Recettes simples pour novice en cuisine

Répondre
Partager Rechercher
Aide moi.

Aide MiM ce nul en cuisine, (toutes confondues soient-elles) qui est 15 jours chez lui tout seul, et qui n'a pas envie de se taper des McDo ou des grecs tous les jours.

Aide ce beau jeune homme à savoir cuisiner des petits plats, des petites consistances afin que son ventre soit bien rempli.

Des recettes toutes connes, des trucs persos, des trucs très simple, et bon évidemment

Merci je vous aime je vous love de tout my heart.

[réedit du titre ]
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Aide MiM ce nul en cuisine, (toutes confondues soient-elles) qui est 15 jours chez lui tout seul, et qui n'a pas envie de se taper des McDo ou des grecs tous les jours.
Tu n'as pas une copine pour te faire à bouffer?
Frites maison, rien de plus simple et super bon.

A condition (et uniquement à cette condition) de respecter une règle très simple : les 2 passes.

Une passe à 150° suivie d'une passe à 180°...

Si tu le fais pas, tu auras des frites dégueux et toutes molle. Si tu fais ça comme ça, tu auras des frites meilleures que dans n'importe quel resto...

Bon je dis pas qu'il faut manger ça pendant 15 jours, mais en tant que gros mangeur de frites, ça remplirais mes repas pour au moins 5 jours sur les 15 ^^
Cuisiné pour les nuls! un site à mettre entre toutes les mains!
Tu auras tout ce qu'il te faut la dessus (sauf si tu es très exigents, mais bon )

Au passage, quelqu'un à le site ou l'on a la photo du livre que l'on peut "customisés"?

Citation :
u auras des frites meilleures que dans n'importe quel resto
Vu la qualité des firtes dans les resto, c'est pas bien dure.
C'est horrible à dire, mais elle sont souvant meilleur dans les mcDo
Pâtes à la greums, miam.
De l'eau, un peu d'huile, du gros sel. Tout ça dans une casserole. On chauffe.
On ajoute un peu de basilic et de piment.
Ça bulle : on met les pâtes (coquillettes ou tortellini de préférence), et on regarde sur le paquet le temps qu'il faut les y laisser.
On attend précisément ce temps là.
Le temps est fini : on égoutte, on met un peu de beurre et de sauce tomate dans la casserole, on y remet les pâtes en touillant bien durant une minute.
Voila, avec une boite de thon c'est fini.

Facile, pas cher, bon et bien bourratif. Les pâtes à la greums, ça le fait.
Re: VAS Y SUPERPOTO !
Citation :
Aide moi.

Aide MiM qui n'a pas envie de se taper des grecs tous les jours.

Aide ce beau jeune homme afin que son ventre soit bien rempli.
Il faut t'adresser chez Sik pour ce genre de choses.
Un vrai plat.
Des pattes (farfales ou nouilles)
Du gruyère
Jambon
Crème fraîche
Hop tu mélanges le tout et tu fais cuir au four.

Bon les quantités c'est au freestyle vu que je l'ai fait qu'une fois et ce, sans l'aide de ma moman. Donc me rappele plus trop.

Mais c'est vachement bon et pas dur à faire!
Citation :
Provient du message de Nerggal
Des patates et du pain, tu peux survivre 15 jours, pour la viande, t'as tes orteils, avec un bon stock, pas la peine de sortie de chez toi.
Je plussoie allègrement.

Il n'y a rien de meilleur qu'un fricassée d'orteils grillés
Citation :
Provient du message de Borzag Brown
Purée mousline en sachet ?
Steack surgelé ?
Burritos ?

Lapsus révélateur ?
Lol le con, il l'a vu!
Pourtant j'ai édité cash!
Pourquoi te prendre la tête, fait appel a un grand traiteur, il te préparera de bons p'tits plats.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Pourquoi te prendre la tête, fait appel a un grand traiteur, il te préparera de bons p'tits plats.
Clair, on a la classe ou on l'a pas quoi ...
Comme ça pendant qu'il te fait la bouffe tu continues à serrer des belettes.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Pour la modique somme de...

On s'en fout, il est riche a ce qu'il dit.
Haricoverts verts avec un steak haché aux ptits oignons:

- Ouvrir une boite haricots et les essorés, prendre une poêle avec du beurre et faire cuire le tout.

- Prendre un steak et un oignon. Coupez l'oignon en plein de petits morceaux et les faire frirent dans le même poêle que les ptits oignons.

Mettre le tout dans une assiette et les manger tel quel

Oeuf sur le plat avec pas mal de trucs.

Prendre 2 oeufs les mettre dans une poêle et rajouter des croûtons de pains, du fromage, des lardons, ptits oignons, cornichons, etc...

Il y a aussi une salade composée qui est facile à préparer. Prendre de la salade, rajouté des tomates, concombres, oignons, fromage, coeur de bananier, sauce vinaigrettes (moutarde + huile).

Bien sûr, il existe le fameux pattes nature. De l'eau, du sel, des pattes dans une casserole et c'est bon
Citation :
Bah ma zouz elle est à Brest, moi à Paris, donc c'est tendu qu'elle fasse 5h de train pour venir me faire un plat
Tu l'as mal dressée c'est pour ça ... amateur.
Citation :
Bah ma zouz elle est à Brest, moi à Paris, donc c'est tendu qu'elle fasse 5h de train pour venir me faire un plat
Effectivement , c'est un peu tendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés