Vous écoutez quoi comme radio

Répondre
Partager Rechercher
Salut bon allez le post à fl.. à post du jour.

Quelle radio écoutez vous ? (musique info religion tout tout n'ayez pas peur )

Alors donc je commence.

Oui FM
RTL 2

Europe 1
France info ... quand pas envi de réfléchir ni d'écouter d'la musique

Voili voilou
j'écoute jamais la radio, aime pas ca, obligé d'entendre des animateurs alors kil suffit de dl les chansons que t'aime bien !
J'ai pas dus écouter la radio de ma propre volonté depuis 2 ans, et sans ma propre volonté, depuis au moins 1 ans. La radio c'est d'une nullité, enfin dans mon coin ya que des radios qui passe du TF1/M6 et du "rap français" :/
Citation :
Provient du message de Ashley
J'écoute pas la radio non plus.Le silence me préserve des Cauet autres Arthur en puissance que je boxerai bien si je les croisais dans la rue.

Plussoiement enthousiaste autant que convaincu accompagné d'un applaudissement discret, voire d'une sucette à la framboise.
France info le matin en prenant mon petit déjeuner, France inter pour le Fou du Roi et le générique de Carrefour de l'Odéon à 16h

Et de temps en temps, quand j'ai envie de me mettre en rogne, une radio "musulmane" sur les grandes ondes, rien de tel que 10 minutes de çà pour avoir de l'énergie à revendre.
Citation :
Provient du message de Svasud Kelm
Toujours pas compris pourquoi ils s'appellent Skyrock et non Skyracailles.

euh.....parce que c'est pas vendeur?

Dire que j'ai écouté çà y a dix ans

C'ets comme NRJ, çà devrai t être NRV !!!
Citation :
Provient du message de Nerggal
Juste pour info, ya combien de temps ?
Bof, j'écoutais skyrock dans les années 80 et déjà à l'époque ils passaient beaucoup de daubes
Citation :
Provient du message de Nerwen
Et de temps en temps, quand j'ai envie de me mettre en rogne, une radio "musulmane" sur les grandes ondes, rien de tel que 10 minutes de çà pour avoir de l'énergie à revendre.
et quand tu veux te calmer tu écoutes Radio Vatican ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés