[Chaos] IRL Lille ( non c'est pas la Belgique Lille ² ² ² )

Répondre
Partager Rechercher
c'est de l'agneau qu'ils mettent dans les kebab

-edit-
T'es lent mémé

Sinon pour le mac do (big mac):
Deux viandes de boeuf de 45g (poids moyen avant cuisson), du cheddar fondu, 75g de pain, des oignons, des cornichons, une sauce inimitable (je sais pas ce qu'il y a dedans) et bien sûr 2 lits de salade.
Citation :
Provient du message de Mertyl
Dans pas mal de Kebab c'est 100% veau la viande Kebab.
Enfin pas mal ... oh et puis tatnt que ca se mange on va pas faire un foin !
Agneau
Ils font du kebab poulet aussi, d'ailleurs je préfère, c'est moins sec

Edit : Arf Orm prems ²
Et euh en ce qui concerne la LAN, les avis sont partagés, alors on peut toujours finir l'IRL dans un autre bar qui ferme assez tard On n'est pas forcés de bouffer tout le temps du Pc c'est vrai ^^
Question : Vous plaindrez-vous une fois des sanctions tombées ?

Allez, la récréation est finie, on revient dans le vrai sujet, à savoir l'irl de Lille d'autant plus que les jours passent vite et que votre date avance à grand pas
Citation :
Provient du message de Kayla
Question : Vous plaindrez-vous une fois des sanctions tombées ?
Oui pour reussir un irl on donne des conseils au niveau de la bouffe et personne ecoutes donc normal on continu
Kekab Rulz
Non serieusement vous avez toujours pas etabli un vrai programme précis alors que ca fait x temps que le post est ouvert ...
Moi je dis ca pour vous
Et oh zen le programme il est etablie depuis un bon bout de temps, et ensuite le post reste tres courtois, et la bonne ambiance nordiste est presente partout alors fermez pas ya pas de quoi s'enerver
je repete le programme : rdv vers midi grand place, on mange au macdo/quick/kebab le midi (tout est geographiquement proche) l'aprem bar ou dehors selon le temps, et le soir resto, ensuite lan si ya des interessé, ou autre bar sinon.
Par contre svp les indecis bougez vous un peu, je dois gerer le resto moi

(un post avec un si bon esprit ça merite de vivre indefiniment missieurs dames les modos )
Mais je ne compte pas le fermer ... encore

Non plus sérieusement, c'est juste que si votre prog' est bien fixé, vous devriez mettre à jour la liste des participants et régler vos problèmes d'hébergement. C'est juste un conseil pour vous qui n'a rien à voir avec la durée de vie de ce post
Citation :
Provient du message de Kayla
vous devriez mettre à jour la liste des participants et régler vos problèmes d'hébergement.
La liste est mise a jour les problemes d'ébergements, déjà il faut que les participants le disent si ils en ont, mais de toute façon jvois pas trop e que moi je peux faire...

Citation :
Perso Bar toute la journée sa va lourder a la fin puis de plus ya plein de chose a faire a Lille que glander dans un bar...
c'est clair que si il fait 30 degres comme en ce moment on va pas rester dans un bar... Mais pour ce qui est des pleins de choses a faire, ben propose te gene pas
Bin y a plein de chose je sais pas se qui va y avoir le week end du 29 mais y a toujours de l animation a Lille ou au pire on se promène avec nos cannettes et nos bouteilles^^

nan jrigole =_=

par contre pour la lan faudra trouvé un endroit qui soit ouvert a cette heures la et comme jlé campe pas les salle de lille , a vous de voir , ne sachant comment je rentre bas on va glandé a lille comme des poivro comme y dit avec nos cannette a la main , mais sorter vos sword irl , on va tomber sur des goblins et des affreux
Citation :
Provient du message de Kane Ouestwood
je propose la visite du quartier de wazeme , kukukummm lol

nan jrigole =_=

par contre pour la lan faudra trouvé un endroit qui soit ouvert a cette heures la et comme jlé campe pas les salle de lille , a vous de voir , ne sachant comment je rentre bas on va glandé a lille comme des poivro comme y dit avec nos cannette a la main , mais sorter vos sword irl , on va tomber sur des goblins et des affreux

je voie le genre de Goblin dont tu parle^^ clair qu'ils sont pas clair ces drôle de Stremons, Mais bon Je sent qu'on va Campé toute la nuit*, sa nous Fera de l'xp irl -_-

*Pas de Bus la Nuit je pense o_O
Citation :
Provient du message de Hype / Owen
dommage aue vous ailliez au kebab car il y a un super restaurant de flamenkuche pas cher juste a cote de la gare.

et je suis de l avis de nepher, faut varier plus plaisirs
/agree
le kebab c'est ni veau ni agneau mais un mélange infecte des deux : j'ai demandé !
J'ai encore une petite semaine pour reserver le resto, il ne vous reste donc plus qu'une petite semaine pour vous decider les indecis

Je rectifie une information donnée au debut : il n'y a pas de formules flammenkuschen et biere à volonté (ils la font pu, trop de problemes d'alcooliques :bouffon: ) Par contre toujours Flammenkuchen a volonté, et pour moins de 15€ donc c'est pas excessif.

ça se rapproche...
Citation :
Provient du message de Kane Ouestwood
et bien alons o amenkutche j'ai pas envis de passé la soiré a rabaché : j'ai manger dans un kebab , jy croit pas
Le flamm c'est au soir, mais à midi Kebab
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Le flamm c'est au soir, mais à midi Kebab
Je suis avec toi dans la lutte pour le Kebab

@Mat de Lock : Ca depend rensigne toi auprés de ton Kebab favori mais y'en a c'est du 100% veau
Citation :
Provient du message de Mertyl
Je suis avec toi dans la lutte pour le Kebab
@Mat de Lock : Ca depend rensigne toi auprés de ton Kebab favori mais y'en a c'est du 100% veau
1) ya pas de lutte, ceux qui preferent macdo ils iront au macdo on prend a emporter toute façon

2) *agree* ya des 100% en effet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés