[Chaos] Aziz vs Faye

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
Perso j'ai une seule maccros popos et j'appuie dessus à mort... c'est sur qu'en faisant ça on oublié parfois de remettre instin sup ou une autre protec (enfin, quand on se prend du 1kdégats/secondes) mais faut apprendre à maîtriser vie + boosts !
En appuyant forcer sur ta touche tu ne risque que le plantage
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Si tu modifies ca, tu modifie le client donc c interdit. Vu que aziz et faye ne sont pas lock, ils n'ont pas fait ca, il save juste gerer c tout
Je confirme, c est bien interdit ^^
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Si tu modifies ca, tu modifie le client donc c interdit. Vu que aziz et faye ne sont pas lock, ils n'ont pas fait ca, il save juste gerer c tout
Tu fais pas la différence entre le client et ta base de registre toi?
Citation :
Et puis Fred, c'quoi l'utilité d'avoir deux maccros , s'exploser deux doigts en même temps et perdre un doigt pour gérer les autres maccros ?!?
On ne cessera de répéter que T4C est dangereux pour la santé

J'ai pas compris comment vous en êtes arrivé à critiquer leur popotage
Citation :
Et puis Fred, c'quoi l'utilité d'avoir deux maccros , s'exploser deux doigts en même temps et perdre un doigt pour gérer les autres maccros ?!?
Tout simplement a pouvoir popoter deux fois plus vite sans avoir a gacher des popos en laissant appuyer..
Citation :
Provient du message de Baron Sengir-Shane
mais c est quant meme violent les critique du he
La vip à Faye est bien bien boosté aussi enfin lui manque que le glad et elle est au top.
Elle peut porter le glad... sinon ben c'est klr que sa vip c'est pas de la merde et tous ceux que j'ai vu critiquer son perso ben c'est des pauvres gars qui savent pas jouer un vrai perso parce qu'il est pur roxor son perso (monte à la 401 Faye )
Citation :
Provient du message de Elric de Lock /Endyl
On ne cessera de répéter que T4C est dangereux pour la santé

J'ai pas compris comment vous en êtes arrivé à critiquer leur popotage
Si on critique rien, où est l'intéret d'un post sur jol?
On popote par rapport a ce qu'on voit sur notre barre de pv, et pour un 40 endu, il y a moins de risque de planter en popotant comme ca, qu'un 180, 300 endu pour remonter ses pvs.
Citation :
Provient du message de zapple
On popote par rapport a ce qu'on voit sur notre barre de pv, et pour un 40 endu, il y a moins de risque de planter en popotant comme ca, qu'un 180, 300 endu pour remonter ses pvs.
alors là rien à voir mais bon lol
Rien a voir?

ah ben qd tu veux remonter disons un quart de ta barre de pv avec un perso 40 endu et un perso 300 endu, a hlvl, y'a une grosse diff de popos a avaler...
Citation :
Provient du message de zapple
Rien a voir?

ah ben qd tu veux remonter disons un quart de ta barre de pv avec un perso 40 endu et un perso 300 endu, a hlvl, y'a une grosse diff de popos a avaler...
oué mais en un coup tu pers la moiti de ta barre alors la cadence de popotage est la meme .
Et tu commence meme a popoter plus tard sur un 300end que sur un 40end.
Justement, l'erreur est de popoter trop tard qd t'as un 300 endu, parce que il te fodra flooder bcp plus les popos pour remonter apres, et c'est la qu'est le risk de plantage. Avec 300 endu, on pense avoir le temps de popoter, mais qd un ou deux critiques qui sorts, et qu'il fo flooder rapidement ses popos, ben la plantage.
Pendnat le premier combat, je voulais justement essayer de rester mi-vie en permanence, pour ne pas gâcher de potions, ça ne m'a pas réussi....

Fred, si je veux popoter deux fois plus vite, ben j'appuie deux fois plus vite sur ma touche, ça me suffit...

Et oui, Faye a le glad. Donc oui avec les deux armlets ça fait des coups critiques impressionnants !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés