[Chaos] Aziz vs Faye

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mis toutes les vidéos du tournoi dans un fichier .rar, jles envoie la j'ouvrirais un nouveau thread pour les mettre (j'ai une vidéo d'un combat bordélique aux popo et des combats où Wiz fait son gb dans la zone pvp quand elle existait, je sais pas si quelqu'un veut que je les mette ^^)
Citation :
Publié par Elric & The Sal Gang
Arkan jouait Faye, test popotage voir s'il plantait pas
Apres visionnage de vidéos: impressionant ^^

*Voit la sign de Cell* Tain vas y avoir Budokai 3 et y a tjs pas le 2 sur gamecube fait chier
héhé KAAAAAAAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH gamecube ? PS2 rox vieux

C'est clair aziz popote à une vitesse hallucinante on dirait qu'il s'est entrainé à mario party et à tous les jeux vidéos de bourrinage de touche pour avoir un doigt aussi véloce!
Je me demandais, il y a pas mal de vidéo de match disponible et j'en remercie celui qui nous les met à disposition mais c'est toujours du 1vs1.
Je viens de relire quelques topic *nostalgique* comme celui du Fight Club ou j'ai cru comprendre que des match genre 3vs3 avaient été filmés.
Serait il possible que quelqu'un mette en ligne ce type de vidéos ?
Citation :
Publié par Az & the Sal Gang
je vend la video Nas vs Warrior contre des arc HE, rigolade garantie

clair la honte que tu 'tetait payé xD Volrath t'avai demotné (2h de mulage pour 5 seconde de baston )

ps: avoue t'avai alt f4 pour avoir une excuse d'avoir perdu

edit: je vien de matter la video kill de lock .....MDR LA VIDEO TRUQUEE LOLLLLL depuis quand elric il s'equipe mdr ?
Citation :
Publié par Garsho de Beloti
clair la honte que tu 'tetait payé xD Volrath t'avai demotné (2h de mulage pour 5 seconde de baston )

ps: avoue t'avai alt f4 pour avoir une excuse d'avoir perdu

edit: je vien de matter la video kill de lock .....MDR LA VIDEO TRUQUEE LOLLLLL depuis quand elric il s'equipe mdr ?
C'est un film, c'était un figurant qui jouait les scènes dangereuses, et le figurant refusait d'être indrop...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés