[Chaos] Aziz vs Faye

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock

Et wé armlet vs Aziz, je voulais l'achever sur un critique.
Sachant qu'il est plus haut lvl que toi, a chaque fleches (qui si je ne m'abuse font legerement un ptit peu mal) tu te prend en + les degats d'une armlet de malade, et comme la cadence de tir du He est tres rapide a mon avis ça te penalise plus qu'autre chose.
Citation :
Provient du message de Seamus Daiken
et comme la cadence de tir du He est tres rapide a mon avis ça te penalise plus qu'autre chose.
à mon avis non : je pense qu'il est plus avantageux pour celui ayant le plus d'endu (donc des pvs) que l'armlet soit mises des 2 cotés.
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
Faye a la rose noire, critik sur Aziz: 1k8 pvs (ou plus je sais pu) ca l'avais presque one shot a l'époque, donc avec une vip...

A la rose faut pas abuzer c plutot 800 pvs :x
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
c'est vrai que 1k8 ça me semble beaucoup : ça fait 3k6 en caché quand même.
Le caché est déja un critique en soit, tu peux pas faire un autre critique par dessus.
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
Bah demandez aux 2 concerné, Az et Faye, Critik avec armlet + aura off (des deux, donc reponses bracelet) + aura humaine + aura defensive (et tjs les reponses bracelet)
si tu compte les armlet et l'aura ça veut bien dire que c'est pas la rose qui a fait tout ce tas de dommage... on est bien d'accord la dessus au moins.
Les deux popote bien, j'ai rien pu voir d autre sur cette video étant donné que aziz est résté cac et faye l a mm pas enche.

Citation :
Provient du message de Seamus Daiken
Sachant qu'il est plus haut lvl que toi, a chaque fleches (qui si je ne m'abuse font legerement un ptit peu mal) tu te prend en + les degats d'une armlet de malade, et comme la cadence de tir du He est tres rapide a mon avis ça te penalise plus qu'autre chose.
Revian kan tu aura réfléchi stp
Re: Lol!
Citation :
Provient du message de Wolverine-
Mdr comme Az la owned, je suis sur que la Deuxieme fois elle avais encore des popo, mais elle a pas eu le temps de les boires...
Enfin bon ainsi va la vie
à la fin du premier fight nous restait 100 popos chacun, à la fin du deuxième moi zéros, lui 9.

Si j'avais pas eu le temps de les boire j'aurais redown, or j'ai recall (à 140 pvs) donc c'est que je gérais. Faut dire j'avais plus la béné à Draak a debooster la deuxième fois !

Et wé il m'a own, mais de peu. On va continuer à se faire des fights comme ça que je m'entraîne au popotage, ensuite je mettrais océ et on refilmera. J'ai aucune honte à avoir perdu, chui pas habitué aux duels et j'assume !
Re: Re: Lol!
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
Faut dire j'avais plus la béné à Draak a debooster la deuxième fois !
la bene a qui ??? mais oH !!
Re: he?
Citation :
Provient du message de Wolverine-
J'espere que ta pas peur de PVP contre Knakys, parce que a mon avis tu a toute tes chance!
Ces Flag que Aziz ta Owned, Mais faut comprendre qu'il porte pas un Pouli -_- Donc voila, Toute a ton honneur !!
Wé je sais, mais je tenais à n'entraîner au popotage vs qqn qui fait mal, pas qui me heal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés