[Ys] Sorcier et Menestrels dalbion

Répondre
Partager Rechercher
Re: plop
Citation :
Provient du message de dagnal
Le meilleur sorcier que j ai vu zoué c est un poisson avec une cape jaune, son nom est en 3 lettres Zeb ou Teb ou un truc du genre, enfin le reroll d une TRES grande archère du Royaume Alb.
Ca doit être Auz re-roll de eole mais il joue plus sur mid/broc depuis 6 mois maintenant
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
En sorcier, celui de désespoir (je connais pas son nom, nerf les soutiens anonymes).

En méné, y'en a surement des bons, mais de la à les connaitre . Sinon pour l'avoir vu jouer, Ipse sur carnac
Citation :
Provient du message de Niniane
Rahzel en meno
Bof, en duo BB a attendre les mids solos qui partent du TP emain j'ai vu mieux.

faudra que je me rachete une mémoire parce que j'ai oublié pas mal de noms, ceux qui m'ont donné le plus de mal sont sans doute arkaels et un meno sympo dont le nom m'echape,
et ceux qui SoS pour courrir aussi, c'est tres dur de reussir a les tuer

Edit apres lecture des posts, c est logrus que je cherchait le nom
Citation :
Provient du message de Ayako
Le sorce des Désespoir je sais plus comment il s'appelle mais il jouait bien et en méné heu .. je sais pas sont tous aussi relou les uns que les autres :x
C'est peut être bien SpiritofStorm , en tout cas le meilleur sorcier que je connaisse , et un ami , mais je crois qu'il a arrete de jouer : (en tout cas ca fait un bout de temps que je l'ai pas vu connecter)
Citation :
Provient du message de Niniane
Foutage de guele.

DD c'est trés trés important.
oui c est vrai mais qu il mez et root avant

Sinon...
Sorc: Prilma Rahan pouk minstar c est ceux que je connais le mieux et que je vois souvent y a p-etre aussi bien mais je ne le vois pas.

Méné: Agarth, just, satchou, une méné de chez les mda aussi qui ma marqué y a un temps et des noms que j'oublie. Même commentaire que les sorciers.
Citation :
Provient du message de Howlingstar
en gros pour resumer le thread le mileeur sorcier/mene c'est celui avec qui on joue (ou celui contre lequel on joue le plus)
Oui c'est ca , et puis meilleur , ca depends en quoi : en rvr de masse , pvp , en gvg ...

Pour ma part je connais de très bon sorcier qui sont 3L0... donc ca dépends vraiment...

Mais bon c'est vrai que l'experience fait beaucoup , et l'experience on se la fait en rvr...

Pour lapinou : Pourrais tu lui remettre (si tu le vois) le bonjour de Meneldut (de la "Sainte Inquisition") en esperant qu'il se souvienne de moi
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor

Pour lapinou : Pourrais lui remettre (si tu le vois) le bonjour de Meneldut (de la "Sainte Inquisition") en esperant qu'il se souvienne de moi
Message transmit
Quand on voit les noms, on remarque que c souvent les ménés ou sorciers des grosses guildes actives en RvR, ils y sont + souvent, possedent generalement un bon soutien à coté ce qui leur permet d'etre + efficaces dans la team -->on les remarque donc beaucoup +.

Mais ya aussi des + petits, moins connus qui sont tout aussi bons mais qui ne possedent pas toujours les avantages d'une tres bonne team ou guilde d'experience axée RvR avec eux ( au passage cela est valable pour toutes les classes du royaume) donc forcément ,les resultats seront différents....
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Quand on voit les noms, on remarque que c souvent les ménés ou sorciers des grosses guildes actives en RvR, ils y sont + souvent, possedent generalement un bon soutien à coté ce qui leur permet d'etre + efficaces dans la team -->on les remarque donc beaucoup +.

Mais ya aussi des + petits, moins connus qui sont tout aussi bons mais qui ne possedent pas toujours les avantages d'une tres bonne team ou guilde d'experience axée RvR avec eux ( au passage cela est valable pour toutes les classes du royaume) donc forcément ,les resultats seront différents....
c'est ben vrai ca un sorcier sans un groupe qui tient la route il a bo se dercasser il finit au tapis
Citation :
Provient du message de Howlingstar
c'est ben vrai ca un sorcier sans un groupe qui tient la route il a bo se dercasser il finit au tapis
t'es sûre de toi? :x
Citation :
Provient du message de Fanto Funes

Je suis d'accord avec toi mais bon si c sorcs sont rentrés dans des grosses guildes c un peu par leur façon de jouer aussi donc ....
Citation :
Provient du message de Loupilou/Ys
Précise ta pensée Loupilou c'est pas clair

Tu penses qu'un bon sorcier dans une groupe de merde arrivera à survivre aisément?
Ou tu as lu les messages d'un derriere distrait et tu as cru que le monde ignorait qu'un sorcier pouvait soloter avec aisance?
Citation :
Provient du message de Loupilou/Ys
oui je suis certaine tu auras bo faire des mains et des pieds (en groupe, en solo c'est une autre histoire) contre un groupe aware en face qui va tout faire pour te descendre en premier tu morderas vite la poussiere si tes comparses suivent pas.
hum encore un post ou je cite le noms de mes potes pour les faire mousser mais yen a plein qui jouent tres bien sauf quils frequentent pas jol c vrai ceux citer joue bien mais je pense aussi a Zicmu,Donut,Medos,Nicejazzy,Rahanlefarouche,Goel,Foar,Vecna,Speedcalin,Courir,Auz,Spomp,Zarathustra,Eldryd,Zouro,Livellule,Crishna ya du sorcier/méné la dedans ,voila cétait mon opinion
Citation :
Provient du message de Lapinou
Je suis d'accord avec toi mais bon si c sorcs sont rentrés dans des grosses guildes c un peu par leur façon de jouer aussi donc ....
Pas toujours, souvent on peut rentrer dans une grosse guilde si on est sympa, convivial, un pote, son frere, son chien, etc... mais pas forcement maitriser son perso comme il faut.
En revanche, on apprend + vite au sein de ces guildes car + souvent de RvR avec des gens experimentés.

En revanche, je differencie les grosses guildes RvR axés royaume ( alb= alliance, sacred order, sympo, mid=lnm, hib=equinox ou fear ) et les guildes axés RvR grp fixe ou la, si tu veux rentrer chez eux, t'as interet à etre 50, ml10, rang mini 6 ou 7 ( voire plus ) et savoir jouer ton perso a fond :bouffon: .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés