[Carnac] artefacts...

Partager Rechercher
Bonjour,

Je me ballade pas mal a Emain ces temps ci et je remarque une chose, je ne sais pas comment les mids ont fait, mais nivo artefacts en général on est franchement a la bourre...... ( pas ou peu de batailleuse chez nous ... ). Pas mal de guildes ou de gens commencent a etre équipés d'artefacts, mais pas ou aucun GROS artefact ne circule sur albion.

Il serait pas mal de se faire des sorties Gros artefacts ( mini deux FG). Je lannce l'idée pour voir les volotaires et si on peu mettre qq chose au point.
je sais pas quoi te répondre... Le groupe legends est pas mal équipé, inc, Aware, valaf, nydeon, Legend ....et d'autres.

Pour l'initiative de ce genre de groupe va sur le site de l'alliance confrérie point barre.
Citation :
Provient du message de Seahn X / Wank
je sais pas quoi te répondre... Le groupe legends est pas mal équipé, inc, Aware, valaf, nydeon,Legend ....et d'autres.

Pour l'initiative de ce genre de groupe va sur le site de l'alliance confrérie point barre.
genre il est oui se thauma ;p

il pleure pour avoir mon baton sidi
Citation :
Provient du message de Ambulance
je suis d'accord mais la tu me cite deux majors guildes : légends et conf moi je te parle des 98% restant
Alors d'une part:

http://www.confrerie-daoc.net/forum/...pic.php?t=1373

D'autres part, qu'est ce qui empêches d'aller avec ta Guilde faire des artefacts (si certains sont durs à avoir, d'autres ne nécessites que 3/4 personnes...) ou de vous associer avec une ou deux autres Guildes pour aller régulièrement ensembles looter des artefacts?

Retour de question: Qu'en est il des 98% de midgardiens qui ne font pas partie des grosses guildes mid?

(pour info, on est environs 5% des joueurs albionnais connectés en règle générale pour la seule guilde Confrérie.)
Je reprends, car j'ai l'impressions de ne pas ou d'avoir ete mal compris. Donc voila ce post a pour but de rechercher des personnes qui seraient tentées pour aller farm les gros artefacts ( je cite par exemple , mais cela est non exhaustif : la batailleuse, l'écharpe de jacina, les bottes d'enayolo, danseflamme... ). C ouvert a tous et cela a pour but d'aider ceux qui veulent des artefacts a plus d'un FG.

Maintenant ceux qui ne sont pas intéressés ou qui ont déja leur template artefact, ne sont pas obliger de critiquer a tout vas. Tout le monde n'a pas une grosse guilde ou AS qui puisse rassembler deux a trois FG ( de bons joueurs ) ....

Voila :bouffon: :
Ce n'est pas une critique ( quoi que si C sur le manque de communication ....) mais je dis juste ce que je remarque et en effet je nous remets en question etant donné qu'on est franchement a la traine.

Maintenant, je le répète le but de ce post n'est pas de tout casser, mais de chercher a proposer une technique pour aider tout ceux qui n'ont pas un effectif suffisant dans leur gu ou as pour faire les GROS artefacts, mais qui cherchent qd meme a avoir de gros persos.
Oui je sais je suis avec pendan dans l'AS mais trois heures de send pour des artefacts qui passent pas sa te donne pas envie ...

L'origine de ce post etait pour savoir qui serait tenté par ce genre de sortie ( post conf fait ) Néanmoins, je trouve que ce forcing de votre part xao, diablo, pour mettre un post sur VOTRE site est assez désagréable, et tout le monde n'y passe pas forcément ( la preuve est que l'info pour le dragon d'aujourd'hui est pas passé sur notre AS )
Citation :
Néanmoins, je trouve que ce forcing de votre part xao, diablo, pour mettre un post sur VOTRE site est assez désagréable, et tout le monde n'y passe pas forcément ( la preuve est que l'info pour le dragon d'aujourd'hui est pas passé sur notre AS )
Ce site n'est pas que le site de la Confrérie (d'ailleurs la partie concernant la gu est privée), c'est une commodité, offerte à TOUS les albionnais, libres à eux de s'en servir ou non (et c'est pour qu'il soit le plus utile possible, il me semble, que Xao et Diablo en diffusent l'url dès que l'occasion se présente).

Maintenant libre à toi d'y aller ou non, chacun ses choix.

Faudrait peut être arrêter deux secondes de chercher une quelconque rivalité là où il n'y en a pas (l'un des but de cette guilde est d'oeuvrer POUR le royaume, pas pour sa pomme).

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
La sortie dragon d'aujourd'hui étant privée, encore heureux que ce ne soit pas passé sur d'autres forums.

Pour ce qui est du "forcing sur notre forum" le forum portes le nom de notre Guilde, c'est vrai, et c'est dommage, c'est une erreur de ma part, mais c'est bien un forum destiné à aider Albion ce dont il s'agit.

A ce propos la dernière Guilde qui à quitter notre alliance l'as fait officiellement car nous faisont trop de choses pour le royaume (le combles étant que ceux hors de notre alliance nous reproches de ne faire que des choses pour nous... )
Citation :
je suis d'accord mais la tu me cite deux majors guildes : légends et conf moi je te parle des 98% restant
pas besoin d etre dans une grosse structure ou d etre 3fg pour tomber les gros artefacts.
Par exemple en ce moment quand emain est impraticable on chain Battller a 7 et ca passe pepere a condition de trouver un soigneur disposant d une sphere de soin.
Citation :
Provient du message de Fenrill_the_Wall
A part Vet qqun d'autre sur le Serveur a un Plastron d'Eirene ?
ya notre gros Kwai qui l'a et j'imagine que bon nombre de mids l'ont
Je ne trouve pas que JOL soit le mauvais endroit pour poster ce genre de proposition.

Si Ambulance post ici, c'est bien parce qu'il sait que ce forum est majoritairement lu par la plupart des joueurs, ou tout au moins survolé.

S'il est vrai que beaucoup lisent le forum de la Confrérie, ce n'est vraiment pas le cas de tout le monde. D'ailleurs si c'était le cas, la moitié du serveur viendrait aux sorties qui y sont proposées.

Ici, Ambu espère trouver des gens intéressés, qui sauront le trouver en jeu.
Il n'est pas nécessaire de polémiquer sur la justesse de l'emplacement de sa demande, mais plutôt d'y répondre par l'affirmative si vous êtes intéressés
Citation :
Provient du message de Shael

Il n'est pas nécessaire de polémiquer sur la justesse de l'emplacement de sa demande
Tout a fait d'accord avec toi, mais c'est justement pour ca que ce n'est pas forcement judicieux de poster sur Jol =) Car malheureusement ceci est inévitable ici.

Sinon Ambulance pas de problème je suis toujours partant pour une sortie, c'est quand tu veux tu connais mes persos tu me send

D'ailleur si on pouvait faire un p'tit detour par eramai,
Ca ne fera que la 7 ème fois que je vais le tuer
Le seul en rvr que je voyait avec plastron d'ereine c est Narsil apres j ai vu personne d autre ^^.

Je ne pense pas que les artefacts proposent un gros déséquilibre en rvr , ca joue certe mais il suffit d avoir une bonne team en face pour se faire exploser , artefact ou pas ^^ . Pour info chez nemesis tres peu ont les artef nivo 10 tous .
Citation :
Provient du message de edgesse/edge
pas besoin d etre dans une grosse structure ou d etre 3fg pour tomber les gros artefacts.
Par exemple en ce moment quand emain est impraticable on chain Battller a 7 et ca passe pepere a condition de trouver un soigneur disposant d une sphere de soin.
Je confirme. Et je ne pense pas que Mid soit le mieux armés des 3 royaumes pour cela (Pal & Théu effect sur Albion).

Un bon FG permet de looter 95% des artefacts. Pour notre part, Battler est tombé à 8 tranquillou et sans sphère de soin si je me souviens bien. Un bon taunter et une garde et le tour est joué.

Prévoyez quelques popo de mana cependant si vous n'avez pas de sphère de mana.
Le gros probleme d'albion pour pas changer c 'est l'organisation moi comme beaucoup d'autres quand on me send pour aider pour un arte faut etre dispo de suite Prevoyer plutot une heure et quand vs passez un send essayez de fixer une heure de rendez vous(evitez sa --> tu pe maider pr une arte ->oui quand ->maintenant.... généralement sa passe pas )
Je vois pas en quoi Albion est désorganisé, toutes les grosses sorties sont prévues une bonne semaine à l'avance et se passent en général très bien, tout est expliqué sur un forum auquel tout le monde a accès, au risque de répéter, www.confrerie-daoc.net est LE forum Albion/Carnac, si vous voulez avancer dans vos ML's, c'est là qu'il faut aller (et non, je suis pas Confrérie aux dernières nouvelles), les gros artefacts sont en train de s'organiser également, il suffit de lire les posts.
Citation :
Provient du message de Seahn X / Wank
je sais pas quoi te répondre... Le groupe legends est pas mal équipé, inc, Aware, valaf, nydeon, Legend ....et d'autres.

stop dream, on est loin d'etre équipé, y'en a qu'un qui a la batailleuse chez nous

vu comment l'interessement des joueurs des que tu parles de ToA, on est pas pret de finir.

Maintenant certains se sont investis personnellement depuis l'ouverture de ToA pour obtenir ce qu'ils ont eut, grâce a des amis ig mais on est très loin des autres en matière d'artefact sur le plan global (idem pour les ML)
Citation :
t'a besoin de 2full grp maxi pour aller à la chasse aux arté .. et pour la batailleuse on l'a looté pour valaf et on était 5/6

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés