Aller à la page... |
[Carnac] artefacts...
|
Partager | Rechercher |
Blorinette FlyCo |
Trouver plus de messages par Blorinette FlyCo |
|
je suis d'accord mais la tu me cite deux majors guildes : légends et conf moi je te parle des 98% restant
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.confrerie-daoc.net/forum/...pic.php?t=1373 D'autres part, qu'est ce qui empêches d'aller avec ta Guilde faire des artefacts (si certains sont durs à avoir, d'autres ne nécessites que 3/4 personnes...) ou de vous associer avec une ou deux autres Guildes pour aller régulièrement ensembles looter des artefacts? Retour de question: Qu'en est il des 98% de midgardiens qui ne font pas partie des grosses guildes mid? (pour info, on est environs 5% des joueurs albionnais connectés en règle générale pour la seule guilde Confrérie.) |
![]() |
|
|
D'ou mon renvois vers un post de personnes demandant la même chose que toi, afin que vous vous rencontriez.
(mais ton premier post fait autant critique que demandes hein ![]() |
![]() |
|
|
faut voir le groupe ce qui reste de notre AS et pe les ldr.
on as les pals chez nous (trop ![]() <poste le lien sur le site gu> |
![]() |
|
|
[edit]et puis zut... si certains savent pas lire, après tout c'est leur problème.
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Merci de revenir à une discussion plus posé. Les MP sont à votre disposition pour vos explications.
|
![]() |
|
|
A part Vet qqun d'autre sur le Serveur a un Plastron d'Eirene ?
|
![]() |
|
Fenrill-the-Wall |
Trouver plus de messages par Fenrill-the-Wall |
|
Je vois pas en quoi Albion est désorganisé, toutes les grosses sorties sont prévues une bonne semaine à l'avance et se passent en général très bien, tout est expliqué sur un forum auquel tout le monde a accès, au risque de répéter, www.confrerie-daoc.net est LE forum Albion/Carnac, si vous voulez avancer dans vos ML's, c'est là qu'il faut aller (et non, je suis pas Confrérie aux dernières nouvelles), les gros artefacts sont en train de s'organiser également, il suffit de lire les posts.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|