[Chaos] IRL Lille ( non c'est pas la Belgique Lille ² ² ² )

Répondre
Partager Rechercher
Toutes les Irl que j'ai faite, on a jamais fait d'"activité" et c'est pas pour ça qu'on se fait chier on se pose avec quelques boissons et on tchatche et on delire ! Jusqu'a present j'ai jamais été deçu par cette formule simple mais efficace, chacun ayant un combat ou une anecdote marrante a raconter quand ya pas un debat qui se lance sur la puissance du mage eau par exemple, ou sur la gestion du perso de intel etc etc. Vous inquietez pas les chti gars on va se fendre la margoulette (en plus ya ptete des trucs sympas a voir a lille en ce moment)
:p
Je te fait confiance Seamus, C'est juste que ces 7heures de trou me fessait peur, Mais comme dit Pablo ou Numeros, Boire et maté, sa peux très bien passé le temps^^ hum
Donc voila
ps: alors ma Signature elle tue? *a mit 2 heures pour le faire*
heureusement j'ai dit y'a une lan de 19h a 23h , jsens que ca va etre organisé comme une chaussette ...

1.je prend pas de kebab question de principe
2.pour glandé c pas la peine
3.si y'a pas dalcool je vien pas
4.jsuis célibataire ^^
Citation :
Provient du message de Kane Ouestwood
heureusement j'ai dit y'a une lan de 19h a 23h , jsens que ca va etre organisé comme une chaussette ...

1.je prend pas de kebab question de principeNormal
2.pour glandé c pas la peineNormal
3.si y'a pas dalcool je vien pasNormal
4.jsuis célibataire ^^ Normal LOL hum
Bon moi je confirme ma présence ainsi que celle de Kartag. Dartan ne sera pas présent.
En revanche faudrait réserver 1 de plus au resto pour ma copine qui nous rejoindra a 13h aprés le taf.
Voila a bientot

Ne nous comptez pas pour la lan on a des obligations pis je v pas imposer trop a ma copine,elle vien c'est déja pas mal elle aime pas les jdr :bouffon:
Merci Feybrand c'est noté

Alcool on est dans le nord quand meme evidemment que y'en aura.

Le lan a 19h demande si quelqu'un est interessé mais on va pas allez au resto a 17h30 ^^

Enfin, si y'en a qui ont peur de se faire chier ben 3 solutions :
-ils viennent pas
-ils cherchent qlq chose a faire au lieu de raler
-ils ramenent leur game boy et ils jouent dans leur coin

Un lan c'est bien pour finir la soirée, mais c'est pas le but principale d'une irl de se caler derriere un pc, sinon jle fait de chez moi on se fait un salon de discussion sur msn ^^

a bon entendeur salut
Citation :
Provient du message de Seamus Daiken
-ils ramenent leur game boy et ils jouent dans leur coin
En même temps vous pouvez faire une lan pokemon sur gameboy, ou doit y avoir des trucs sur gameboy advance aussi.

Sinon pour Feyb si elle va se faire chier pkoi tu ramenes ta copine? :/
Elric c ce qu'on appel un "couple" je ne lui ai pas demandé de venir mais elle fais l'effort de m'accompagner et de mon coté je ne vais pas la faire trop longue pour la raison citée.
de toute façon comme cité plus haut le but de l'irl est pas spécialement de se foutre dérrière un pc même si ça peut etre sympa.

vala au fait jai la flemme de relire tout le poste alors le rdv c le 29 Juin sur la Gd place, mais l'heure? en face de quelle boutiques? faut mettre une rose dans ses cheveux pour se reconnaitre? :bouffon:
Rdv vers midi (enfin jusqu'ici personne n'a dit que fallait une autre heure) et euh... ben devant la voix du nord ou a coté de la fontaine ce que vous preferez Sinon une fois arrivé, parle de t4c et ecoute les gens parler, en general on se repere vite
bas si ta la meme tete irl que ton avatar , tu doit etre un beau gosse toi

wolv v te tapé irl toi ,

mais bon , vais vous souler avec le new jeu que je joue
comme suis le seul francais faut je fasse de la pub

et on va se reconaitre facilement , wolv arrive le premier et c'est le seul qui a une rose dans l'cul donc , noproblem
Re: !
Citation :
Provient du message de Wolverine-
Le jour on tu me dira quelle viande* il y a dans les kebab tu pourra dire au gens que ces pas Toxic^^

*je veux la composition exacte^^
Idem pour le macdo lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés