[Ys] Sorcier et Menestrels dalbion

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrais ca mais dans un sens ta ps ts a fait tor yen a un ki a un pe citer des ga de ca gu mais je pense sérieusement qu'il a des raison valable de les avoir sité mais qu'il n'exclus ps que d'autre soit de très bon joueur
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Je t'arrete tout de suite! Le sorcier est bien la seul classe ou il est impossible de tricher. Si un sorcier est pas aware ca va se voir tout de suite. (pas de mez et le groupe qui rip direct au premier groupe opti) Dans ce cas le groupe opti va ce separer de celui ci sans autre forme de proces.
tu met un radar a un mezzeur , tu le rend bien plus efficace (et ca te donne un avantage inestimable......et c un cheat
Je vais répondre mais du coté ennemis. (je suis Mid, et accessoirement Assassin 5Lx)

Vous vous nommez tous entre vous, Ami Albionnais de Haut rang de royaume mais pour moi le meilleur Menestrel est celui qui me bat sans S.O.S, sans I.P, sans purge et qui à un rang 2Lx.
Et il y en a un (ou plutôt une).
Je ne sais plus son nom (une Higlander) mais elle joue parfaitement car ne se sert pas de sa puisssance du au Point de royaume comme certain qui dés qu'il voient leur vie descendre de 50% il claque S.O.S, IP et/ou purge et fuit en sortant leur Tam.tam ne s'arretant même pas pour regarder derrière eux (d'ailleurs cela sont trop prévisible dans leur jeu et je ne citerai pas de nom).

Cette jeune ménestrel m'a mezz en instant, puis sortie sa flûte pour me mezz bien comme il faut.
Elle est allé charmer un Pet, me la lancer dessus, m'a stun en instant, pui c'est tenu a distance de lancement de ses instants (cri?).
Impossible de me fufu avec le pet, si je tapais le pet elle me tapais, si je la tapais elle s'éloignait et de loin me lançais ses instants.
Et j'ai finis par mourir.
Elle joue comme je pense que doit jouer un ménestrel en RvR solo.
Et à cette personne moi je dit /respect.

pour les sorciers, la plupart de ce que j'ai vu en RvR ne sont pas mauvais et sont de redoutable adversaires.
Citation :
Provient du message de arkaels
C est beau comme histoire sauf que Le menes n a pas d instant mezz
fait pas celui qui a compris

il voulais dire stun
Citation :
fait pas celui qui a compris
Dans son texte il dit que la menes l a stun apres avoir prit le pet. Donc si elle l avait deja stun pour le mezz au debut elle aurait pas pu le re stun.

Je rajouterais sans vouloir etre mechant comment peut on juger du niveau d une personne avec une classe lorsqu on ne connait pas precisement les ressources de la classe en question?
il a dit juste ke il a fait une bonne fight et puis lui il est pas alb et ne connait pas le menos a fond , desole pour lui kil ne connaisse pas les 3 royaumes

Pour moi les meilleurs sorciers et menes sont les sorcier ou menes morts

Sinon je comprend tjrs pas pkoi ce fil n'a pas ete ferme (mais l'ambiance est bonne c tjrs ca ), paske j'en vois vraiment pas l'interet pour le jeu ..... Ca ve dire ke ceux ki sont pas cites sont mauvais ????
Citation :
paske j'en vois vraiment pas l'interet pour le jeu ..... Ca ve dire ke ceux ki sont pas cites sont mauvais ????
Non ca veut dire qu ils n ont pas d 'amis

Perso le menes qui me plaisait bien meme si je l ai peu vu jouer il a reroll un wouik scout (blackwindow) :x
En sorcier prilma j aime bien j avoue ^^
Oui désolé une méprise de ma part, elle m'a stun en instant puis mezz à la flute.
Je pensais avoir été re stunn par la suite mais j'ai du me tromper

Vrai que je méconnais cette classe, mais cette ménestrel 2Lx m'a plus surprit par sa qualité de jeu que certain ménestrel rang 7lx voir même 10Lx voir plus. (tu ne fait pas partie de ceux la Arkaels).
Et oui ce fut un beau combat ou j'ai rien pu faire, ou cette personne n'a pas juste mezz, stun, tapé et fuit en courant car elle a pris un coup.
Citation :
Oui désolé une méprise de ma part, elle m'a stun en instant puis mezz à la flute.
Je pensais avoir été re stunn par la suite mais j'ai du me tromper

Vrai que je méconnais cette classe, mais cette ménestrel 2Lx m'a plus surprit par sa qualité de jeu que certain ménestrel rang 7lx voir même 10Lx voir plus. (tu ne fait pas partie de ceux la Arkaels).
Et oui ce fut un beau combat ou j'ai rien pu faire, ou cette personne n'a pas juste mezz, stun, tapé et fuit en courant car elle a pris un coup..
Bah le truc a mon avis c est que pour se rendre compte du niveau de jeu d un menes faut le voir solo. En groupe je trouve ca trop difficile de "juger" un menes vu le peu de consequence qu il a sur le combat (emmerde par ci par la ...) et y a plein de capacité que le menes n a pas a utiliser en groupe.
Et pour rencontrer un menes solo faut deja soit meme soloter et tomber sur qq rare menes qui solote (ca fait tres peu de chance en gros ^^ ).

D ailleurs en regle general je trouve les soloteur reguliers quelque soit leur classe manie tres bien leur perso (leelune, donut, krilinbleu sur emain , telma a ses debuts, rahanlefarouche sur hw ....)

Pour répondre au sujet je dirais Arkaels en méné ( cf vidéo ) je ne sait pas si c'est le meilleur mais il joue très bien en tout cas je trouve.

En sorcier, je ne sait pas trop, peut pas trop juger...

Ps : Je vient de me rendre compte de ce que j'ai écrit, préfère édit ca vas être mal interpreté encore et j'ai pas envie de me prendre la tête pour des c... .
Citation :
Provient du message de Lurglaure Dalhard
Moi chu pas un bot chu un UbbeR BoT ( spé Mana Song ^^ )

Je c chu nul et en plus je jou BB :'(

Honte a moi mdr

( c ki ton assa lexplo ? )
pourtant, en duo méné/sorcier, tu excelles
@Lurglaure...
Moi aussi je joue BB, pas de honte, encore que tu es pas de ceux qui fuit pas systématiquement...donc pour moi tu es pas nul...loin de la
Mers persos?
Secret, pas besoin de savoir qui il sont .
Arkaels fait parti des ménestrel que j'évite, connaissant la qualité de son jeu (bien que j'essaye de "me le faire")

Lixe?
Déjà tué, son jeu est classique donc prévisible.
Les gens prévisible sont facile à tuer, les imprévisibles eux, sont de réel challenge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés