Vous écoutez quoi comme radio

Répondre
Partager Rechercher
J'écoute essentiellement NRJ (chansons récentes, émissions agréables le matin, ..), MFM (les mélodies qu'on aime ) et VOLTAGE (des chansons récentes aux chansons anciennes, une radio parisienne, agréable et beaucoup moins de pub et de blabla qu'NRJ ). Parfois FUN RADIO ; et SKYROCK (quand il passe du R&B agréable aux oreilles.. ).
Mais j'aime beaucoup survoler la bande FM et m'arrêter sur une radio quelconque pour écouter une chanson ou une émission
Nostalgie c'est plus ce que c'était... Pour çà que je me suis mis plus à MFM alors qu'avant j'écoutais les deux...
(eh oui on peut aimer le rock, le r&b, la techno, comme on peut aimer les classiques de la chanson française ou même le classique comme Beethoven )
bah moi c simple :

Rire et chanson. meme si le sketch est deja passe 15 fois je rigole tjrs autant.

OuiFM avec Helmut Perchu et autre Didier Porte. Si vous connaissez pas vous pouvez ecoutez leur petit speach de la semaine sur le site (dans la colonne de droite)

http://www.ouifm.fr/

RTL2 autrefois M40 pour les nostalgique de cette station qui faisait gagner 40 Albums par jour

Et apres ce n'est que du Zappage.

Bye
Citation :
Provient du message de lhokhyi
c marrant moi c franz ferdinand que je trouve "a chier" comme toute les daubes anglaises niaiseuses plus proche de la soupe que d'autre chose ^^
cest plutot pour le nom que pour le groupe mon avatar, meme si je connais le groupe, qui est bien mais pas top. ^^ (quand je parlais de rock que jaimais bien je pensais a Blur plutot.)

sinon jecoute en boucle dj shadow et amon tobin
et cest ce que jentend sur nova qui sy rapproche le plus. (enfin pas tout, mais le reste est de bon gout quand meme)

ps: vais changer mon nick cest vrai que maintenant le groupe est plus connu que l'archiduc héritier
Couleur 3, la seule radio que je trouve potable, bj la Suisse mais on la capte aussi en France.
Puis de tps en tps France Inter pour leurs black sessions
J'écoute rarement la radio.. je me réveille avec Oüi FM, même si j'aime plus trop ce qu'ils passent depuis que Virgin les a repris.. (surtout depuis 1 an en fait), et sinon j'écoute Radio Nova le soir (vers 0h-2h, c'est trop bon )
Mes choix persos:
Radio FG et Génération 88.2.
Sinon on nous met NRJ au travail.
Donc on a le droit à toutes les conneries que peut réaliser une radio commerciale équivalente à TF1.
Chansons de réality show, ou musique qui se dit "Djeuns" en boucle toutes les 5 minutes.
Je pense taper celui qui nous met ce... dans les oreilles le matin.
Radio 21 (mais ça s'appelle Pure FM maintenant), une radio belge où ils passent souvent du bon son
Et de temps en temps Fun Radio, ça fait quelques années que j'ai pas écouté mais j'aimais assez bien les débuts de la libre antenne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés