Un baiser assez traumatisant...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un baiser traumatisant!

Un baiser a tourné au cauchemar pour un Américain dont la petite amie a arraché le bout de la langue à St. Paul au Minnesota.
Cette femme de 43 ans a raconté à la police qu'elle avait pris peur quand son compagnon, âgé de 47 ans, avait commencé à la serrer un peu fort dans ses bras et que son premier réflexe avait été de mordre. Elle reconnait avoir mordu un peu trop fort, elle, qui a expliqué avoir été agressée dans le passé.

Les policiers ont fouillé le domicile de l'Américaine sans retrouver le morceau de langue, qui mesurerait près de quatre centimètres, selon leurs estimations.

L'Américaine, qui a été arrêtée et risque d'être inculpée, admet que le couple avait bu et qu'elle n'a plus aucun souvenir de l'endroit où peut se trouver le morceau de langue, qu'elle reconnaît avoir peut-être avalé.
source

Ouch. 4 centimètres de langue c'est beaucoup non?

Re: Un baiser assez traumatisant...
Citation :
Provient du message de Forgotten In Space
source

Ouch. 4 centimètres de langue c'est beaucoup non?

4 chantimètre attend chregard avec ma règle.

Wouai ca fait un sacré bout quand même

p.s: Elle serait assez pour croquer la choupa choups pour avoir le chwing-gum, pas envie de faire quelques folies avec elle
La paranoïa , c'est pas beau

Pour ceux qui n'ont pas compris, la fille raconte que son mec l'avait serrer "un peu" ces bras. Alors zbam mordre et pouf , -4cm.
Enfin bon, 4 cm c'e"st un peu exagerer pour un "bout" de langue.
Attends Virus, deja quand tu te mord la langue t'as limite envie de pleurer, alors 4 cm

Citation :
Provient du message de Gwalew
il peut s'estimer heureux qu'elle lui ai pas croquer autre chose
Bande de fou Cayfaymalca !!!!
il peut s'estimer heureux qu'elle lui ai pas croquer autre chose
J'ose pas imaginé sa première fellation
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'ose pas imaginé sa première fellation
lol
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
C'est quoi une fellation ?
Dans son cas a elle, c'est la décapitation du Prince Albert.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés