|
OMG impressionnant
![]() C'est des futurs fonctionnaires? ![]() J'plaisante, j'en serai un plus tard ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quand on s'embête en cours...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Respect.
|
![]() |
|
|
Je suis a peut pres a leur niveau mais ca fai 2 ans que je le fai tous les jours et kan g pas un stylo je suis pas dans mon assisete :/
|
![]() |
|
|
Erreur alor
![]() |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
héhé je m'amuse a faire cela aussi en cours, d'ailleurs on fait des concours (le plus souvent pdt les cours de programmation machine)
Voici une autre vidéo, ICI et voici le site d'ou elle vient : www.superhandz.com et voici le site ou il explique en details chacun des trick : http://www.pentrix.com/videos/videolist.php Je maitrise pas mal de mouvement, mais pas aussi vite. Je suis particulierement impressionné (dans la premiere video) de voir qu'ils sont capable de faire tournée le stylo autour du pousse dans les 2 sens, c'est qlq chose que j'avais jamais essayé de faire ! |
![]() |
|
|
Yen a qui glande sévère ne cours, ils ont du en retaper des années...
|
![]() |
|
Tolkienn Hurkyll |
Trouver plus de messages par Tolkienn Hurkyll |
|
Rhaaaa J'arrive pas à faire comme eux
![]() Je viens de péter tous mes bics ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
je vien d'essayer un peu leur trick, c'est assez facil de les faire comme ca, mais les faire comme eux dans la continuité et les enchainer aussi bien, n1
|
![]() |
|
|
La parodie est dispo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Tolkienn Hurkyll |
Trouver plus de messages par Tolkienn Hurkyll |
|
C'est impressionant. J'ai jamais su faire une seule figure avec des stylos pour la simple raison que quand un cours m'emmerdait je le séchais direct
![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ps : il n'existe pas qu'un seul type d'humour. |
![]() |
|
Gerlok/Raymond |
Trouver plus de messages par Gerlok/Raymond |
|
Ouaip... Ce sont les majorettes de la main (je te raconte pas ce qui se passe dans les vestiaires après)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|