[Chaos] IRL Lille ( non c'est pas la Belgique Lille ² ² ² )

Répondre
Partager Rechercher
Annulation.
Annulation, je viens pas, tout compte fais on a pas de voiture pour venir, et comme j'dois économiser, bah je viens pas

Bonne IRL à tous les participants, désolé à Seamus qui ne pourras pas me taper

Allez salut
:-(
Le nombre de gens qui ne viendrons pas, toute la journée, ou a quelque moment de la journée, croissent très vite, Heuresement que c'est bientôt autrement on irai a 5 a cette irl, donc voila...
A bientôt... je l'espère
Ce serait bien de ne pas tout lâcher à 4 jours de cette irl quand même...

Bon pour moi rien n'a changé...
Journée: OUI
Resto: OUI
LAN (éventuelle...): NON.

A bientôt les zamis
Réfléchissons... Si on est 14, on peut payer pour 15, 1( euros la personne, ça revient à a peu près 1 euro en plus par personne... C'est mieux que de payer le tarif normal non? On est 15 t'inquiète... Le 15ème nous rejoindra en cours de route, il aura un cours de karaté.
Les gens qui sont pas de chaos peuvent venir?
Parce que j'habite près de Lille, j'ai trop envie de voir une vieille connaissance (Harina) et pis voilà quoi... mais bon je vais connaitre personne...
Au pire je passerai juste dire coucou a Harina ... de toute façon je mangerai pas au resto ou quoi ^^
Si si elle vient même que je vais l'héberger , on lui en a parlé ce matin, c'est pour ça qu'elle a pas encore posté, et si elle vient pas a votre IRL, elle sera a Lille quand même.
Toute façon je compte pas squatter a votre IRL, pas que je sois pas social, mais je connais personne. Mais je passerai dire bonjour a Harina, et je la kidnappe au soir ^^
Citation :
Publié par Seamus Daiken
Les lillois purs souche, preparez vos idées de coin sympa pour l'aprem, notemment un parc sympa pour becter le midi
Bon bah l'irl c'est demain, personne a demandé pour la LAN donc y'a rien de vraiment prévu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés