[Orcanie] Selon vous quels son les meilleurs ...

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Prophetis
Au moins un qui parle de moi Bah vi sans team fixe on se fait vite oublier

Persos ce sont les éclairs du début d'orca que j'ai trouvé être les meilleurs
cad Mena Eno Liz etc ...
genre alors je vais de ce pas éditer mon post car je t'ai cité et j'en retire aucune satisfaction de ne pas être reconnu :bouffon:

donc je dirais pour eld moon : pas Prophetis....
Citation :
Provient du message de Oiplip/12HPARIS
quel intéret ? bah tout simplement pour que j'ai une idée

de l'opignon public sur les joueur de ce serveur ! voila tout .
tu as aucune opinion sur les joueurs de ce serveur simplement parce que tu as post pour faire upper ton compte JOL sinon il te suffisait de relire les posts en général et d'aller sur le terrain te faire une idée

PS: je le redis : vous, healeurs, êtes pas des joueurs de ce serveur donc pour le bien de tous ou vous faites vous même vos kill/rp ou vous allez voir ailleurs, merci de votre compréhension
Citation :
Provient du message de ExPsyloBaba

PS: je le redis : vous, healeurs, êtes pas des joueurs de ce serveur donc pour le bien de tous ou vous faites vous même vos kill/rp ou vous allez voir ailleurs, merci de votre compréhension [/i]
en plus clair ?
Citation :
Provient du message de Thir
senti : Qwarr, ... et se démerde à pas sortir du range de sa bulle pour son groupe entre autre.
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
en plus clair ?
en plus clair relis le fil en entier car le posteur ne considère pas les healeurs comme des joueurs de ce serveur car ils ne floods pas ou prou les logs....

c'était ironique en fait
rien ne sert d'etre bon ( ou se concidere comme bon ) si on ne voit pas ( ou veut pas voir) le travaille de toutes les classes de soutient sans qui rien n'est possible et qui sont toujours dans l'ombre des logs

merci a tous les devins/ovates/acolytes sans qui rien ne serait possible en rvr (et qui sont trop souvent ignorer/baffouer/mal traiter/ voir pire oublier)
Citation :
Provient du message de ulak
rien ne sert d'etre bon ( ou se concidere comme bon ) si on ne voit pas ( ou veut pas voir) le travaille de toutes les classes de soutient sans qui rien n'est possible et qui sont toujours dans l'ombre des logs

merci a tous les devins/ovates/acolytes sans qui rien ne serait possible en rvr (et qui sont trop souvent ignorer/baffouer/mal traiter/ voir pire oublier)
Merci ulak
Citation :
Provient du message de Oiplip/12HPARIS
ASV ?
c dans mon pseud gros nez )))))
Ca explique des choses sur le pourquoi de ce post

Citation :
Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.
Einstein demande :
-"Quel est ton QI ?
-"250", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous
noirs, du silicium et des nano tubes...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder.
Einstein demande :
-"Quel est ton QI ?
-"150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés....
Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder...
Einstein demande
-"Quel est ton QI ?
-"100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder... (ben ouais encore!!)
Einstein demande
-"Quel est ton QI ?
-"50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation...
En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder...
Einstein demande
-"Quel est ton QI ?
-"Mon cul quoi?" demande-t-il.
Alors Einstein lui demande :
-"Et le PSG, ça va ?"
Citation :
Provient du message de Trou
Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.
Einstein demande :
-"Quel est ton QI ?
-"250", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous
noirs, du silicium et des nano tubes...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder.
Einstein demande :
-"Quel est ton QI ?
-"150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés....
Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder...
Einstein demande
-"Quel est ton QI ?
-"100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder... (ben ouais encore!!)
Einstein demande
-"Quel est ton QI ?
-"50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation...
En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder...
Einstein demande
-"Quel est ton QI ?
-"Mon cul quoi?" demande-t-il.
Alors Einstein lui demande :
-"Et le PSG, ça va ?"

g rien compris : <<<<
Citation :
Provient du message de PtitBout
Bin Eld moon j'en connais 1 seul qui place son AE maladie avant le mezz (je le fais 1 fois sur 5) c'est Oddjob
Je l'ai fait pendant un moment, mais à vrai dire c'est un peu useless..

Si le fg en face est disease et ensuite mezz, ils vont purger d'office le mezz ~~ Du coup ils purgent le disease aussi et se donne une pseudo immunité §
Du coup, puisque le mezz est quasi tout le temps purgé, bah il vaut mieux placer son disease après ce dernier.

Enfin bon, avec ToA et les cure-disease etc, je ne sais pas comment cela se passe, vu que j'ai arrêté le jour même de sa sortie :b

Daarkyel, Eld Lune à la retraite ~~
Talking
Je suis le plus sexy, après savoir qui est le plus fort je m'en fiche, mon harem ne cesse de croître

Voter Grigrifreutin, c'est une marque de ... confiance ! ourf c'était dur à dire

/kissou aux amis d'Orcaninie que je vois plus trop ces temps ci.
Citation :
Provient du message de dRk`_
Je l'ai fait pendant un moment, mais à vrai dire c'est un peu useless..

Si le fg en face est disease et ensuite mezz, ils vont purger d'office le mezz ~~ Du coup ils purgent le disease aussi et se donne une pseudo immunité §
Du coup, puisque le mezz est quasi tout le temps purgé, bah il vaut mieux placer son disease après ce dernier.

Enfin bon, avec ToA et les cure-disease etc, je ne sais pas comment cela se passe, vu que j'ai arrêté le jour même de sa sortie :b
Bon alors, deja je me risque pas souvent voire meme jamais à placer un AE disease avant un mez. Jprefere me positionner /destick.
Jle fait si ca add, et que les bardes de mon grp ont pas capté le inc pour interupt les mezzeurs (avec 400 de rayon c un bon casse speed en plus), mais bon c peine perdue sur un bon sorc.
Parcontre, jpense que pas mal de joueurs confondent l'animation graphique du insta deb f/c (qui de plus ne demez pas) et la maladie, voila pourquoi souvent on entend parler du disease avant mez.
ET sinon , j'aurais la haine, si gt barde, kun luri me depasse au inc avec disease (avis perso ^^).

Quant au cure disease oui ca change pas mal la donne, mais bon encore faut-il etre assez aware pour le placer entre 2 heals, sans compter les interupt et le temps perdu à enchainer tout ca.

Oddjob.
Question mal posée

Etre le meilleurs c'est flood les logs dans un bus ? ou bien jouer solo arriver a kill des gars dans des coins reculés ?

Un gars peu être trés bon dans un bus et être une quiche dans une autre situation ( exemple chasse dans les donjons ). Donc precise dans quelle situation tu veux avoir ta reponse
Je répondrais surtout pour sentinelle: Qwarr, qui joue au moins aussi bien que quand il jouait son Maitre d'Arme même si je n'ai jamais exprimé cette pensée auparavant en public, il faut bien commencer un jour.
Pour le reste je prête moins attention aux noms jouant une classe non offensive au sens pure du terme sur ce realm (et ni ayant jamais prêter plus attention que ça, pour moi chaque classe est dangereuse par ses aptitudes, pas pour le nom qu'elle porte)
Aller un ptit effort khaledorr en Eld mana plus actif, mais j'ai vu mieux ailleurs. (je pense que l'atout du joueur est surtout d'être peut-être le meilleur de tout les leads tout realms confondus, et ça ça vaut énormément en rvr.)

Citation :
Provient du message de cheese_abuser
Parcontre, jpense que pas mal de joueurs confondent l'animation graphique du insta deb f/c (qui de plus ne demez pas) et la maladie, voila pourquoi souvent on entend parler du disease avant mez.
ok

Mais dans ce cas-là, je plains l'Eld qui n'arrive pas placer l'insta F/C avant le barde, faut vraiment mais alors vraiment pas être aware
g rien compris : <<<<

Et je suis d'accord sur l'avis général pourquoi ne pas avoir mit + de classe et juste avoir mit les classes qui frag (ou je supose que tu veux reroll / que tu joues) Sachant qu'un barde / drood est difficile a jouer je pense qu'il méritait aussi une place dans se sujet comme toutes les classes qui sont toutes utiles sinon elles n'existerait pas, quand au frag je ne pense pas que ca donne au joueur un bon skill mais bon, a la place de faire ton poste falé tassoir a amg et compté les logs dans ce cas.
et sinon ski k la plus grosse ?
Eowalik Enchanteur <Heroes of Hibernia>

Eowz Healer <Détermination>
Woe Hellaxa <Determination>
Eowalik Thane
Ehow Warrior

MohMoh Sorcier Restuff et ACTIF!
Eowzz Mercenaire Restuff et ACTIF!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés