[Chaos] IRL Lille ( non c'est pas la Belgique Lille ² ² ² )

Répondre
Partager Rechercher
Pour le resto, je pensais reserver pour 20h, mais peut etre que certain preferent 19h ? merci de me dire votre préférence itg, en mp ou sur ce post

Citation :
c koi de programme définitif si y en a un ??
Ya un programme evidemment, precis comme une horloge suisse on mange khebab/macdo le midi, on se ballade l'aprem/on se pose au soleil avec des binouzes/on squatte un bar (mais vu le nombre dehors ça semble preferable...) et euh on improvise !!! le soir (heure a determiner cf plus haut) resto, suivi d'une lan si ya des motivés, sachant que jm'occupe pas de ça moi
Pour les visites j'ai quand même regardé le programme Lille 2004 pour le 29 juin et il n'y a pas grand chose d'intéressant. Les anims c'est généralement le week-end

Donc bon si vous avez autre choses, dites le.
BON!!! En ce qui me concerne, je dois appeler Carrefour là pour p-e avoir un taf pour cet été, donc il se pourrait que pour le mardi, ça serait mort. je devrais cependant pouvoir venir au repas du soir. Pour la nuit, si vous voulez une LAN, dites-le moi et je m'en occupe mais je pourrai pas vous y accompagner Donc dites-moi, si vous en voulez, ou pas, combien de personnes, que je mette ça au point au plus vite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés