Qui a dit que c'était dure de monter un lvl 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Norton-antivirus
faut arreter de dire nawak , j'ai dit que en 1h rvr tu sais a peu prét le jouer , aprés sa s'affine avec le temps...
Ca dépend de ta classe.
Citation :
faut arreter de dire nawak , j'ai dit que en 1h rvr tu sais a peu prét le jouer , aprés sa s'affine avec le temps...
oué si tu joues nécro ...

Par ce qu'on apprend pas à jouer un sorcier ou une classe healeuse en 1heure ça je peux te l'assurer.

Sinon monter 50 en 20H c'est pas mal, alors bravo
aussi oui , mais je pense que la personne se faissant pl aux finns , déja un c'est qu'il a des amis donc qu'il est pas nouveau sur le serveur et sur daoc , donc il connait déja la classe et c'est capacité , aprés tu t'equipe tu va rvr , et tu apprend en quelque heure a jouer a prés bien , mais ya des classes comme les healeur/mezeurs ou il faut surement + de 1 rvr pour apprendre a mez .... j'ai jamais dit le contraire

edit : mais la on parle de finelame /tank , donc moin dur a prendre en main qu'un sorcier ou qu'un healeur disposant d'une vingtaine de sorts différent a lancez.
pas suis pas d accord

suis lion d etre un joueur exceptionnel, je pense pas etre completement bidon non plus

j ai xp ma finelame 90% en solo et rvr genre 30% solo dans DF et le reste en grp

suis 6L0 avec

avant je jouais une eld (void puis respe mana) qui est 8L3

et OMG la différence ke c'est de jouer un tank quand tu a toujours joué un mage en rvr !!!

comme je disais j ai up 6L cette semaine avec et imo je suis encore loin de savoir la jouer tres bien (je fais en sorte de m améliorer mais je crois pas a la perfection)

c est certain que si c est pour se faire PL un perso qui se joue avec 2 macro genre bd ca va pas etre bien compliké a jouer en rvr

maintenant ma finelame (spé adc/perfo) je la joue en permanance sur 3 barres de macro vu la masse de style utilisable en grp/solo, et la ML banelord ki a l'heure actuelle te permet de controler entierement les cast de l équipe adverse ...

bref, c est honnetement pas le truc abordable en 1h de jeu comme tu dis

alors c est sur si le rvr pour toi se résume a spam 1 chain de dos sous sprint pour tuer un shamm ou un sorc ... bah gogo rvr, mais la finelame (puiske c'est d'une finelame k il est question a l origine) sert a 10 000 fois plus de chose que ca depuis l arrivée de toa

Si je monte un perso c pour le stuff et le play, niveua tank j'ai deja use Zerk Savage en RvR, donc oui je c jouer tank. Je dis aps que je suis un pur roxxor de ouf mais les style de coté de dos enchainement etc c pas dur hein oO. Pis choisir kelle classe a tue ren first en pvp c dur ? ah bon ...

Enfin voila, si je mont eun perso c'est que je vais le joeur sinon je le monterais pas
quand t'aura finit de te balancer des fleurs tu m'appel ?

Le mec en 1h ils voit qu'il il y a différente technique et moi aussi je jou magos , un jour on ma preter une ombre , et je peut te dire que en 1h je zaper sur + de 3 barres de macro de techniques.
Faut arreter de ce voiler les yeux , entre un mec qui connait la classe et qui la pas prise au hassard et un mec qui a pris la classe sans rien connaitre se fait pl et sert de sacs a rp , je maintient ce que j'ai dis .
en meme temps t a aussi 7 autres personnes dans ton groupe

et le fait de jouer un tank off ne veut pas dire FFA all time

enfin apres c est toi qui voit comme tu préferes jouer ton perso et j ai pas a critiker ta façon de le jouer

mais quand je lis des conneries du style : 1 une h de rvr t as ton perso en main ... bah ca me fait rire 5 minutes

ou alors c'est que je suis vraiment une truffe a daoc
Citation :
ou alors tu sais pas lire c'est complétement ridicul la

edit : compo grp je dirait : un druide sphére de mana , 1 animiste , 1 moon et la personne pl suis pas sur.
y a pas de pbae

doit y avoir du genre 3 animist, un druide buff bot / fdm bot, et le reste en pl
Citation :

edit : compo grp je dirait : un druide sphére de mana , 1 animiste , 1 moon et la personne pl suis pas sur.

Bot sphere mana pas grouper, 3-4 animiste et le reste du groupe ramasse les sacs. Un tit soigneur au cas ou est jamais de refus.

Spam de bouton champi et tu regarde les mob instant repop et mourir sur le champs quasiment.
Citation :
Provient du message de Coxni
nan nan nan

tu peux savoir rvr car tu as déja des perso 50 avec leskels tu as rvr

mais me dit surtout pas k en une heure tu joueras ton perso parfaitement en rvr

c est completement ridicul

Finelame c'est une des classes les plus dures a jouer .

Mais comme on m'avait dis que c'était mieux que zerk now quand c good stuff j'ai voulu voir par moi même. Enfin voila et le but d emon post ce n'était pas que tu me juge mais juste montrer que sur hib ce n'était pas dur de faire un lvl 50 . Enfin voila, bonne journée .
Ca donne bien envie, mais sur Albion on a que le nécro
(en même temps c'est déjà pas mal )

Par contre ça doit être ennuyant, c'est plus du pl artisanal, mais du pl industriel là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés