[Chaos] Aziz vs Faye

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zapple
On popote par rapport a ce qu'on voit sur notre barre de pv, et pour un 40 endu, il y a moins de risque de planter en popotant comme ca, qu'un 180, 300 endu pour remonter ses pvs.
quand tu a 180/300 endu , tu a plus de CA, donc tu te prend moin de degats, donc tu popote moin vite
Citation :
Publié par Elric & the Sal Gang
jlé ai toutes sur mon pc come on msn pas envie de les mettre en ligne ca prend de la place ²
En même temps, si tu les montes un peu tu risque pas de planter sinon, partage sur Emule !

ya juste à donner le hash et c'partie ^^
Citation :
Publié par Loriane Amande
Je suis prete à envoyer des que Wulf se connecte

Si beaucoup recherche, on peut mettre sur ftp, apres tout... ? Mais c'est long
Emule ta pas à monter de fichier sur ftp et ça marche pas si mal enfin si ya au moins une source avec les fichiers complet quoi
Citation :
Publié par Fr-Angelus
Quand on pense que ca utilisé le bug gems pour pas down avec ses 40 endu, ca donne mal au coeur... (jdis pas forcement ds ce combat, mais en general)
Ouep je sais pas si yen a qui ont utilisé durant le tournoi...
Rougit
Citation :
Publié par Volrath Raven
Ouep je sais pas si yen a qui ont utilisé durant le tournoi...
Maintenat que tu m en parle je trouvai ca louche que tu resit aussi bien contre moua lool
Sortez pas du débat ca serait cool, si vous voulez cracher sur Aziz vous faites un autre post, et vous apportez des preuves de ce que vous racontez.

Jvais essayer de voir ce qui déconne avec mon ftp et les mettre dessus mais j'promets rien

Edit: je sais pas ce qui marche pas, mon prog arrive pas a se co au truc de ftp de wanadoo donc jlaisse tomber ^^
Citation :
Publié par Elric & The Sal Gang
Sortez pas du débat ca serait cool, si vous voulez cracher sur Aziz vous faites un autre post, et vous apportez des preuves de ce que vous racontez.
*agree*

et le prochain qui s'y colle, gouttera au *bug gems* made in JoL.
Citation :
Publié par Elric & The Sal Gang
Edit: je sais pas ce qui marche pas, mon prog arrive pas a se co au truc de ftp de wanadoo donc jlaisse tomber ^^
Parce que leur ftp est down pour le moment visiblement ça devrait reprendre le 25.

Il y avait une news de wanadoo a ce propos et sinon, l'info est sur leur forums entre autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés