Chiens et chats face à un miroir :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nerggal
J'adore ce type de chat :
[/IMG]
Ce sont des sphinx je crois...
J'ai connu un chat qui attaquait sont reflet. C'était pathétique à voir... il s'écrasait le nez contre la porte vitrée lorsqu'il attaquait, mais cela ne l'empêchait pas de gronder, le dos voûté et la marche en crabe, griffer et cracher sur l'inconnu félin qui le toisait d'un air si agressif... Ses locataires ont scotché des papiers pour qu'il évite se genre de confrontation sans fin...
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
source
nan mais je pense vraiment que c'est à cause du fait que les chiens ne verraient pas en 2D, maintenant je ne sais pas si c'est aussi un myth ou pas.
Est ce que il y a des chat militaire , des chat pour les aveugles , aussi des chat pour repérer la drogue ou autre et aussi des chat pour aidé les personne handicaper ?
Citation :
Provient du message de Mr. Anderson
Est ce que il y a des chat militaire , des chat pour les aveugles , aussi des chat pour repérer la drogue ou autre et aussi des chat pour aidé les personne handicaper ?
Le chat n'a pas de maître, il ne se dresse pas.

Le mien a très bien compris que c'était son reflet, il est très mignon, calin, intelligent et emmerde tout le monde.
Citation :
Provient du message de Mr. Anderson
C'est justement preuve d'un signe d'intelligence, le chat ne se dresse pas
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
C'est justement preuve d'un signe d'intelligence, le chat ne se dresse pas
(et il emmerde tout le monde, t'as oublié de préciser )
Citation :
Provient du message de st-thomas
Depuis que j'ai vu le film cats and dogs, je ne peux que me revulser a la vue du moindre felin.
Vive les chiens, ils gagnent toujours a la fin !!
Bah les chats ca roxorz tout, un chien c'est con, ca fait ce que tu lui dit et ca vit TA vie
le chat il vit SA vie, et quand t'es pas d'accord il t'envoie paitre

Chats > chiens
Je préfère les chats, silencieux et mystérieux (enfin, pas tous...), aux chiens. Mais dire "les chats sont mieux que les chiens", c'est stupide : ce n'est jamais que notre regard qui est différent, et avec des critères complètement saugrenus, qui plus est.
Citation :
Provient du message de Jet
en même temps si je voulais lire des trucs intéressants je serais pas là.
c'est bien pour ça que j'ai mis ce nom là en titre de lien... pour que les personnes qui ne veulent absolument pas lire une explication sur le sujet ne clique pas dessus par erreur...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je préfère les chats, silencieux et mystérieux (enfin, pas tous...), aux chiens. Mais dire "les chats sont mieux que les chiens", c'est stupide : ce n'est jamais que notre regard qui est différent, et avec des critères complètement saugrenus, qui plus est.
Sisi les chats sont mieux que les chiens

La preuve: on peut faire des jeux de mots pourris pour donner un nom a son chat, c'est 'achement moins facile (et bien souvent moins marrant) avec les chiens (ex: mon ex-chat s'appellait Teaufort)
Citation :
Provient du message de Ershin
c'est bien pour ça que j'ai mis ce nom là en titre de lien... pour que les personnes qui ne veulent absolument pas lire une explication sur le sujet ne clique pas dessus par erreur...
c'est très gentil comme attention merci

*n'a pas cliqué*

de toute façon j'aime pas les chiens.
Citation :
Provient du message de Masklinn
Sisi les chats sont mieux que les chiens

La preuve: on peut faire des jeux de mots pourris pour donner un nom a son chat, c'est 'achement moins facile (et bien souvent moins marrant) avec les chiens (ex: mon ex-chat s'appellait Teaufort)
Ben un chien qui s'appelle Comblan, ça le fait non ?
Citation :
Je pense surtout que, comme moi, il n'a pas trouve l'humour

Explication plize
le comblanchien est un marbre de luxe hop !

Dumas (le ministre) avait eu des problèmes avec...
Citation :
Bah les chats ca roxorz tout, un chien c'est con, ca fait ce que tu lui dit et ca vit TA vie
le chat il vit SA vie, et quand t'es pas d'accord il t'envoie paitre
C'est sur que le chat vit sa vie et qu'il se fait sa gamelle de croquette/pâtée tout seul et qu'il t'a choisit parmi les élus comme celui qui lui fournira le gîte et le couvert et qu'il ne profite nullement de toi..
Le chat il a beau être mignon çà ne reste qu'un animal indépendant et peu (je n'ai pas dit "pas") affectueux (sauf peut être envers 1 membre ou 2 de la famille et encore.. souvent envers celui qui lui donne sa gamelle) et ce quelque soit sa race.
Un chien est beaucoup plus affectueux et il a l'esprit de meute en plus.. il aime sa famille autant que cette dernière l'aime.

Et personnellement j'aime tous les animaux même les chats avec une préférence pour les chiens vu que j'en ai une.

Sinon, par rapport aux miroirs, quand elle était petite elle s'y est un peu intéressée mais elle a compris très vite que c'était rien d'autre qu'un truc inintéressant sans odeur et froid quand on y colle le nez et la langue.

(Edit : lorsque je dis "affectueux" c'est dans le cadre relation animal -> homme et non en sens inverse hein, car nos animaux on les aime)
Citation :
le comblanchien est un marbre de luxe hop !
t'aurais quand meme pu preciser qu'il fallait etre expert en marbre pour comprendre ce jeu de mot

Tu devrais faire comique, t'aurais du succes (ou pas ? )
Citation :
Provient du message de Ifritt
C
Le chat il a beau être mignon çà ne reste qu'un animal indépendant et peu (je n'ai pas dit "pas") affectueux (sauf peut être envers 1 membre ou 2 de la famille et encore.. souvent envers celui qui lui donne sa gamelle) et ce quelque soit sa race.
Faux. La plupart des chats que je connais sont très affectueux et attentifs. Ils se rendent compte par exemple quand quelqu'un est malade, et ont tendance à le "couver", dans ces cas là.
Citation :
Faux. La plupart des chats que je connais sont très affectueux et attentifs. Ils se rendent compte par exemple quand quelqu'un est malade, et ont tendance à le "couver", dans ces cas là.
J'avoue ne jamais avoir vu çà. Mais je suppose que certains chats s'identifient à la famille aussi peut être, je n'ai pas fais d'études sociologiques
Je fais un aparté pas si HS que ça puisqu'il traite de la mise ne situation animal/miroir.

Ce week end, ma copine a eut l'excellente idée ( ) de mettre un miroir à côté de notre petit lapin (qui roXXe sa maman), voir comment il réagissait.

Le pauvre à bien reniflé l'objet s'étonnant de voir un autre lapin comme lui (bien qu'il en avait déjà vu d'autres avant). Il à examiné la chose, à essayé de voir ce qu'il y avait derrière puis s'en ai un peu désintéressé. Finalement, il y revenait toutes les 5 minutes, reniflait un coup et reprenait ses "activités" de lapin.

Finalement j'ai viré le miroir, histoire qu'il devienne pas fou avant l'age.

Ma participation n'a pas grande intérêt je sais, mais c'était pour montrer une autre réaction animal, faire du MyLife, et dire que mon lapin il roXXe.

Voilà.

Il me faut du café moi...
Citation :
Provient du message de st-thomas
t'aurais quand meme pu preciser qu'il fallait etre expert en marbre pour comprendre ce jeu de mot
Expert en marbre ? Je ne suis pas expert en marbre, et je viens juste d'apprendre grâce à gougueule où se trouvait cette ville. Ah, et en plus j'avais mis un indice.

Et pis stoi comique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés