Provient du message de dRk`_
Je l'ai fait pendant un moment, mais à vrai dire c'est un peu useless..
Si le fg en face est disease et ensuite mezz, ils vont purger d'office le mezz ~~ Du coup ils purgent le disease aussi et se donne une pseudo immunité §
Du coup, puisque le mezz est quasi tout le temps purgé, bah il vaut mieux placer son disease après ce dernier.
Enfin bon, avec ToA et les cure-disease etc, je ne sais pas comment cela se passe, vu que j'ai arrêté le jour même de sa sortie :b
Bon alors, deja je me risque pas souvent voire meme jamais à placer un AE disease avant un mez. Jprefere me positionner /destick.
Jle fait si ca add, et que les bardes de mon grp ont pas capté le inc pour interupt les mezzeurs (avec 400 de rayon c un bon casse speed en plus), mais bon c peine perdue sur un bon sorc.
Parcontre, jpense que pas mal de joueurs confondent l'animation graphique du insta deb f/c (qui de plus ne demez pas) et la maladie, voila pourquoi souvent on entend parler du disease avant mez.
ET sinon  , j'aurais la haine, si gt barde, kun luri me depasse au inc avec disease (avis perso ^^).
Quant au cure disease oui ca change pas mal la donne, mais bon encore faut-il etre assez aware pour le placer entre 2 heals, sans compter les interupt et le temps perdu à enchainer tout ca.
Oddjob.
|