[Ys] Sorcier et Menestrels dalbion

Répondre
Partager Rechercher
Nadia-ys = Vilya la sorciere si je ne me trompe pas ?
Citation :
Provient du message de Feared
nan nan , il y a une methode assez connu pour ne pas prendre mort rampante (pour kkun au cac , il y a un mouvement special a faire) et pour kkun qui cours tt droit , un bon vieux alt/tab et aye
Je confirme c'est très lourd... au début je croyais que c'était pas fait exprès, mais mtn...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Egelbeth
vous tentez d'effectuer votre placage
vous collez a votre cible
lacible est trop loin pour etre attaquée

( run collé )
vous tentez d'effectuer votre placage
votre cible est trop loin pour etre touchée

votre cible se retourne et vous mez au corps a corps
... paf paf paf
vous etes morte , tappez /release pour retourner a votre pierre de lien
ha viii mtn qu'il y a un exemple je reconnais le truc , rofl encore ce matin sur emain y avais un chami qui le fesait ct n'imp j'ai du deco car je croyais que le prob venais de moi
Citation :
Provient du message de glophume
voila les pures sales mentalités qui bouc-emissairisent sans reflechir: un coup de lag au mauvais moment et le sorcier, aware ou pas, son mezz il le garde en phantasme; un instant amnesie ou instant mezz en speed rush 150 et la super portée du sorcier est annihilée facilement cheri... mais bien sur le sorcier aura toute la responsabilité de l erreur et il sera viré du groupe fixe (aie aie aie )


"dans ce cas le groupe opti va se separer de celui ci sans autre forme de proces"

ca voudrait dire que Mr "groupe opti" est un con?
Euh, faut reflechir...
si il prend un dd un amnesie ou une conneries comme ca bah on va pas l engeuler lol. Par contre si on arrive par derriere et qu il arrive pas a mez... Je lui demanderai ce qu il c est passé et suivant comment il va jouer apres le groupe agira.
(les mauvais sorcier ca existe, et desolé mais je prefere attendre un bon plutot que grouper un mauvais)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés