Des trucs à la con il m'en arrive tous les jours , un petit :
Moi et un pote à la piscine : on nage pèpère , on matt... euh on nage quoi et arrivé vers le milieu , on se lance le défi du premier qui arrive , on trace , je nage beaucoup mieux sous l'eau donc je m'immerge complètement et nage vite , assez vite ( quelques années dans un club de natation ) , je prend une vitesse importante , retourne la tête ( toujours sous l'eau ) , j'avais 5-6 mètres d'avance , reregarde devant moi et me dit " y'a un truc bizz.... PAF" , le carrelage de la piscine était bleu , mais bleu de la même couleur de l'eau et les carrés étaient assez rapprochés , résultat : nez applati , écorché et gros gros bleu dessus. J'ai pilé net face au carrelage , mon nez a pris :/
Tout le monde m'a repéré après ça ...
un autre truc à la con :
J'étais petit ( 10 ans , p'tet moins ) , l'heure de se coucher , bon mes parents montent me coucher , je cours pour ma cacher ( me demander pas pourquoi ) , je vais vers la salle de bain , manque de peau la lumière du couloir était pêté , la porte de la salle de bain marron tres tres foncé , je cours PAF , j'ai pilé net également face à la porte , je suis tombé à la renverse , re manque de pot , juste derrière il y avait une étagère , je me suis payé la moitié des étagères sur la crâne ... résultat des courses :
un nez applati , bleu et une énorme bosse , obligé de dormir la tête de côté avec le pif et l'arrière du crâne remplit de Synthol ... j'ai pas bien dormi ce soir là ...
Provient du message de
Frida
J'étais à une soirée, petite robe noire en crêpe assez légère....Je passe aux toilettes, je reviens dans la salle...Je me balade pendant une heure, discutant à droite à gauche jusqu'à ce qu'un copain vienne me dire à l'oreille:
"Gala...tu as ta robe coincée derrière dans ta culotte...on voit tout, perso ça ne me gène pas, au contraire, mais je suis certain que toi ça peut te gêner alors....."
AAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! J'ai couru aux toilettes remettre ma robe correctement et je me suis barrée de la soirée, morte de honte!
j'ai pas compris , elle avait sa culotte au-dessus de sa robe ?