[Chaos] IRL Lille ( non c'est pas la Belgique Lille ² ² ² )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
C'est de la viande point final Quand on sait qu'au MacDo il mettent des lombrics dans leurs steak ou je sais pas trop quoi
dans la viande du kebab il rajoute du gras pour faire plus de viande.

bon puis vous devez conaitre la fameuse rumeur de la sauce blanche. qqn a déja pu vérifié ?
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
dans la viande du kebab il rajoute du gras pour faire plus de viande.

bon puis vous devez conaitre la fameuse rumeur de la sauce blanche. qqn a déja pu vérifié ?
Argh j'avais jamais pensé
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
C'est de la viande point final Quand on sait qu'au MacDo il mettent des lombrics dans leurs steak ou je sais pas trop quoi
et avant l'ESB c'était lombric + cervelle.
Citation :
Provient du message de Seamus Daiken
yeaaah on est 15 !!! on est un groupe pour le resto
Comment vous faite pour etre 15 ? Nous ont arrive même pas à etre 10

(PS : Vient a Mtp Ppa !)
Oué venez a montpellier promis mehud jte paye un kebabMais tu devra le manger dans un Mc do

Lille cétrèmal venez a montpellier !! euh *cherche des arguments* Ben y'aura des bisounours, de la biere, des grillades, de la plage, des filles trop bien foutu (pi etre muse ), de la mer ... des mouettes !!!
Re: !!!
Citation :
Provient du message de Wolverine-
La Chaleur Humaine De Chnord St isawa, tu Poura jamais rien faire, Pour faire mieux ou même l'égalé !!!
copyright Dany boon Eul' chaleur humaine...
Citation :
Provient du message de Mertyl

Lille cétrèmal venez a montpellier !! euh *cherche des arguments* Ben y'aura des bisounours, de la biere, des grillades, de la plage, des filles trop bien foutu (pi etre muse ), de la mer ... des mouettes !!!
Vous avez une foret a l'envers vous ? (la biere euhhhh c'est pas trop un argument, c'est pas ça qui manque par chez nous, muse c'est deja plus convainquant )

Ziva mehud ta vu comment ki nous cherche le keum du sud la ?? Vazy moi jdis baston nord contre sud on va leur pétété la teuté

ca fait lgtemps qu'il a pas parlé de l'irl en elle meme ce post
Seamus si y a tous les Sengir on va commence a etre pas mal mais je pense qu ils ne mangeront pas au resto puisqu'il sont toujours indécis pr le moment et qu'il te faut réserver...Sinon Il y aurai Baron Lord General Sir Solro et Angela en +....Jdonnerai des news si il se décide.

Bon j'ai lu en diagonale la demi-douzaine de page de posts et je vais répondre en vrac (désolé )

Pour les 7h ya pas moyen de visiter un peu si y'en a beaucoup qui connaissent pas Lille (après tout on est Capitale Européenne de la Culture :bouffon: ) Note HS (Désolé Kayla Les JO ça aurait quand même été mieux )

Ensuite Lille cétrébien.

Et puis que ce soit mcdo, kuik ou kébabbb ça me va

Aurais-je oublié qqch.... j'ai hate d'être au 29... euhhh j'espère qu'il fera beau (ben vi si il pleut chte dit po la réputation mdr ).

Et puis l'alcool à consommer avec Modération (c un nb, ya moyen de le pk )

Si j'ai oublié un truc j'éditerais.
Citation :
Provient du message de Kane Ouestwood
bsa y va pleuvoir , sa va puer la merde et les égous , va y'avoir que des tete sans rien dedans, sinon bas comme dab quoi , c lille.
Mehud, Seamus, y'en a qui savent pas à qui ils ont affaire, on va devoir les faire taire

*Montre les crocs*

j/k
Tinkiete un sale gosse de plus a tapper ça changera pas enormement le programme

Sinon ben oui on se baladera, jcompte sur vous pour avoir des idées de coin sympa, moi je vis pu a lille depuis 2ans quand meme donc ça doit etre plus frais dans vos tetes

Tiens moi au courant avant ce week end pour les presents au resto numeros, apres je reserve

Et enfin, pour la LAN, debrouillez vous jmen occupe pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés