[Orcanie] Selon vous quels son les meilleurs ...

Partager Rechercher
eld : moonlighter
champion : nightmares wararagorn

comment sa c que des potes irl ? non non je suis pas un leche fesse ^^
Pour moi le meilleur champion c'était Enoth , il maîtrisait bien son perso, il lui arrivait de faire des erreurs mais il le reconnaissait et ça j'apprécie. Egalement Odena j'ai eu quelques occasion de grouper avec elle avec ma barde et elle savait ce qu'elle faisait.

Senti et eld je ne connais que de réputation donc je ne me prononcerais pas
Champion : Aeliz (y'en a de trés bon, Wara, Nandof, etc)
Senti : Qwarr sans hésitation (/hug sale firb dommage qu'on te voit plus)
Eldritch : Khaledor (Moon, Sad si je me trompe pas :x, Oddjob trés bon aussi)
Je ne suis pas fan des posts test de popularités mais puisque celui-ci parle de niveau RvR et non de qui est le plus connu, d'avis d'adversaire je dirais :

senti : Qwarr, la seule senti vraiment casse couille, utilisation a bon escient des ronces, tjs aggro sur un soutien, tape très vite pour chain interrupt, et se démerde à pas sortir du range de sa bulle pour son groupe entre autre.

champion : Liz alias Aeliz, bonne gestion de l'aggro satellite à l'époque des groupes cellules, alternance dd snare sur cibles différentes, placement continuel pour anih.

eld : sans aucun match avec les autres (en particulier parce que j'ai jamais croisé ying sur son eld), Oddjob, je rejoins Yklee là dessus, un eld luri qui sait se faire petit, et qui pense à utiliser les capacités de son perso pour aider son groupe avant de se toucher sur les logs de pbae, une vraie plaie avec son ae maladie. Marge de progression cependant sur le debuff for/const.
Citation :
Provient du message de Merl`
si ta deja une idee pourquoi faire un post ?

eld : prophetis / moonlignter
champ : waragay / aeliz
Au moins un qui parle de moi Bah vi sans team fixe on se fait vite oublier

Persos ce sont les éclairs du début d'orca que j'ai trouvé être les meilleurs
cad Mena Eno Liz etc ...
Bizarre cette question...

autant connaître les meilleurs joueurs (comprendre qui sache tirer parti de tous les sorts et styles qui leur sont donné) par classe...

meilleure garde du royaume
meilleur soigneur
meilleur barde
...etc

Je comprends pas l'utilité d'un tel post, m'enfin bon, je suppose que c'est l'ère de la gebetitude qui t'oblige à te poser autant de question.
Citation :
Provient du message de Thara Zouh |Forever
Bizarre cette question...

autant connaître les meilleurs joueurs (comprendre qui sache tirer parti de tous les sorts et styles qui leur sont donné) par classe...

meilleure garde du royaume
meilleur soigneur
meilleur barde
...etc

Je comprends pas l'utilité d'un tel post, m'enfin bon, je suppose que c'est l'ère de la gebetitude qui t'oblige à te poser autant de question.
non c juste un poste ou on va citer son copain pour faire style. Kikitoudur stou
Citation :
Provient du message de Oiplip/12HPARIS
de l'opignon public sur les joueur de ce serveur ! voila tout .
Sache que sur ce post , les réponses proviennent de 90 % d'hibs, donc Bella n'a pas tort en disant que c pour citer le copain.
Tu aurais du mieux formuler ton premier post pour que les réponses soient plus objectives. J'entend par la ce que tu veux qu'on te réponde c a dire les flooders de log comme tu l'as precisé, mais bon mettre senti dans cette catégorie c'est un peu paradoxal (non?)....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés