[Ys] Sorcier et Menestrels dalbion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Howlingstar
oui je suis certaine tu auras bo faire des mains et des pieds (en groupe, en solo c'est une autre histoire) contre un groupe aware en face qui va tout faire pour te descendre en premier tu morderas vite la poussiere si tes comparses suivent pas.
vi je parlais en solo, j'ai mal interprété ton message
Citation :
alb= alliance, sacred order, sympo, mid=lnm, hib=equinox ou fear ) et les guildes axés RvR grp fixe ou la, si tu veux rentrer chez eux, t'as interet à etre 50, ml10, rang mini 6 ou 7 ( voire plus ) et savoir jouer ton perso a fond .
Effectivement car a 8 c'est plus compliqué de tenir qu'a 45
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
En revanche, je differencie les grosses guildes RvR axés royaume ( alb= alliance, sacred order, sympo, mid=lnm, hib=equinox ou fear )
Tu entends quoi par axé royaume
Citation :
Provient du message de Zobard
Effectivement car a 8 c'est plus compliqué de tenir qu'a 45
En meme temps si une guilde sur Alb/Yspouvait aligner 45 personnes sur un event, je pense qu'on le saurait
c'est excessivement rare...
Citation :
ou la, si tu veux rentrer chez eux, t'as interet à etre 50, ml10, rang mini 6 ou 7 ( voire plus ) et savoir jouer ton perso a fond
perso j'ai été recruté lvl20, sans ml, rang 1L0, et j'avais jamais joué healo

(ha si lvl7 pendant la beta )
Teza c'est un ménestrel, un sorcier et un rever (pas certain) entre autre x:

Mais il à plusieurs pseudo spour ça il est méconnaissable

-Teza
-Tezza
-Tezzza
-Tezzzza

Enfin, j'espere ne pas dire de conneries x:
Citation :
Provient du message de Freaks
Teza c'est un ménestrel, un sorcier et un rever (pas certain) entre autre x:

Mais il à plusieurs pseudo spour ça il est méconnaissable

-Teza
-Tezza
-Tezzza
-Tezzzza

Enfin, j'espere ne pas dire de conneries x:
Bah tu en dis

Teza le reaver de Ys c un fake.
Bah à ma connaissance pour les sorciers y'a Niniane et Kayou les autres à part qques uns sont pas assez aware. Dans le temps y'avait vignemale fallait etre courageux pour mez les bus millenium et fm (1sorcier vs 6 bardes )
Je vais citer un menestrel qui pour moi joue tres bien... il s'agit de Foar
c'est un peu grace a lui que j'ai moi-meme monté un menestrel... et ce menestrel aime a appelé Foar 'grand maitre' :P (/bow de Lanbril a Maitre Foar )

Question sorcier.. Poukram, Djezebel....
et un sorcier de ma guilde, qui ne joue helas quasiment jamais... Culd

En Ménestrel, un Highlander pas très viril Agarth !

c'est peu être parce que je joue majoritairement en leur compagnie mais je suis sure qu'il y en a d'autres bourré de talents
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Pas toujours, souvent on peut rentrer dans une grosse guilde si on est sympa, convivial, un pote, son frere, son chien, etc... mais pas forcement maitriser son perso comme il faut.
En revanche, on apprend + vite au sein de ces guildes car + souvent de RvR avec des gens experimentés.

En revanche, je differencie les grosses guildes RvR axés royaume ( alb= alliance, sacred order, sympo, mid=lnm, hib=equinox ou fear ) et les guildes axés RvR grp fixe ou la, si tu veux rentrer chez eux, t'as interet à etre 50, ml10, rang mini 6 ou 7 ( voire plus ) et savoir jouer ton perso a fond :bouffon: .
Je t'arrete tout de suite! Le sorcier est bien la seul classe ou il est impossible de tricher. Si un sorcier est pas aware ca va se voir tout de suite. (pas de mez et le groupe qui rip direct au premier groupe opti) Dans ce cas le groupe opti va ce separer de celui ci sans autre forme de proces.

pour répondre au premier poste les meilleurs sorcier je je connaissent sont Djezebel Zoy j'en oublie 2encore mais si non c'est tous pour moi !

coter menes mypmype cowboybebop et kissifrot

c'est un régale de jouer avec eu je donne ps les détails mais essayer par vous même
quand je vois certaines réponses ca fait peur quand meme, ou alors on doit pas avoir la meme notion de bien jouer ^^ p-e que pour certain c du kikookikoo
enfin c surtout que personne ne peut jouer avec tous les sorcier ou meno et il cite ceux avec qui il joue, c dailleur assez flagrant o vue de certain personne qui ne cite que des personne de leur guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés