[Orcanie] Selon vous quels son les meilleurs ...

Partager Rechercher
Re: Selon vous quels son les meilleurs ...
Citation :
Provient du message de Oiplip/12HPARIS
En effet je voudrais savoir selon vous , quels sont les meilleurs :

-eld moon

-champions

-et les meilleurs sentinelles .
- Moonlighter / Ozaba

- Aeliz

- Bubulfou
Citation :
si tu veux faire ton classement d'autre classes hésite pas ! je suis ouvert a toute proposition ! ( saufe des truk genre druide qui kill jmais perssone , battle barde a la limite )
en gros ton classement ne se base que sur ceux qui flood le cc en RvR...
commence deja par reconciderer les classes comme druide & barde, sans qui tes " meilleurs " ne ferais pas grand chose..
ensuite, les meilleurs joueurs sont a mon avis non pas ceux qui flood le cc de kill, ou qui ont le plus de rp ni mm qui "maitrise" le mieux leur perso, mais ceux qui joue autant , si ce n'est plus, pour les autres que pour eux meme, et ces gens la ont tendance a disparaitre notement a cause de ce genre de connerie ou seul les " meilleurs " sont ceux qui font des kills en RvR, ou sont premier au classement en RP
j rajouterai Groim à la liste eld moon
il pense à bcp de choses notamment le si peu utilisé ae maladie, terrible pour gérer une assist tank aux fesses.

Si je me souviens, khal leadait et castait aemaladie sur le inc.... car après un mez il le casse dc celà peut paraitre judicieux.

En tt cas rare sont les eld moon ki pensent à tout çà.

( a part ; odd, legion , angelinae; moonlight, et groim )
Citation :
Provient du message de laeni / karyne
en gros ton classement ne se base que sur ceux qui flood le cc en RvR...
commence deja par reconciderer les classes comme druide & barde, sans qui tes " meilleurs " ne ferais pas grand chose..
ensuite, les meilleurs joueurs sont a mon avis non pas ceux qui flood le cc de kill, ou qui ont le plus de rp ni mm qui "maitrise" le mieux leur perso, mais ceux qui joue autant , si ce n'est plus, pour les autres que pour eux meme, et ces gens la ont tendance a disparaitre notement a cause de ce genre de connerie ou seul les " meilleurs " sont ceux qui font des kills en RvR, ou sont premier au classement en RP
Cherche pas, depuis le 1er post c'est peine perdue
Red face
Citation :
si tu veux faire ton classement d'autre classes hésite pas ! je suis ouvert a toute proposition ! ( saufe des truk genre druide qui kill jmais perssone , battle barde a la limite )
Ah bah là forcement on va aller loin !
le probleme c que l ae maladie risque de devenir de moins en moins efficace a cause de la ml1 visionnaire(encore faut il que le heal soit aware )
Citation :
donc faut kill des gens pour etre bon ??
Citation :
Provient du message de tihilion
le probleme c que l ae maladie risque de devenir de moins en moins efficace a cause de la ml1 visionnaire(encore faut il que le heal soit aware )
C'est clair c'est moins efficace mais ca reste très lourd... (surtout parce que la mini est jamais très au point là dessus :x)

Maladie sur les druides/healers c'est 2-3 secondes de gagnées sur le temps de heal du mec en face
Citation :
Provient du message de swiiip
C'est clair c'est moins efficace mais ca reste très lourd... (surtout parce que la mini est jamais très au point là dessus :x)
là je suis d accord étant druide je connais tres bien ce probleme ^^mais en général elle en affiche au moins un sur le tas
mais bon perso je sais que quand mon grp se prend une maladie au pire je perd quelque sec et c est réglé mais c est sur qu il doit rester des heals non ml 1 et que pour eux bonjours la misère
Citation :
là je suis d accord étant druide je connais tres bien ce probleme ^^mais en général elle en affiche au moins un sur le tas
mais bon perso je sais que quand mon grp se prend une maladie au pire je perd quelque sec et c est réglé mais c est sur qu il doit rester des heals non ml 1 et que pour eux bonjours la misère
un druide doit savoir observer toute la zone de combat, donc doit voir qd et qui est affecté par la maladie, et le soigner immédiatement, de plus avant l'invention de la ML1 dites ML pour feignants on la virée au single ou on la viré pas du tout et on fesait avec
Citation :
Provient du message de Selton & Yowie
un druide doit savoir observer toute la zone de combat, donc doit voir qd et qui est affecté par la maladie, et le soigner immédiatement, de plus avant l'invention de la ML1 dites ML pour feignants on la virée au single ou on la viré pas du tout et on fesait avec
vivi je sui s d accord avec toi j ai également connu cette époque(meme si ça a pas été tres longtmps)mais il faut admettre que meme en étant aware et en virant vite les maladies on perd quand meme plus de temps tout en étant obligé de faire rapidement certain choix...c sur que c est une ml qui facilite grandement la vie et c est ce que je voulai dire dans mon precedent post...la maladie de groupe a perdu de son efficacité grace/a cause de cette ml
ça cherchait pas plus loin que ça
Quand je me prends une maladie je le vois direct c'est sûr...

Par contre pour les tanks bah... bon courage pour toujours être aware aux mouvements précis de chaque ennemi
les meilleurs :

c'est les bardes en full grp barde stou!!

sinon
champion : Odena (parsque seulement ca enerve certains)
senti: Keepmoule (au temps des orga drag il se sentait plus ct marrant )
eld moon: Prophetis

mais en fait c'est nulle comme question tu le dis toi même "regardez pas les stats" mais "les druides sont mauvais ils kill pas" (en passant j'ai mail Mythic pour qu'ils retirent les rp aux healeurs des 3 realms ya pas de raisons non mais... )
Citation :
vivi je sui s d accord avec toi j ai également connu cette époque(meme si ça a pas été tres longtmps)mais il faut admettre que meme en étant aware et en virant vite les maladies on perd quand meme plus de temps tout en étant obligé de faire rapidement certain choix...c sur que c est une ml qui facilite grandement la vie et c est ce que je voulai dire dans mon precedent post...la maladie de groupe a perdu de son efficacité grace/a cause de cette ml
ça cherchait pas plus loin que ça
on est tous d'accord, ml1 visio aide grandement. Mais selton rox trop pour s'en servir ^^
Citation :
Provient du message de swiiip
Quand je me prends une maladie je le vois direct c'est sûr...

Par contre pour les tanks bah... bon courage pour toujours être aware aux mouvements précis de chaque ennemi
et dieu inventa la caméra tjrs mobile vers le centre de l'action et reculée au maximum

@belha : sale bete j'ai pas dis ça, tte façon au lvl 44 j'aurais un peu de mal a rvr, et qd je take les drudies des copains je met plus que l'anti maladie de grp en macro, je fesé juste remarqué qu'avant on fesé sans

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés