Les accidents cons (mais pas très graves) dont vous êtes victimes (ou juste moi ?).

Répondre
Partager Rechercher
environ 4 ans, en maternelle quoi, on apprenait à faire du patin à roulette y avait une mini pente dans la cour et au bout un arbre un seul arbre dans ce gigantesque (et ouai j avais 4 ans svp!) ensemble de béton! et bien sur vous imaginez la suite... hosto mais plus de peur que de mal j'étais surtout très fière de revenir à l école le lendemain (et ouai tout l monde m avait vu partir en ambulance quand même!!)...

sinon encore plus jeune, 2 ou 3 ans, mon père qui m faisait manger mon yaourt et comprend pas pourquoi j veux pas l'avaler. il commence à s'énerver j reçoit des menaces (sos enfants maltraités lol!) et finalement j me prend une fessée... Ne voulant toujours rien avaler mon père me sors un "mais qu est ce que t as il est très bon ce yaourt" et pour me montrer il en avale une grosse cuillère avant de tout recracher vite fais... il l avait salé...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ben oui.
Citation :
Provient du message de Frida
Mais crade alors!!!!

Et les kleenex roulés dans le c.. alors?
Allez on veut voir vos astuces !
Tient une autre dont je me rappelle, de mon p'tit frère encore.

On était en Espagne, on se baladait et on décide d'aller se baigner dans une sorte de crique.

Donc on se baigne et tout et tout à coup j'entends mon frère gueuler comme un porc comme un porc qu'on égorge... Il avait dérapé en quelque sorte sur plusieurs mini-oursins avec de très petites épines très pointues résultat, 2 heures à lui enlever les épines fichues dans la peau, tandis qu'il criait comme un barje. Le pauv' il a pas d'chance avec ses pieds

Sinon le coup de se pisser dessus le matin c'est chiant ça aussi :/

Ah et un jour, un de vous met un sujet, avec un lien qui ouvrait sur une anim' flash qui faisait BEAUCOUP de bruit. Il était 4h du matin quand j'ai cliqué sur le lien
Re: Les accidents cons (mais pas très graves) dont vous êtes victimes (ou juste moi ?).
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Coin-coin boit du coca à la bouteille. Nul ne sait comment il s'y prend, mais en retirant la bouteille de sa bouche, y'a expulsion d'air, et la bouteille lui vaporise honteusement du coca dans les narines.
pouaf!
ça m'est arrivé 2 fois dans mon existence

mieux, fait à l'instant :

je mange un bol de corn flakes sans lait.
il n'en reste qu'un petit fond... donc quelques corn flakes et quelques uns réduits en poudre.
je prends le bol, et je le penche sans hésiter pour vider ce petit fond dans ma bouche.
et là, c'est le drame. le ventilateur d'à côté a propulsé toute la poudre de corn flakes dans mes yeux (et en esquivant mes lunettes en plus).
irl ça fait très gnii gna gna haahaaeeu quoi :/

bon voilà, j'ai honte et je pleure irl (et non, pas à cause de la poudre de corn flakes), alors racontez les vôtres maintenant, histoire que je me dise que y'a pas que moi au monde pour faire ça :/
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
Allez on veut voir vos astuces !
La tof de ton zizi dans la porte contre celle là.
et bien j'ai un accident de nourriture mais ce n'est pas moi qui est subi. j'étais au self entrain de boire tranquillement mon jus d'orange quand quelqu'un ma fait rire, forcément... j'ai tout craché mais c'est celui d'en face qui s'est tout prit c'est aussi arrivé avec de la semoule plus embêtant pour la personne, de plus que c'était une fille alors dans les cheveux, pas facile à retirer.
Citation :
Provient du message de Eliane
[...]de plus que c'était une fille alors dans les cheveux, pas facile à retirer.
Tout les mecs n'ont pas une coupe à la Barthez !?
Tous les mecs n'ont pas une coupe à la Francis Lalanne.

hier en me coiffant je sors de ma salle de bain et me cogne le coude contre la porte du coup j'ai un peu saigné. Et là comme un con, je me recogne au même endroit sur mon bureau, donc ça re-saigne :/
Citation :
Provient du message de Foxy
Tout les mecs n'ont pas une coupe à la Barthez !?
je sais mais là il se trouvait que c'était une fille. et pis heureusement que tout les gars n'ont pas le crâne rasé car j'ai une préférence pour les gars avec des cheveux longs.
Citation :
La tof de ton zizi dans la porte contre celle là.
Elle n'était pas extensible au point de pouvoir aller chercher l'appareil photo
Citation :
Provient du message de Vampyr
moi il m'arrive très souvent d'allumer ma clope par le filtre, et ca c'est très chiant
Tu fumes autre chose avant de fumer ta cloppe?
Citation :
Tu fumes autre chose avant de fumer ta cloppe?
Moi ça m'arrive quand je la garde longtemps dans la main et que je la regarde pas quand je la porte à ma bouche.
Citation :
Provient du message de Platypus
Moi ça m'arrive quand je la garde longtemps dans la main et que je la regarde pas quand je la porte à ma bouche.
ah oki, je fume pas ça ne m'est jamais arrivé mais c'est drôle
Citation :
ah oki, je fume pas ça ne m'est jamais arrivé mais c'est drôle
Non, c'pas drôle , c mauvais en criss.
Citation :
Non, c'pas drôle , c mauvais en criss.
c'est sûr que pour le concerné c pas drôle mais pour les autres c'est hilarant!
Citation :
J'étais à une soirée, petite robe noire en crêpe assez légère....Je passe aux toilettes, je reviens dans la salle...Je me balade pendant une heure, discutant à droite à gauche jusqu'à ce qu'un copain vienne me dire à l'oreille:

"Gala...tu as ta robe coincée derrière dans ta culotte...on voit tout, perso ça ne me gène pas, au contraire, mais je suis certain que toi ça peut te gêner alors....."

AAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! J'ai couru aux toilettes remettre ma robe correctement et je me suis barrée de la soirée, morte de honte!
Et bien avec tout ce qui t'arrive tu dois être rodé mais à ce stade c'est carrément de la poisse; Mais une chose est sûre on ne doit pas s'ennuyer avec toi
Citation :
Et bien avec tout ce qui t'arrive tu dois être rodé mais à ce stade c'est carrément de la poisse; Mais une chose est sûre on ne doit pas s'ennuyer avec toi
Je confirme.
Une fois en vacance à la mer, vers l'age de 15 ans, mon frère et moi même testions un engin nommé : Boomerang !
Bon, je prend le truc , le jette comme un fou furieux vers l'horizon de l'eau. A ma grande surprise, il revient pas ....

Donc courageux comme pas Deux, je decide d'aller le chercher.
C'était des rochers plats en faite.Donc j'y vais, et la les drames arrivent.

1 er: je me bouffe un trou qui m'engloutie jusqu'au hanche, 15 minutes pour me relevé énerve avec mon frere qui ricane comme une hyène.

2. Apres mettre relever, je fais 2 pas et je me bouffe un autre trou identique.

3 : plus loin, je glisse et me pete le c...

4: encore un trou, mais encore mieux celui la, 1 tonne d'oursins à l'intérieur. Un pied a morfler, je me retiens de pleurer et je boite.

Bref,au retour de mon exploit ( ou car je l'ai récupère ce put*/** de boomerang...) je retombe sur le même trou avec le même pied... Et Là, c'est très dur e se retenir... Je vous raconte pas l'état du pied...

J'ai cru que mon frère aller mourrir de rire ce jour là...

[edit pour en dessous] J'aurai bien aimer l'achever a coup de Bommerang, mais j'avais trop mal et je me devais de me concentrer pour pas pleurer de douleur et de honte ( ui parcque y'avais des gens qui regardait aussi sinon c pas fun)
Me suis étouffée en mangeant du chocolat.. J'en avais beaucoup dans la bouche, et, mélangé à ma salive, cela donnait une substance très pâteuse qui, une fois entrée dans ma trachée m'asphyxiait... J'ai cru que j'allais y rester
Me suis étouffée en mangeant du chocolat.. J'en avais beaucoup dans la bouche, et, mélangé à ma salive, cela donnait une substance très pâteuse qui, une fois entrée dans ma trachée m'asphyxiait... J'ai cru que j'allais y rester
Pareil, mais c'est en avalant du...euh...nan, laisse tombé.
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
- Retournement des testicules... C'est très très très douloureux.... Arrivé aux urgences l'infirmière nous sort un "on va les perdre".... elle a pratiqué un sauvetage manuel.... Après t'as moins mal mais sur le coup oO

En lisant ça, j'ai eu mal.

Citation :
Provient du message de neuronal
...
Il est pas un peu con ton frère ? Rire de quelqu'un qui marche sur des oursins, faut être idiot. Tu devrai lui faire essayer.
Des trucs à la con il m'en arrive tous les jours , un petit :

Moi et un pote à la piscine : on nage pèpère , on matt... euh on nage quoi et arrivé vers le milieu , on se lance le défi du premier qui arrive , on trace , je nage beaucoup mieux sous l'eau donc je m'immerge complètement et nage vite , assez vite ( quelques années dans un club de natation ) , je prend une vitesse importante , retourne la tête ( toujours sous l'eau ) , j'avais 5-6 mètres d'avance , reregarde devant moi et me dit " y'a un truc bizz.... PAF" , le carrelage de la piscine était bleu , mais bleu de la même couleur de l'eau et les carrés étaient assez rapprochés , résultat : nez applati , écorché et gros gros bleu dessus. J'ai pilé net face au carrelage , mon nez a pris :/
Tout le monde m'a repéré après ça ...

un autre truc à la con :
J'étais petit ( 10 ans , p'tet moins ) , l'heure de se coucher , bon mes parents montent me coucher , je cours pour ma cacher ( me demander pas pourquoi ) , je vais vers la salle de bain , manque de peau la lumière du couloir était pêté , la porte de la salle de bain marron tres tres foncé , je cours PAF , j'ai pilé net également face à la porte , je suis tombé à la renverse , re manque de pot , juste derrière il y avait une étagère , je me suis payé la moitié des étagères sur la crâne ... résultat des courses :
un nez applati , bleu et une énorme bosse , obligé de dormir la tête de côté avec le pif et l'arrière du crâne remplit de Synthol ... j'ai pas bien dormi ce soir là ...

Citation :
J'étais à une soirée, petite robe noire en crêpe assez légère....Je passe aux toilettes, je reviens dans la salle...Je me balade pendant une heure, discutant à droite à gauche jusqu'à ce qu'un copain vienne me dire à l'oreille:

"Gala...tu as ta robe coincée derrière dans ta culotte...on voit tout, perso ça ne me gène pas, au contraire, mais je suis certain que toi ça peut te gêner alors....."

AAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! J'ai couru aux toilettes remettre ma robe correctement et je me suis barrée de la soirée, morte de honte!
j'ai pas compris , elle avait sa culotte au-dessus de sa robe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés