Eliane |
Dernières publications
22 June 2004 à 15:29 - Messages
oooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa ça devrait devenir un sport mondialement reconnu car c'est vraiment impressionnant.En même temps ç... Lire la suite
20 June 2004 à 00:52 - Messages
maintenant 1 mariage sur 3 fini en divorce et personnellement je ne suis pas pour le mariage enfin pas le mien. je crois que se... Lire la suite
20 June 2004 à 00:33 - Messages
tu peux l'appeler Vince (avec l'accent bien sûr). c'est peut être un nom de gars mais justement ça fait son originalité.:) tu n... Lire la suite
mon frère me propose de donner un nom de parfum ou de créateurs à ton chat.... Lire la suite
j'ai fais exprès de pas donner de marque car c'est pas bien de faire de la publicité.:hardos:... Lire la suite
18 June 2004 à 01:34 - Messages
comment fait on pour sélectionner les objets que l'on veut: marteau, ailes... Parce que du coût je ne dépasse pas le lvl 4 sn... Lire la suite
moué, jamais rien de gratuit dans ce monde:doute:... Lire la suite
oué et de regarder les gars sur la plage aussi et pis faire du volley sur le sable et s'en prendre plein dans le visage quand o... Lire la suite
18 June 2004 à 01:21 - Messages
je trouve ça très bien réussi ;)... Lire la suite
18 June 2004 à 01:14 - Messages
Bouzeu :)... Lire la suite
sinon il y a : miel brun.... Lire la suite
18 June 2004 à 00:16 - Messages
C'est vrai que ça semble beaucoup plus faisable.... Lire la suite
17 June 2004 à 01:44 - Messages
Les accidents cons (mais pas très graves) dont vous êtes victimes (ou juste moi ?).
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
:mdr:... Lire la suite
et bien j'ai un accident de nourriture mais ce n'est pas moi qui est subi. j'étais au self entrain de boire tranquillement mon ... Lire la suite
je sais mais là il se trouvait que c'était une fille. et pis heureusement que tout les gars n'ont pas le crâne rasé car j'ai un... Lire la suite
17 June 2004 à 00:14 - Messages
j'écoute nightwish, c'est génial:D... Lire la suite
16 June 2004 à 21:37 - Messages
j'adore le rire de gars:D... Lire la suite
en fait c'est vrai que les chips c'est beaucoup plus drôle:mdr:... Lire la suite
nan j'aime bien le rire DU gars pas forcément ceux des gars:p... Lire la suite