[Question] gain de rp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai crue entendre dire que plus on tué et rester en vie, plus on gagné de rp
C faux car si on tuait emah on dingerait tous 11L par la suite tellement il frag.
Citation :
Provient du message de Charlie
et pour Emah , ouaih suivant les buff que tu a ou non, ou ta cible si elle en a ou non fera varier ton gain de RP , garde tes *supaires* vannes a 2 balles pour les autres silteplait
( GG ton +1 ) et l'histoire des buff *ou pas* je sais de quoi je parle j'ai un assassin 6L0 et ca a aussi été vérifié


Faut arrêter de t'enflammer, comme ça tu passeras moins pour un con quand tu sortiras des conneries dans le même genre.

Pour ce qui est des mecs qui rapportent plus ou moins de rps selon les kills qu'ils ont fait, c'est compris dans le bonus rp à mon avis, pas dans les rps de base.
Citation :
Provient du message de ZyX


Faut arrêter de t'enflammer, comme ça tu passeras moins pour un con quand tu sortiras des conneries dans le même genre.

Pour ce qui est des mecs qui rapportent plus ou moins de rps selon les kills qu'ils ont fait, c'est compris dans le bonus rp à mon avis, pas dans les rps de base.
Tu entends quoi par bonus rp? Les "vous recevez xx points de royaumes supplémentaires" ?
Si c'est ça, c'est uniquement du aux forts ennemis controlés, et à son fort de guilde.
Il y'a une formule qui marche dans 99% des cas.

On se base sur un 1vs1 de lvl 50 :
900+(points de ra du personnage tué)
Par exemple, un personnage 7L4 rapportera 964 rp s'il est tué par une personne solo.
Citation :
Provient du message de lahira
...
Y'a des situations spéciales aussi.
Par exemple, tu leech un combat entre 2 gars, l'un des 2 meurt et release, et bah tu touchera tous les rp, alors que s'il avait pas rel t'aurais eu qu'une partie.
(Je confirme ce que dit Emah, selon Sanya, les deux seuls critères entrant en compte sont le niveau et le rang de royaume, ce à quoi s'ajoutent les différents bonus (de conquête, d'artefact, etc.) qui sont signalés à part.
En 1.70 de nouveaux facteurs liés aux morts et aux convalescences seront introduits, et les messages de bonus plus détaillés.

La formule exacte est et reste inconnue.)
Ce qui veut dire que jai largement eu le tps de tester la formule de rp, et de contredire le fait qu'un mec unbuff file moins de RP quand on est buff.

Rien à voir avec la grosse tete.

C'est chiant de tout expliquer pour que tu comprennes mieux.
Afin de te permettre de prendre du recul face à tes dernières interventions et de préserver le forum du désagrément que tu causes ce soir, j'ai suspendu ton compte pour une durée de 6h.

Je conseille très fortement aux intervenant suivant de ne pas prolonger le flam, les attaques personnelles ou le HS. Ceux-ci seront sanctionnés.

Keelala
Citation :
Provient du message de Charlie
en gros un sicaire BB qui tue un fufu non BB , touche 500 RP , a l'inverse un non-BB qui tue un BB, touche 900/1100 RP, ce sont des chiffres approximatifs
ah il est fort très fort celui-la
J'ai rencontré une jolie viking, un jour, aux abysses, avec ma Pretrèsse d'Arawn.

Elle venait de remonter les abysses en compagnie d'un nain qui est vraisemblablement allé déco derrière notre portail

Elle n'avait sans doute pas envie de se retaper le chemin ou de passer le portail pour se retrouver a Hadrien.

Elle est venue me demander de la tuer.
Ma Pretresse d'Arawn était niveau 25-30 (je sais plus), et n'avait jamais rvr. La jolie Viking n'était pas 50, j'avais regardé, mais pas loin.
J'ai touché environ 1600 RP, je suis passée directement 1L6. Par contre, pour être réellement 1L6 il me fallait tuer un autre ennemi, parce que l'affichage ne m'a passé que 1L2.

Ce n'est pas un bug, juste un trop plein de RP.
Tout ça pour dire que c'est tres possible, et que le gros nombre de points vient simplement du fait que je l'ai tuée seule, et qu'elle avait un rang beaucoup plus élevé que moi.

Par compte, je pense que le niveau entre aussi en compte, parce que effectivement, les petits niveaux ne touchent pas beaucoup de RP. Mais sans garantie
pour ce qui est du trop plein de rp ca a été corrigé ds une des dernières versions

au abyss avec mon grp pex lvl 25-29 on a prit un pop d'une champi 50 on est tous passez direct 1L3 voir plus
hmm aux abysses au level 16 avec mon ranger et avec une ombre lvl 16 aussi qui pexait a coté, on a tapé un pretre d'arawn qui faisait la technique du :

"je pop derriere le portail, je bute des gris, je deco, je repop etc".

Donc pof chopée au repop sans son pet, l'ombre est mort, le necro aussi, et me suis choppé 986rp, pouf 1L5. Le nécro etait lvl 42 pour info.
MDR tout simplement et uniquement un bug en 8L2 a rvr en solo/duo avec mon assassin j'ai jammais touchez plus de 1400 rp...
Jouent now sur Camlann et avec un de mes reroll mago j'ai deja solo des war 50 (pas dur tu cast tu de bar tu cast etc) et j'ai pas touchez autent alors que mon reroll cettai un /level 20 spellcrafter..

Pour agrumenté mon bug avec mon reroll assassin 43 sur camlann et le reroll chasseur d'un poto on ha u un bug encore plus lol.
Je lechee un fufu 50 je me fait tuer, il meur on touche 600rp a deux bon ok... apres sont timer il me tue mon pot a touchez 1800rp MDR.

Pour se qui est de plus la ga vie et kill c'est vrais mais pour un legere variante entre 900 et 1100.
et pour les buff MDR sa change nada nivo rp les buff ne lechee pas les rp
désolé mais tu te trompes. AU lvl 24 tu fais ke 1 a 4rp au meme niveau sur Camlann tu motnes a 200 le cap est du a la zone les RPz aux vaux sont capés tout simplement rien a voir avec le level.

Le nobmre de rp depend de la diff de level je pense je connais des personnes ki ont monté un fufu 46 + ss arriver 50 pour mieux rp un lvl 49 fais du 1300 de rp a chake 50 tué
ex : Yshen sur Alb broce ki est monté 5LX en étant entre 46 et 49


Pour ce qui s'agit du message de Charlie il me semble ke les rp donné par un necro sont repartis en fonction des domages infligés sur le pet aussi bien que sur lui ... ca sent le fake ^^
Citation :
[- Abréviations grossière : Les dtc, dwa, /rude et autres joyeusetés ne sont ni plus ni moins que des insultes qui, si elles peuvent trouver leur place sur un /gu, n'en restent pas moins hors charte au sein des forums JeuxOnline. Des sanctions sans préavis seront prises pour cela.
J'ai eut le cas ou lors d'un combat contre une ombre, le combat était ultra-sérré, l'ombre m'a tuée alors qu'il lui restait 1% de vie, et la un berserk lvl 20 à 23 (pexait pour les vaux justement) lui à donné un coup fatal (genre 6+2 ) et l'a tué, il à eut un nombre de rp effarant depassant largement les 1400 (souviens deja plus du chiffre).

L'ombre campait deja les rp depuis un moment à Uppland, et moi je venait juste de finir mon mal de rez, quand au zerk il avait juste les 1rp du lvl 20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés