Quand on s'embête en cours...

Répondre
Partager Rechercher
Le gars avec le stylo rouge, celui qui fait des aller-retour entre l'index et l'annulaire, ça je maitrise, j'en fait 250 aller-retour de suite

Par contre je suis vraiment impressionné par les autres, il va falloir que je m'entraine sérieusement
Je demande l'attention du public de JOL:
Je demande aussi que l'on fasse marcher son imagination.

-Immaginez vous a la place de stylos...
-Imaginez de le faire avec un stylos plume ouvert...
-Immaginez aussi que le le stylos tombe pendant un devoir, risque de perdre quelques points de soin...
Je suis impressionné par la vitesse d'exécution, mais sinon je dois dire que je sais faire la plupart des "figures" qu'ils exécutent. Mais j'avoue que certaines j'ai mis du temps à les apprendre ( combien de fois j'ai fait tombé mon stylo plus de 20 fois pendant un cours ).

oui je sais, moi aussi mes cours sont plutôt du genre chiants ...
sniiff ....
des centaines d'heures, que dis-je des milliers d'heures d'entraînement et je fais pas le quart du tiers ...

[edit : cool j'ai la réponse avant même de poser la question]

Nepher
Je n'arrive pas à lire la vidéo avec Mozilla, on m'affiche une page immense de symboles chelou, mais je veux la voir car je commence à maitriser en diverses disciplines de maniment d'effaceur : HELP
J'ai résolu seul mon pb =)

Bon pour la vidéo y'en a deux trois qui maitrisent j'avoue, mais sinon je suis capable de faire plus de la moitié de ce qu'on me voit si il y a "avance rapide" comme quand on est filme

2-3 trucs bluffants, surtout de "sauter de doigt en doigt, version retour", et les transitions ( ).

Sinon c'pas si dur, suffit de s'entrainer toute l'année pendant 2 ans et tu fais 60% de la vidéo fingerinzenoze.

Je m'attendais à pire

Ceci dit, il y a des passages hallucinants.
C'est une chanson du groupe d'Holywood-métal : Rhapsody dans un de leur vieux albums.

Le dernier étant Power of the DragonFlamme, mais ce n'est pas celui dont il est question.
Citation :
Provient du message de Mandarius
Edit : quelqu'un saurait-il le titre de la chanson de la vidéo svp ?
Citation :
Provient du message de Shell Lamardente
On notera la superbe bande-son : Rhapsody, Dawn of Victory !
Merci pour lui...

*tente de faire la meme chose avec son stylo*
Beeeeeuh
Sinon je crie au fake moi, c'est pas possible, les stylos vont trop vite et les doigts suivent pas, je suis sur que c'ezst un fake !!!

Pourquoi mon stylo a moi il tombe toujours ?

Sinon en fait il vont super lentement et il ont mis la video en accelerer avec quelques effets speciaux c'est sa, j'en suis sur !!!

*virus qui cherche desesperement a prouver que c'est un fake...*
Oula .

Ils maitrisent les gars !!!! Franchement , c'est des monstres ....
Ca c'est l'un des passe temps du geek . Sinon , ça doit aider dans les FPS pour les reflexes , nan ? .

Sinon , JEDI KID !!!

-----> Speed 5 inside , je suis plus là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés