Quand on s'embête en cours...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sigmund Freud
Si j'ai bien compris des asiatiques se cachent derrière ça non ?

Je vois qu'eux pour avoir une telle maîtrise (se rappelle d'une vidéo de Break Dance en Corée )
Il me semble que ce soit des Coréens, oui. En tout cas les caractères à la fin de la vidéo le sont.
Citation :
Provient du message de [R/D/A]
Ha oui au fait love la musique Freedom Call
Quand on lit tout le sujet et qu'on tombe sur..ça..je crois qu'on rigole de désespoir plutôt que de pleurer tellement c'est navrant

La vidéo pour le Break c'est kolla2001 son petit blaze.
Je vous laisse la trouver pour ceux qui la veulent, ça doit être sur le site kollaboration.org, je dois avouer qu'elle rox un max

[Après mattage, ils maitrisent les gars, des fois c'est évident que c'est acceleré mais d'autres on voit que non et là, c'est..puissant, y'a de la maitrise du stylo, il s'arrête jamais même quand ils le font changer de sens, incroyable ]
oooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa ça devrait devenir un sport mondialement reconnu car c'est vraiment impressionnant.En même temps ça fais un peu mal aux yeux à force de fixer le stylo; Mais j'adore
Euh....

Comment ils font ?

J'ai jamais réussi le simple truc de faire tourner l'effaceur avec le pouce, autour de l'index, un truc comme ca... alors faire ce qu'ils font... wow.

D'ailleurs, a ce propos, personne aurait une méthode pour m'apprendre a faire tourner mes baguettes (de batteur ) ? Genre que vu mon faible niveau je puisse au moins en epatter certains en faisant tourner ne serait-ce qu'une fois mes baguettes avant de tapper les dernier coup
héhé je m'amuse a faire cela aussi en cours, d'ailleurs on fait des concours (le plus souvent pdt les cours de programmation machine)

Voici une autre vidéo, ICI

et voici le site d'ou elle vient : www.superhandz.com

et voici le site ou il explique en details chacun des trick : http://www.pentrix.com/videos/videolist.php

Je maitrise pas mal de mouvement, mais pas aussi vite.
Je suis particulierement impressionné (dans la premiere video) de voir qu'ils sont capable de faire tournée le stylo autour du pousse dans les 2 sens, c'est qlq chose que j'avais jamais essayé de faire !
Citation :
Provient du message de Tolkienn Hurkyll
Yen a qui glande sévère ne cours, ils ont du en retaper des années...

Juste 3 au lycée et 1 (pour le moment) en supérieur.
Ha mais comme les sportifs un jour notre art sera reconnu et je serai riche !!!
thx pour le site kalero, il est vraiment nice :>
sinon, je connaissais pas le "sonic" & "fingerpass", mais ils ont l'air assez basic comparer au reverse
enfin bon, avec des potes, notre style c'est plutot d'enchainer le reverse avec le "normal" le plus de fois possible, ou de faire le nombre de tour "normale" sans le relancer et sans s'arreter, eux ils le font pas ;p
essayez de battre 6tour de "normale" sans le relancer, et 1.5 tour normal/reverse/aller/reverse/Aller/reverse 2tour ;p
gl
Citation :
C'est une chanson du groupe d'Holywood-métal : Rhapsody dans un de leur vieux albums.
J'étais sûr que c'était Helloween tellement la musique leur ressemble. Groupe que j'adore. Du coup, Rhapsody à l'air bien également
Citation :
Publié par Phemios de Lys
Y a pas intérêt à avoir un stylo qui fuit

J'étais explosé de rire quand j'ai vu cette réplique.
Sinon c'est clair qu'ils sont quand même balèze, moi qui pensait que je fesais pas grand chose en cours, ben il y bien pire que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés