[Chaos] Aziz vs Faye

Répondre
Partager Rechercher
Fany -Vs- Aziz:
Round 1 (3Mo)
Round 2 (3Mo)

Kill de Lock (27Mo)

A dl, c'est en .rar donc voila. (j'ai les vidéos du tournoi aussi, mais je pense pas que ce soit à mettre j'ai mis que la propagande de Lock ahahahah). Certifié sans virus par AVG

Fany -Vs- Aziz dispo, Kill de Lock dispo à 17h10 environ, le temps que ca UL, patience
Pas mal la video Kill de Lock mais bon Fany elle sux lol
Vous vous taper la honte vs le palouf avec fany qui dit ench le peste le sup etc...

pis vos fight a 3-4 vs zanoko ou encore 3vsle warior au couloir ca me fais trop lol
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Pas mal la video Kill de Lock mais bon Fany elle sux lol
Vous vous taper la honte vs le palouf avec fany qui dit ench le peste le sup etc...
C'était Grey Angel-Guard si mes souvenirs sont bon.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Chapeau bas pour lui franchement il rox.
En parlant de lui ...j'me suis toujours dis que c'est tes lui le + fort mais ...ya aucune vidéo de lui ? qui montre qu'il PVP ?Volrath vs Smea sa a jamais ete filmer ou vue ?
Quand il etait x3 biensur ,il est x4 si mes souvenirs sont bon,le 1er a être aller sur la 4i non ?
(Que des questions LOOL )
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
En parlant de lui ...j'me suis toujours dis que c'est tes lui le + fort mais ...ya aucune vidéo de lui ? qui montre qu'il PVP ?Volrath vs Smea sa a jamais ete filmer ou vue ?
Quand il etait x3 biensur ,il est x4 si mes souvenirs sont bon,le 1er a être aller sur la 4i non ?

Pour les vidéo j'ai vu les 2 d'Az vs Faye...GG les 2,ils avaient tout les 2 une chance
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN

Pour les vidéo j'ai vu les 2 d'Az vs Faye...GG les 2,ils avaient tout les 2 une chance
(erf triblon ...sa existe ce mot ?modo please supé moi pour que sa fasse qu'un )
Citation :
Publié par M!©ka Sp!®!t
Smea Angel-Guard c'est moi (Mc Angel). Grey Angel-Guard c'est Arcas.
Le perso Smea a été sur 4e île en premier oui, car mon frère irl (Dorax-Guard) s'occupait de ramener tous les items pour faire l'accès 4e île pdt que je faisais l'xp et récoltait les draco soulstones.

Smea en x3 n'a jamais été haut lvl, vu que ca avait tjs été dit qu'il y aurait l'x4.
C'est Grey qui est haut lvl et n'a pas reborn donc tjs x3. Tandis que le perso Arcas est x4.

Y a pas de vidéo des Guard vu que les filmeurs traînaient avec les de Lock, simplement. De même, aucun Guard n'a participé au tournoi.

Et comme vous l'avez remarqué, l'xp de nos persos ne monte plus, car nous avons arrêté t4c depuis un moment.

Citation :
Publié par M!©ka Sp!®!t
Désolé pour ce cafouillage de nom

Mais vous pouvez me dire s'il y a déjà eu Grey vs Volrath ? si oui qui a gagné et est-ce que c'est tes equitable,merci ^^
A ma connaissance, il n'y a jamais eut ce combat pour la simple raison que Volrath n'a jamais été notre ennemi. Et je n'ai jamais eut connaissance d'un duel amical entre eux. Mais, si Volrath (avec ses gemmes) avait duellé contre Grey, la logique voudrait que ca soit Volrath qui en sorte vainqueur. Par contre Volrath sans ses gemmes, aucune idée du résultat.

Mais vous pouvez me dire s'il y a déjà eu Grey vs Volrath ? si oui qui a gagné et est-ce que c'est tes equitable,merci ^^
Citation :
Publié par M!©ka Sp!®!t

Il n'y a jamais eu lieu de Grey VS Volrath.
Citation :
Publié par Mc Angel
Y a pas de vidéo des Guard vu que les filmeurs traînaient avec les de Lock, simplement. De même, aucun Guard n'a participé au tournoi.
Je traine avec qui je veux d'abord !!! des gens fair play et qui joue pour le plaisir... eux
Citation :
Publié par Draak & the Sal Gang
Je traine avec qui je veux d'abord !!! des gens fair play et qui joue pour le plaisir... eux
Mouai ...le cameraman pourquoi ta pas fais voir la suite au couloir quand ya eu Grey et Levin ...on voyais Faye tirer sur la porte ...(elle a cru ct CS ? qu'on pouvais mètre des HS a travers les portes ? )
Tu peux au moins nous raconter la suite ?
Elle tirait pas sur la porte elle avait locké Levin, s'il sortait il se bouffait les flèches c'est tout, il est où le problème? (et c'était pas Grey à ce moment je crois, il avait recall et je sais pas s'il était remonté super vite pour nous taper ou pas, Paladyn plutot)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés