Vous écoutez quoi comme radio

Répondre
Partager Rechercher
Europe 1 : Ruquier
RMC info : Luis attaque
Skyrock : Difool

Le mouv' de temps en temps ... et chérie FM quelques fois, c'est un peu neuneu mais ca détend.
Citation :
Provient du message de Forgotten In Space

En fait oui, mais juste l'emission du matin de CHOI Radio X, comme Ward. A part ca, elle reste fermé a longueur d'année.
Bah moi c'est juste quand je suis en voiture la plus part du temps , et même encore la plupart du temps c'est des CD mais quand j'écoute la radio c'est clair que c'est CHOI.
Classique 21 et à l'époque cherrymoonradio.be (mais ça n'existe plus :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( )
J'ai honte, j'écoute NRJ, mais uniquement le matin pour me reveillé. En effet le 6-9 d'NRJ est la seul émission que je suis capable d'écouter et surtout de comprendre leur vanne foireuse, le matin ! (A noté que c'est NRJ Belge que j'écoute)
Et un peu dans la voiture aussi, enfin surtout quand y'a la gamine de 12 ans qui veut absolument écouter sa musique "moderne"
Citation :
Provient du message de Enze
Une radio et une seule : Le Mouv

Pas de pubs, des animateurs pas prise de tête, QUE de la bonne musique (rock), des reportages pas inintéressants puisqu'après tout c'est une radio d'état, ...

Que demande le peuple ?
Puisqu'après tout c'est une radio d'état qui contribue à détruire à petit feu toutes les autres radios associatives qui se font grignoter des parts d'écoute et des hertz avec leurs relais tellement plus puissants... Le Mouv' a les moyens de se faire connaître, pas les personnes motivées qui font tourner de petites structures à côté de chez vous, et qui ont sûrement une play list plus éclectique.
Vive le monopole d'état ? C'est beau de professer la mixité et l'originalité alors qu'ils ramènent la couverture à eux, je persiste et reste auditrice des structures locales. Avant qu'elles ne disparaissent...
Citation :
Provient du message de Tuf
Des fois, Nova
tout pareil. c'est la seule ecoutable.
jaime le rock mais oui FM, cest pas ca, sont lourds a passé des trucs francais tout pourris :x genre kyo ou mickey 3D.
Citation :
Provient du message de teddyeffreti
FG dj radio .
Mais moins depuis que Ali et paradise ont été arreté .
Et puis ils passent de moins en moins de House/electro et plus de bouses genre RnB ( dernièrement ils nous plombent avec Usher )
Pareil.

Donc FG et puis ODS aussi.
Citation :
Provient du message de Franz Ferdinand
tout pareil. c'est la seule ecoutable.
jaime le rock mais oui FM, cest pas ca, sont lourds a passé des trucs francais tout pourris :x genre kyo ou mickey 3D.
c marrant moi c franz ferdinand que je trouve "a chier" comme toute les daubes anglaises niaiseuses plus proche de la soupe que d'autre chose ^^

ouifm c pas le top tout le temps mais ils sont bien obligé de faire avec les quotas (quelle idée pourris ca ) de chansons françaises diffusées... comme skyrap et autre nrj ou fun

de plus il semblerait que ces histoires de quotas aient entrainé la disparition des négociations de passage radio artiste par artiste au profit de "packs" regroupant plusieurs arrtistes d'une meme maison de disque d'ou augmentation de la merde a la radio
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés