[Chaos] IRL Lille ( non c'est pas la Belgique Lille ² ² ² )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harina Raven
J'en ai un peu plus d'une dizaine je pense mais je vais voir comment les rendre accessibles sans de debordement habituels.

Bah la t'a pas trop de solutions possibles... Tu les met ici, et tout le monde va y aller de son commentaire mais tu pourra rien y faire lol et c'est bien des fois non?

Sinon sur toute la journée une dixaine? pas mal j'attend de les voir aussi.

Y en a des prometeuses au moins *saute d'impatience*
Citation :
Publié par Sagara Helan
Bah la t'a pas trop de solutions possibles... Tu les met ici, et tout le monde va y aller de son commentaire mais tu pourra rien y faire lol et c'est bien des fois non?

Sinon sur toute la journée une dixaine? pas mal j'attend de les voir aussi.

Y en a des prometeuses au moins *saute d'impatience*

Irl nikel, que des gens biens, que je suis content d'avoir rencontré irl, Numreros, Logan le boulet, Kartag, Naas, Lion tout ça tout ça, bonne ambiance, et on apprend plein de trucs, genre Numeros à une cicatrice sur sa c****** droite
Citation :
Publié par Mehud Gump
genre Numeros à une cicatrice sur sa c****** droite

Sur sa cuisse ? oO *arf ca rentre pas* Vous allez quand meme pas me dire que vous avez pris CA en photo ?
En + c'est pas Harina qui a pris les photos ?????
Talking
Il s'agissait la de ma première irl et je dois dire qu'elle était géniale: tous ceux que j'ai pu rencontrer étaient plus que sympa, le beau temps était de la partie, on ne s'est (presque) pas perdus et Harina, pour ce qui est des photos, il n'y a pas de problèmes pour ma part

Bisous à tout le monde!
Citation :
Publié par Ibykos Seor
Il s'agissait la de ma première irl et je dois dire qu'elle était géniale: tous ceux que j'ai pu rencontrer étaient plus que sympa, le beau temps était de la partie, on ne s'est (presque) pas perdus et Harina, pour ce qui est des photos, il n'y a pas de problèmes pour ma part

Bisous à tout le monde!
Et Ibykos il a les yeux qui sortent des orbites quand il touche à une goutte d'alocool !
Voila moi aussi ct ma première irl et pis bah ct bien symphatique a part qu'il manquait Evil et Duc que j'aurai bien voulu voir
Sinon bonne aprés-midi on a bien papoté et pis vala
Harina tu devrai peut etre pas poster les photos parce que tu as eut l'air d'avoir peur de nous tu parlais po (on est si moche que ça? )
Sinon pour ma part pas de pb pour la photo si tu veu la mettre au panthéon des horreurs et Kartag demande lui itg mais je pense qui aura pas de pb non plus.

Sur ce biz a tous
Les v'la vos photos, on dit merci Wilou parce que la pauvre Harina elle sait pas faire grand chose (à part me taper et m'avoir convaincu de venir au moins un peu sur chaos).
ICI

*a ajouté un petit commentaire bien approprié à Harina*
Citation :
Publié par WilouLeFou
Les v'la vos photos, on dit merci Wilou parce que la pauvre Harina elle sait pas faire grand chose (à part me taper et m'avoir convaincu de venir au moins un peu sur chaos).
ICI
Merci Willou

Bon pour les photos comme d'habitude aucun commentaires désagréables. Merci
J'avais même pas vu mais en fait je suis sur quelques photos ¬_¬'
Bon et ben en tout cas, le fait d'avoir rencontré des chaosiens bien sympathique dont certains que je connaissais déjà de Caern (et aussi le fait qu'Harina me répétais toutes les demi-heure "allez Wilou viens sur Chaos") m'a fait décider de me créer un compte et de viendre.
PoM
Sa va, les Photos son pas mal, Elle reflète bien la journée, Biére, Produit illicite pour certain hum, (on a bien mangé, truc a volonté sa fait toujours plaisir a tout le monde^^ hum) Donc voila, Vraiment cool, a la prochaines p:

ps: navarre, javais jamais remarqué son imperfection la c**?*?* Gauche, sa veux dire que je ne connais pas encore tout de lui *bave* hum^^ ...
Cool
hihihihihi moi j'ai pas les yeux rouges

Par contre sur la 124 j'ai une de ces têtes!

Déjà que je suis pas photogénique mais là ça fait franchement peur

Et sur la 129 non je ne fais pas une prière looool.

Et c'est vrai, il n'y a que deux photos d'Harina dont une de dos...
C'est vrai que c'était elle qui prenait les photos

Comme l'a précisé Xtrem, le ridicule ne tue pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés