[Chaos] Aziz vs Faye

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant.
Comme je le disais hier, celui qui joue Faye en ce moment ne sait pas la gerer du tout.
Voilà la preuve.

Elle c'est fait down et recall plusieurs fois hier contre des gens bcp moins fort.
C'est dommage d'utiliser que 50 pourcent de sont potentiel et aussi mal, on dirait que le mec joue un guerrier de base.
Citation :
Provient du message de Ylithium
C'est marrant.
Comme je le disais hier, celui qui joue Faye en ce moment ne sait pas la gerer du tout.
Voilà la preuve.

Elle c'est fait down et recall plusieurs fois hier contre des gens bcp moins fort.
C'est dommage d'utiliser que 50 pourcent de sont potentiel et aussi mal, on dirait que le mec joue un guerrier de base.
Pour te répondre :
J'ai down deux fois, une fois à la reco, dur dur de pvp sans macros, mais j'assume, j'ai galère à trouver la tab dans l'inv.
Deuxième fois contre Aziz pour test popotage : peste béné off sur une béné à 900 pvs, puis shootage arc He/armlet, oui ça fait mal !

Ensuite pour les recall, c'est pas dur de me faire retourner au temple vu que je popote pas.
Comment aurais-t voulu que j'utilise mieux le perso ? je sais, je ne pvp pas de manière parfaite surtout sur des combats "long" auxquels je ne suis pas habitués.. (pas de popotage = recall rapide).

Citation :
C'est clair qu'il a popote comme un malade vu la couleur qui virait du rouge bordeaux au rouge tomate.
Par contre Az était tranquille lui ( on voit bien vidéo 2 ).
Non Az n'était pas tranquille du tout, il était comme moi : on se laisse aller rouge puis on garde le doigt sur maccro popos. Avant de dire que ça se voit qu'il est tranquille, demande-lui son avis.

PS avait pas vu : hey Az, j'ai esquivé ta première flèche cachée !!
c klr ke pr aziz ca se voit, kan il passe orange rouge en 2 coups de vipe moi jdis il popote kan mm et c pas si "tranquille"

En plus le pvp c relou en plein ecran kan tu popotes tu vois pu lecran et donc tu vois pas kan fo relancer t sorts ^^ pi le stress aide pas (ou l'excitation du combat comme dirait Faye ^^)
Citation :
Provient du message de JohraChaos
J'vois pas trop comment on peut dire que Aziz ne gère pas son perso.

J'vois pas trop non plus comment on peut résumer ce combat à un popotage.
Tu vois où le gérage de perso dans ces deux duels? Il est o cac, et popote c'tout. Dans d'autres circonstances, il l'aurait surement géré, mais ici, non.
Un 40 endu peut passer de rouge à jaune en 8 popos. Un 180 endu il lui en faut le double. Donc c'est pas parce que quelqu'un change vite de couleur qu'il popote vite...
Citation :
Provient du message de Nighty Intense-koS
Il reste appuiyé sur sa maccro popo ? Ou il appui tres vite 10 fois pour etre vert ?

Un peu des deux (regarde à la fin du R2 avant que je recall, il est resté appuyé là).

Pourquoi enche alors que je le touchais à tous les coups ? ça coûte cher la mana !!!

Et wé armlet vs Aziz, je voulais l'achever sur un critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés