Qui a dit que c'était dure de monter un lvl 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
c est cool !!

tu as un perso 50 de plus sur tes slots \o/

aller, question toute bete, tu sais jouer ta finelame ?

encore une, tu connais meme pas les limites de pvm de ton perso, tu sais meme pas ske tu peux tuer avec ou sans buff, les différents styles que tu as, les rapports dégat/endu de chacun de ses styles et ainsi de suite ...

humm ... question encore plus bete ... tu vas pas avoir l air d un con quand tu vas rvr et ke tu maitriseras absolument pas ton perso ?

enfin apres c est toi qui voit

mais le perso full PL je vois pas l'intéret en tant que joueur si ce n'est celui d'avoir un 50 sans se forcer pour aller n00ber comme une truffe dans la masse avec ta classe fotm !!!
omg, j'aimerais bien pouvoir monter comme ca moi, je perd bcp trop de temps en XP et jsuis atteint de rerollite aigue, si jpouvais up comme ca, je serais aux anges ^^

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Ca me dégoûte un peu quand même. Que ce soit pour faire le malin en montrant qu'il ding en 20h ou même juste pour montrer que c'est faisable (ça on le savait déjà, combien y a t-il eu de post comme celui ci sur le forum ? )

Quand je voix que ca fait a peut prêt 14 mois que je joue, que, malgré que je trouve des groupes comme je veux vu que je suis barde, je galère a ding, je suis bientôt 48 et c'est horriblement lent.
Donc, j'espère que tout les gens qui se feront pl de la même façon, ne viendrons pas ne viendrons pas faire:
héhé regardez, j'ai ding 50 en 20h !
Citation :
Provient du message de farix
Ca me dégoûte un peu quand même. Que ce soit pour faire le malin en montrant qu'il ding en 20h ou même juste pour montrer que c'est faisable (ça on le savait déjà, combien y a t-il eu de post comme celui ci sur le forum ? )

Quand je voix que ca fait a peut prêt 14 mois que je joue, que, malgré que je trouve des groupes comme je veux vu que je suis barde, je galère a ding, je suis bientôt 48 et c'est horriblement lent.
Donc, j'espère que tout les gens qui se feront pl de la même façon, ne viendrons pas ne viendrons pas faire:
héhé regardez, j'ai ding 50 en 20h !
Fait toi PL, c'est tout
Le pb c'est qu'il faille en temps normal pour un joueur pseudo-occasionnel - c'est à dire 3-4h en semaine et autant le WE, qui reroll juste un peu, environ 18 mois pour atteindre le 50, et moi-même suis au-delà et mon main est 48.

Si Mythic changeait un peu ça, ça irait mieux.

Avec les nouveaux Vaux dans Frontier, on verra beaucoup de persos s'arrêter au 40 ou au 45 pour profiter pleinement du fun RvR au lieu d'xp à en devenir cinglé. Et on verra plus de niv 40-49 dans la zone RvR avec l'xp gagné x8 , donc le niv 50 perdra de son importance au profit d'un peu plus de fun je pense.

Tant mieux.
Production de n00bAx à la chain gogogo !
Ca filera plus de RP à mid et hib continuera à chialer sur l'ubbertitude de Mid alors qu'il savent meme pas jouer leur perso pour pas mal d'entre eux \o/ \\o o//

[Miyka`el > Flamming qui amène l'avertissement.]
Citation :
Provient du message de Rhiadfrid
Fait toi PL, c'est tout
J'ai pas 36 potes annimistes.
Puis, en rvr, je galère encore pas mal. J'ai pas envie de me retrouvé 50 sans savoir jouer, je me fait déja engueuler assez :s.
Citation :
Provient du message de Findin Fearless

Ensuite c'est bien gentil de monter tout plein de lvl 50 mais apres on se retrouve avec de véritables nb qui connaissent pas leur classe et ne savent donc pas la jouer en rvr
ca marrivera pas souvent de prendre la defense de pedro et ses potes mais dire qu on apprend a jouer son perso en pex ca me fait sourire, avec deja un 50 faut quoi 2h00 de jeu pour avoir les bases sur un autre perso et apres le reste s apprend en rvr
Citation :
Provient du message de Pedrolito
finliath
ici fin1 (spot de fin1)
spot qui instant pop

Sur le screen cest les fins 2 c le meilleur spot fins. En 1.69 ca sera plus dur de pl avec 15 pets / animist et en 1.70 avec la fdm ki devient une zone de pom 3 ca devient impossible
en meme temps barde c est lois d etre la classe la plus abordable pour le rvr dans le sens ou c est d une part difficil a jouer correctement et c est surtout LA classe pilier du grp hib qu'il soit grp tank ou magot

enfin tu pars sur de bonnes bases et ta motivation a l air honnete donc tu y arriveras

cheer
Citation :
Provient du message de Umi
ca marrivera pas souvent de prendre la defense de pedro et ses potes mais dire qu on apprend a jouer son perso en pex ca me fait sourire, avec deja un 50 faut quoi 2h00 de jeu pour avoir les bases sur un autre perso et apres le reste s apprend en rvr
lis le post de coxni :x

Faire du pvm avec son perso sa sert a quelque chose mais bon c'est pas grave allez @+ dans le bus
Citation :
Provient du message de Findin Fearless
lis le post de coxni :x

Faire du pvm avec son perso sa sert a quelque chose mais bon c'est pas grave allez @+ dans le bus
pas d accord.
quelqu'un a réfléchi que déja si il se fait pl , c'est que il a déja une connaissance de ce royaume .... nan ? mais bon , avec ta classe tu te suff , tu va passer 1h en rvr et tu sais a peu prét la controler , faut arreter de prendre pour exemple les mecs qui bus et qui chainent les pbaoe ( exemple comme un autre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés