[Chaos] IRL Lille ( non c'est pas la Belgique Lille ² ² ² )

Répondre
Partager Rechercher
Bon depuis le temps ke je le demande a certains d'entre vous j'aimerai bien que qq1 me MP son numero de portable didiou!
Parce ke je travaille jusque 17H dc faut ke je puisse joindre qq1 pour savoir ou rejoindre le groupe...
Allé j'att un message de votre part bisous
Gniark Gniark Gniark *A préparé son livre des sorts*

C'est vrai jusque la c'est sans intérêt.

Je pense qu'on va avoir du beau temps (et toc ).

Et puis j'ai hâte de vous connaître

Hum au fait, il est parti où le smiley "hardos", je l'aimais bien moi...
Et pleurer pas a attendre les photos d'Harina, ça sera pas possible avant demain soir.
A moins qu'elle puisse les mettre a partir de mon PC, mais je sais pas si elle a apporté de quoi le faire.
Sinon, je suis passé une grosse demi heure et j'ai pu discuté avec 2 ou 3 joueurs, et je m'attendais pas a voir des chaosiens si sympathiques (voilà ce que c'est quand on a des préjugés), moi qui ne suis pas de chaos (enfin j'y ai mis les pieds 3 minutes avant d'etre degouté^^) .
Enfin ça me donne quand même pas envie de venir sur chaos. Pas maintenant en tout cas
Citation :
Publié par XtReM-EnGi
Hello.

Ben oui tout c'est bien passer sauf deux petits trois détails.

Qui se lance pour raconter la journée? Moi encore? Je saute les passages sensibles??

@+

Oé racontes stp ^^
C'etait bien sympatik, organisation parfaite juska la sortie du resto (on s'est gavé !!!) et apres ben improvisation/tournage en rond dans lille Le khebab était le meilleur khebab de france !! Par contre un ptit regret pour Evil et Severus qu'on a pas pas pu voir...
Super journée.
Un grand merci a Harina pr sa charmante companie a Seamus pr nous avoir logé Moi et Logan (sans lui on passer la nuit dehor^^) a Mehud pr l'organisation de la Lan (Booba vs Mat LOL ) et a tous les autres pr etre venu.j'espere cela se refera!!
Merci à tous pour hier c'était bien sympa, pour les photos il faudra attendre mon retour sur paris donc pas avant demain. Sinon la lan c'était super j'espère qu'on se refera ça un jour
Citation :
Publié par Harina Raven
pour les photos il faudra attendre mon retour sur paris donc pas avant demain

Vous en avez cb de photos? Moi aussi aimerai bien voir meme si j'etais pas la et que je sais que LILLE... Lol quoi vraiment trop trop trop loin pour moi

Mais ze veut quand meme mater les photos pour voir vos delires ^^
Citation :
Publié par Sagara Helan
Vous en avez cb de photos? Moi aussi aimerai bien voir meme si j'etais pas la et que je sais que LILLE... Lol quoi vraiment trop trop trop loin pour moi

Mais ze veut quand meme mater les photos pour voir vos delires ^^
J'en ai un peu plus d'une dizaine je pense mais je vais voir comment les rendre accessibles sans de debordement habituels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés