
@ Nefuro : J'ai fais 2 druides jusqu'au niveau 16, 2 fois ca ma saouler detre si mauvais, donc je reesaye plus cette classe est attirante mais m'a trop decu...
Citation :
Provient du message de Groinkkk
@ Rask : si ya plusieurs couleurs pour le mechanostrider il doit y avoir aussi pour la panthere. J'ai pas regarder mais jpense quand meme
@ Nefuro : J'ai fais 2 druides jusqu'au niveau 16, 2 fois ca ma saouler detre si mauvais, donc je reesaye plus cette classe est attirante mais m'a trop decu...
le push ne change donc rien de speciale?

c vraiment dmg c'est une des classes les plus RP mais pas forcement la plus fun ...
Citation :
Provient du message de NeFuRo
le push ne change donc rien de speciale?

c vraiment dmg c'est une des classes les plus RP mais pas forcement la plus fun ...
Nan ct lors de la phase 2, juste pour te dire qu'il faut pas compter sur moi pour le retester...
Actuellement c'est Lilo, troll mage lvl9, sur le serveur PvP...jsuis pas superman !
Moi j'ai franchement pas de préférences, elles sont tous trop cool
mais bon si je dois en donner, je dis ... terre : nightmare
et pour les airs ... je dirai le griffon ou ... non je dis rien ils sont tous tellement bien
le truc c ke sa part super vite en faite ... tu dois faire gaf a ton argent pour te spe ... tekiper ... (dapres ske jai compris)

@ groinkk : une race se demarque t-elle plus que les autres pour devenir mage?
deja on vas dire que d'apres certain 50 pieces d'or ca paraissai enorme et oui on est tlous ok la dessu mais blizzar essay sans doute de faire en sorte que tout les joueurs du niveau 40 n'est pas une monture que ce soit pas un signe de distinction juste du au niveau par ce que pour chopper 100 po au niveau 40 faut deja etre baleze

rassure moi groinkk je dit pas de conneries ???
C'est a blizzard qu'il faut demander neoprophete pas a moi. Mais je pense la meme chose

Nefuro : les avantages des races n'etant pas tous defini, c'est du tout pareil. De toute facon ca change trop peu pour creer une vraie difference.

Noobax & Nefuro : obtenir des po c'est une question de niveau, mais comme le dit nefuro, ca part vite. Si t'est riche au lvl29, taura plus rien au lvl 30 paske tu va tacheter plein de nouveau trucs. et c'est comme ca tout les 2 niveaux. Comme les niveaux deviennent plus elever ET plus long, t de plus en plus riche, mais si tu garde pas tu peu plus rien tacheter quand tu gagne ton niveau...
En faisant un minimum attention il n'y a pas de probleme mais faut pas acheter tout ce qui vient.
Citation :
voila ce qu'on trouve sur le site de jol qui vient d'etre mis a jour :

Citation :
- Chaque race possède sa propre monture terrestre. Un joueur peut dresser s'il veut n'importe quelle monture de sa faction, mais cela lui coûtera significativement plus de points de compétences qu'avec celle proposée par défaut pour sa race.
ca va rassurer quelques NE

et aussi ca
Citation :
- Il existe des montures rares que vous pouvez découvrir.
les loups orcs sont trop petits je trouve.
le cheval undead avec le feu fait un peu r0x0r 4tt1tud3.
Le cheval classique est bien. ^^ (le bélier aussi, il est mignon).

Pour les volants... Le griffon pour faire simple.
Citation :
- Il existe des montures rares que vous pouvez découvrir.
mais ca signifie quoi pour eux une montures RARE

si c un dragon extrêmement grand tout vert et qui crache du feux moi je veux mm si c une licorne je prend ou alors un lion mais bon je penche plus pour la licorne ca fait mieux pour un elfes NON ??

A MOI A MOI les tre tre zoli montures
Citation :
Provient du message de Rask
ca va rassurer quelques NE
ah oui, ça tu peux le dire ! merci pour l'info !
mais pour l'histoire du coût plus élever en points de compétence. Est-ce que c'est ca la compétence "équitation" ?
(je sais plus où j'ai lu ça... Judge Hype, je crois...)

@ neoprophete :
Je suis d'accord pour la licorne mais un dragon...
je crois pas, ce sont pratiquement des "dieux" surtout pour les elfes et leur "rêve d'émeraude" : le sommeil des druides... (enfin, ça s'était dans W3, maintenant, je ne sais pas si ca s'appliquera dans WoW)
Montures rares... hmm... c'est peut-être des wyrm pour les UD... des montures aquatiques ? C'est possibles ?
Citation :
Je suis d'accord pour la licorne mais un dragon...
je crois pas, ce sont pratiquement des "dieux" surtout pour les elfes et leur "rêve d'émeraude" : le sommeil des druides... (enfin, ça s'était dans W3, maintenant, je ne sais pas si ca s'appliquera dans WoW)
Montures rares... hmm... c'est peut-être des wyrm pour les UD... des montures aquatiques ? C'est possibles ?
Rever pas au pire ca doit etre une monture d'une autre couleur...
Ou alors ils preparent une grosse surprise, mais jai des doutes
Donc a la place de mon bôoooo belier je vais avoir une sorte de mamouth des landes mega giga rares?
je prefere encore mon belier.
Et pour la couleur, je veux bien un belier violet avec des pois orange
c'est stylé, vous trouver pas?
Restons serieux.Pour les montures rares, je verrais bien des derives des creatures deja existantes.

UD: cafard geant?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés