*attention je *repete*
1800RP c'est + que possible vu que...
Ca A DEJA ETE FAIT § FFS
quand j'avais fait mes 1815RP , j'étais solo , lvl 26, et j'ai eu la chance de voir un Nécro , ou le pet venais de ce faire tuer,
mode marmotte + 1 coup, il est mort , alors je sens que les aigris vnot revenir @ niania stickage de Nécro , la cétais pas le cas
et le niania normal tu a toucher 100% des RP.... 1800RP c'est pas un nombre "normal" de RP
le gain de RP dépend , du lvl de l'attaquant et du "tué", ca depend aussi si l'un des deux est groupé *ou pas*
et des buffs de l'un ou de l'autre aussi ( en gros un sicaire BB qui tue un fufu non BB , touche 500 RP , a l'inverse un non-BB qui tue un BB, touche 900/1100 RP, ce sont des chiffres approximatifs)
sinon le gros record *classe mondial* je crois qu'il est très proche des 2000 voire atteint.
enfin wala ^^
Par contre emah je ne suis pas d'accord si tu tue un mec qui a tué beaucoup de personne avant ca rapporte pas mal et ca ce n'est pas une légende, je l'ai déja vérifié
FAUX ca a été vérifié , si tu tue un mec , tu touche 800RP, si tu tue ce meme mec , plus tard et qu'il a tué plusieurs personnes dans la meme zone ( autour d AMG c'est pas compliquer ) tu en touchera +
|