[Carnac] artefacts...

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yavanaa
t'a besoin de 2full grp maxi pour aller à la chasse aux arté .. et pour la batailleuse on l'a looté pour valaf et on était 5/6
Vivi, on était (5/6).....x3
Déja bonjour,

Et merci a tous de faire vivre ce post j'ai inscrit les détails de ma proposition de sortie sur le site de la conf

http://www.confrerie-daoc.net/forum/...hp?p=8813#8813

pour le plastron d'eirene ( moi je le cherche ) ( j'ai tout les scrolls mais faut que je trouve du monde pour le faire )

Petit hors sujet : Je tiens a mani fester a GOA mon mécontentement profond sur la fait que les clercs puissent po porter le boubou du chaos ( voila C dit )

Donc pour rappel voila les modalités de ma proposition de sortie :
je propose les artefacts suivants: ( plus si on a le temps )

- batailleuse.
- Bottes d'enayolo
- bottes du danseflamme
- Echarpe de jacina

Si vous en avez d'autre merci de mettre vos propositions.
Tout les artefacts seront rollable pour les participants suivant la classe
( ex: un clerc ne pourra roll batailleuse )

RDV Samedi 14H au centre du havre d'aerus.

Merci a vous de diffuser le message afin de partir a l'heure ( vers 14H15) ( les retardataires me fileront 1PP )

Voila si vous avez des questions suis dispo je pense que beaucoup me connaissent
Euf je sais que certains artefacts peuvent se faire a moins, mais tous ne peuvent pas rassembler du monde, et en plus sa donne l'occas d'une sortie qui peu etre sympa ( C un peu comme le dragon il est tombé face a un FG, sauf que meme defois a 80 on a du mal .... )
Citation :
Provient du message de Shael
Je ne trouve pas que JOL soit le mauvais endroit pour poster ce genre de proposition.

Si Ambulance post ici, c'est bien parce qu'il sait que ce forum est majoritairement lu par la plupart des joueurs, ou tout au moins survolé.

S'il est vrai que beaucoup lisent le forum de la Confrérie, ce n'est vraiment pas le cas de tout le monde. D'ailleurs si c'était le cas, la moitié du serveur viendrait aux sorties qui y sont proposées.

Ici, Ambu espère trouver des gens intéressés, qui sauront le trouver en jeu.
Il n'est pas nécessaire de polémiquer sur la justesse de l'emplacement de sa demande, mais plutôt d'y répondre par l'affirmative si vous êtes intéressés
100% Agree
J'essayerai d'être la.
euh G parlé des bottes du danseflamme, on me dit qu'un pre requis est necessaire assurez vous de l'avoir sinon ( toujours a ce qu'on me dit ) la quete ne sera pas validée et donc l'artefact ne pourra s'activer .....
Citation :
Provient du message de Ambulance
Petit hors sujet : Je tiens a mani fester a GOA mon mécontentement profond sur la fait que les clercs puissent po porter le boubou du chaos ( voila C dit )
Je te conseille de manifester ton point de vue soit sur les VNboards, soit sur la FAQ si tu veux que ta revendication soit entendue. Ecoutée et suivie, c'est un autre histoire, mais c'est les seuls endroits où elle a une chance d'être entendue par une oreille capable d'y faire quelque chose
Shade of mist lvl 10 en 7h sans BB.

Quoi quoi on manque d'artefacts ? Ou ca ?
*regarde ses 5 artefacts lvl 10*

Non non on ne manque pas, bien au contraire mais c'est chiant a chain avec cte timer de boue.

PS: SECOND DEGREE TIME pour tous ceux ( enfin toute la communauté JOL quoi ;p) qui ne le comprendrais pas.
PS2: Khaos item moisi, gogo shield de Caer sidi y rox. Voir le shield ( tank et cleric ) drop a la ML 7.7 a tous les coups, il est potable lui.
Citation :
Provient du message de Briaeros
...
PS2: Khaos item moisi, gogo shield de Caer sidi y rox. Voir le shield ( tank et cleric ) drop a la ML 7.7 a tous les coups, il est potable lui.
Oui sans appel.

Candide

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés