[Ys] Sorcier et Menestrels dalbion

Répondre
Partager Rechercher
Arka en strell ^^ Les autres ne m'ont pas marqué, ou bien je n'ai pas retenu leurs noms

Sorc par contre, aucune idée :/ Peut être prilma ou djezebel
Merci de rester dans le sujet et d'éviter de répondre si un fil ne vous interesse pas, cela le fait remonter au lieu de le laisser descendre
Ménestrel : Imilie

Ils jouent bien, se mettent au service d'Albion et sont sympathiques.

Mention spéciale cela dit à Belzedin (qui ne leade pas assez souvent Albion à mon goût) et à Liell (impressionnant en solo)
Ce sont deux classes très bien jouées sur Alb Ys.

Sorcier : Mindstar et Prilmathiel sans hésiter.
Ménestrel : Logrus, Satchou, Agarth, mais le choix est cornélien car nous avons beaucoup trop de joueurs de talent pour être tous cités.
Prilmathiel / djezebel / niniane / Rahanlefarouche
Euh ...Moi

Sinon zourah et lky son de bon sorcier ...Mais tant ke je serai ds le metier , ils ne seron ke les seco......k >>>> Sort <<<<

en menestrel , il y a arkaels , lixe et bien d otre ki se debrouille bien.
plop
Le meilleur sorcier que j ai vu zoué c est un poisson avec une cape jaune, son nom est en 3 lettres Zeb ou Teb ou un truc du genre, enfin le reroll d une TRES grande archère du Royaume Alb.

Mene,bas Lixe grp fixe donc je dirais pas la meilleur, je crois que vs avez un mec qui s appel Instru non?

Sinon ) bien d autre qui ne kill pas mais qui tjr la a assistez les grp avec leur DD etc Stun etc
Menestrel avec qui j'ai joué : Logrus , Ocarina , Satchou , Agarth , Andry et bien sur Arkaels.

Sorcier avec qui j'ai joué : Auz , Ruarry , Prilma , Kellem , le sorcier de Neosliver.
Je duotte souvent avec des sorciers et j en ai connu pas mal
Les meilleurs pour moi:
Djezebel / Scerana/ Prilmathiel / Poukram / Mindstar

Prix spécial pour Rahanlefarouche ( solo sur odin trés souvent)

Pkoi meilleurs sorciers ? Ben ils sont trés souvent aware, ils assistent sur mes débuffs et préfère root / mezz que dd pour avoir leur nom dans les logs, et savent prendre un pet correct en rvr (sorcier sans pet c gâcher les possibilités de la classe je trouve).

Un bon sorcier il doit toujours avoir une macro dans sa barre 1 : /release.

les menos qui m ont bluffer ( souvent sur HW) :
Logrus, Satchou, Arkaels, Foar, Instru et ... ( j en oublie désolé )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés