Recettes simples pour novice en cuisine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Bah ma zouz elle est à Brest, moi à Paris, donc c'est tendu qu'elle fasse 5h de train pour venir me faire un plat
Le week-end tu va la voir pour quel te fasses de la bouffe pour la semaine dans des tuperwares... puis le micro onde il t'aide.
Citation :
Provient du message de Nerggal
Le week-end tu va la voir pour quel te fasses de la bouffe pour la semaine dans des tuperwares... puis le micro onde il t'aide.
Super idée que tu as toi!!
Citation :
Bah ma zouz elle est à Brest, moi à Paris, donc c'est tendu qu'elle fasse 5h de train pour venir me faire un plat
Et t'en as pas une à Paris ?
Citation :
Provient du message de Nerggal
Ya presque de l'expérience dérrière aussi...
Oui ça sens le vécu sa se voit.

J'avais oublier un truc...

Citation :

Aide MiM ce nul en cuisine, (toutes confondues soient-elles)
Fake?
Citation :
Non, je suis sérieux maintenant. Enfin j'essaye.
bon bah te reste à apprendre à faire la bouffe sinon tu feras quoi la journée quand elle t'entretiendra puisque tu pourras pas aller chasser d'autres donzelles ?
Citation :
Non, je suis sérieux maintenant. Enfin j'essaye.
Ah bon? C'est l'printemps, le temps des semences....et c'est fini la graine aux 4 vents?
Citation :
Au fait ça se fait de cuire ou réchauffer un steak haché congelé au micro onde ? Et de le manger après ?
C'est dégueu mais c'est fesable
Citation :
Au fait ça se fait de cuire ou réchauffer un steak haché congelé au micro onde ? Et de le manger après ?
stop les fake mim depuis le temps
Citation :
Le décongeler et le manger crue oui , le cuire au micro onde non ca n'est pas du tout conseillé que ce soit pour des raisons culinaires, ou de santé
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Cuisiné pour les nuls! un site à mettre entre toutes les mains!
Tu auras tout ce qu'il te faut la dessus (sauf si tu es très exigents, mais bon )

Au passage, quelqu'un à le site ou l'on a la photo du livre que l'on peut "customisés"?

Vu la qualité des firtes dans les resto, c'est pas bien dure.
C'est horrible à dire, mais elle sont souvant meilleur dans les mcDo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés