Aller à la page... |
[Carnac] artefacts...
|
Partager | Rechercher |
|
Déja bonjour,
Et merci a tous de faire vivre ce post j'ai inscrit les détails de ma proposition de sortie sur le site de la conf http://www.confrerie-daoc.net/forum/...hp?p=8813#8813 pour le plastron d'eirene ( moi je le cherche ) ( j'ai tout les scrolls mais faut que je trouve du monde pour le faire ) ![]() Petit hors sujet : Je tiens a mani fester a GOA mon mécontentement profond sur la fait que les clercs puissent po porter le boubou du chaos ( voila C dit ) Donc pour rappel voila les modalités de ma proposition de sortie : je propose les artefacts suivants: ( plus si on a le temps ) - batailleuse. - Bottes d'enayolo - bottes du danseflamme - Echarpe de jacina Si vous en avez d'autre merci de mettre vos propositions. Tout les artefacts seront rollable pour les participants suivant la classe ( ex: un clerc ne pourra roll batailleuse ) RDV Samedi 14H au centre du havre d'aerus. Merci a vous de diffuser le message afin de partir a l'heure ( vers 14H15) ( les retardataires me fileront 1PP ![]() Voila si vous avez des questions suis dispo je pense que beaucoup me connaissent ![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|