[Question] gain de rp

Répondre
Partager Rechercher
En lisant le post des record divers, j'ai vu des gars qui gagné 1800+ de rp en un coup...

Comment es ce possible ? J'ai crue entendre dire que plus on tué et rester en vie, plus on gagné de rp... Quelqu'un peut confirmer ou m'éclairer (pas de jdm sur éclaireur ).
1800 ça parait beaucoup mais c'est peut être possible si la personne que l'on tue a fait beaucoup de meurtre avant.
Je crois que le gain de rps est fonction de l'écart de niveau et le nombre de mort/rps effectué depuis la mort précédente de la cible.
++
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
1800 ça parait beaucoup mais c'est peut être possible

Citation :
1800 ca parait beaucoup.

y'a des screenshot....

moi j'ai un magnifique 1815 rp ( 20 ou 30 RP de bonus inclus)

et un autre gars 1850 RP , mais c'set une vieille version

la j'ai pas le temps je collerais les post plus tard

et ca vous parait "beaucoup" normal on parle de record , pas de truc qu'ont fait tt les jours .

m2c
Mon record est sur camlann , avec mon bodgard (spe armée) j'ai tuer un chaman 50, c'était pas trop dur c'était un buff bot , j'était lvl26 le kill ma rapporté 1450rp.

Mais 1800 faut vraiment un bon coup de chance
a mes début ( pas tout au début quand mêmes ) sur daoc je voulais a tout pris des rp pour un petit MA que je voulais monter aussi me suis je moi même donner rendez vous avec mes perso midg 50 ( compte diffèrent évidemment) sur emain ( et ceux d un ami ) pour les pl de cette façon .... je sais c est interdit ...mais de toute façon ce perso n existe plus...alb c était vraiment pas pour moi et le max de rp que j ai fais avec ce level 19 sur un un 50 rr5 a été de 1400 rp

1800 ca me parait vraiment beaucoup mais qui sais ...

ps: éviter de faire ce que j ai fais... Goa n apprécie vraiment pas ...

C'était sur Ys, aux portes d'Odin. Il y avait zimzum ou un nom dans le genre et speedy quelquechose je n'ai jamais pu me souvenir de leurs noms exacts et j'ai pas pensé a screen sur le coup :/

Par contre j'ai compris longtemps après que les avoir tuées m'avait fait prendre un nombre incorrect de rangs, ma scout est 1L5 avec 4000+ rp

Voilà pour la petite histoire
Citation :
Provient du message de Smb
Lvl 1 qui tue un lvl 50 ? Je sais pas si sa joue
Tout simplement impossible ^^
Le cap lvl 1 étant placé a ....1 rp ^^ Et apres tu te demande pourquoi tu ne gagne que peu de rp a quartz béryl ( quoique ^^ ) meme en te solotant un red ?
1800 RP possible si tu utilises 1 "bug". Tu groupes 8 personnes en dehors de DF, tu entres dans DF sans eux et tu gagnes tous les points qui devraient etre répartis entre les 8
Mais c mal
Je me souviens sur camlann avoir tue un shaman non buffbot qui avait besoin de se suicidé et on avait gagné dans les 2k rps (on était 2). Par contre on était 30 et lui 50 5L, par contre je n'ai pas de screen.
Par contre emah je ne suis pas d'accord si tu tue un mec qui a tué beaucoup de personne avant ca rapporte pas mal et ca ce n'est pas une légende, je l'ai déja vérifié
*attention je *repete*

1800RP c'est + que possible vu que...

Ca A DEJA ETE FAIT § FFS

quand j'avais fait mes 1815RP , j'étais solo , lvl 26, et j'ai eu la chance de voir un Nécro , ou le pet venais de ce faire tuer,

mode marmotte + 1 coup, il est mort , alors je sens que les aigris vnot revenir @ niania stickage de Nécro , la cétais pas le cas

et le niania normal tu a toucher 100% des RP.... 1800RP c'est pas un nombre "normal" de RP

le gain de RP dépend , du lvl de l'attaquant et du "tué", ca depend aussi si l'un des deux est groupé *ou pas*

et des buffs de l'un ou de l'autre aussi ( en gros un sicaire BB qui tue un fufu non BB , touche 500 RP , a l'inverse un non-BB qui tue un BB, touche 900/1100 RP, ce sont des chiffres approximatifs)

sinon le gros record *classe mondial* je crois qu'il est très proche des 2000 voire atteint.

enfin wala ^^

Citation :
Par contre emah je ne suis pas d'accord si tu tue un mec qui a tué beaucoup de personne avant ca rapporte pas mal et ca ce n'est pas une légende, je l'ai déja vérifié
FAUX ca a été vérifié , si tu tue un mec , tu touche 800RP, si tu tue ce meme mec , plus tard et qu'il a tué plusieurs personnes dans la meme zone ( autour d AMG c'est pas compliquer ) tu en touchera +
Citation :
Provient du message de Charlie

FAUX ca a été vérifié , si tu tue un mec , tu touche 800RP, si tu tue ce meme mec , plus tard et qu'il a tué plusieurs personnes dans la meme zone ( autour d AMG c'est pas compliquer ) tu en touchera +
En quoi j'ai faux? tu viens de paraphraser ce que j'ai dit ?
Dans le sens pas mal je voulais dire plus ....
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
et des buffs de l'un ou de l'autre aussi ( en gros un sicaire BB qui tue un fufu non BB , touche 500 RP , a l'inverse un non-BB qui tue un BB, touche 900/1100 RP, ce sont des chiffres approximatifs)

Ouais bien sur, parait que si tu butes un mec avec seulement un buff f/c tu gagnes 10 000rp !

Citation :
Non non, légende totale.

Je parle pas des bonus RP ni des primes, ca touche peut etre les bonus, mais surement pas les RP.
oui syleas excuse moi j'ai mal lu ^^ , je cru que tu disais que c'étais pas vrai encore dsl , je suis fatigué la =)

bizoo syleas

--------

[Miyka`el > Merci d'éviter d'agresser ses interlocuteurs. Avertissement pour cette prise à parti.]
Citation :
ca s'appele prendre son cas pour une généralité , j'ai llu quelques posts qui confirmais ce que je dit , et j'ai aussi kill suffisament de personne, pour te dire , que parfois t'en gagne 500 parfois 1000
Et pendant se temps la un autre mec gagner 400rp
Sa s'apelle le leech sa
Tu sais les albionais qui font 30 rp en bus stick c'est le même principe

Citation :
j'ai llu quelques posts
jol n'est pas une source fiable
Les buff changent absolument rien au rp que lachent un mec imo.
Enfin je dis ça car pour avoir duel 2x la même personne pour faire des test, le premier coup il etait unbuff, la 2eme fois si, il a fait autant de rp les 2 fois.

Ceci dis même sans ça j'ai jamais vu un mec donner moins de rp car pas buff, rien que ces derniers jours j'ai eu l'occasion de me faire agresser par plusieurs sic/menes/scout en voulant aller xp des artefacts en zf, les gars sans buff rapportaient pas moins que ceux buffed.
Moi j'aurai dit que quand t'es buff tu file moins de rp, enfin dans le sens ou t'as moins de chance de mourir que si t'etais pas buff donc de filer de rp.

Pouli
Citation :

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés