Chiens et chats face à un miroir :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Masklinn
Bah les chats ca roxorz tout, un chien c'est con, ca fait ce que tu lui dit et ca vit TA vie
le chat il vit SA vie, et quand t'es pas d'accord il t'envoie paitre
Mon Chien que j'ai adopté malgré moi... ne vit pas MA vie mais je vit plutôt la sienne...
C'est juste un choix.

Enfin pour en revenir au sujet initial, première fois que mon Chien a vu un miroir sur un grand mur il était pas content et allait attaquer.
Mais comme il est très intelligent, il a vu que l'autre ne bougeait pas non plus et il c'est approché jusqu'a taper dans le miroir. Depuis il a compris que c'est une chose "morte".
Provient du message de Haze_back
J'ai énormement de mal à concevoir "comment" c'est possible de ne pas voir en 2D.

3D = Longueur Largeur Profondeur.
2D = Longueur Largeur.

Bah c'est ça, le chien il voit le miroir, enfin il voit une surface plane rectangulaire, stou
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
J'aime pas les chats. Manipulateurs, vicieux, profiteurs...
Dieu a dejà inventé les femmes pour remplir ce rôle auprès de l'homme.
Quelle est la différence entre une femme et un chat??
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le prix du collier
Citation :
Provient du message de Ifritt
J'avoue ne jamais avoir vu çà. Mais je suppose que certains chats s'identifient à la famille aussi peut être, je n'ai pas fais d'études sociologiques

ya pas de socio pour les animaux A la rigueur il y a l'ethologie ( et peut aller avec l'écologie .. l'éco-éthologie ).
Mais si tu as le malheur de sortir les thèses et autres sources qui vont très souvent à l'encontre des idées reçut, qu'une très large majorité de personne ( de JoL ou non ), tu te vois très vite "flammer" ou "brusquer" certaines personnes qui ont ces mêmes idées reçut fortement ancrées en elles

J'aime bien la video des chats qui se pètent la gueule
Citation :
Provient du message de Je suis Dieu
L'avantage des chats sur la femme, c'est qu'ils ne sont pas doués de parole.
Au contraire, un chat ne sait ni faire à manger, ni le ménage, ni le repassage.

1-1, en résumé.
L'avantage des chats, aussi, c'est qu'ils ne vous abreuvent pas de remarques taquines sur votre façon de penser.

Quelles sont les différences entre une femme et un chat ?
Elles s'épilent - non, pas pour vous, pour elles souvent
Elles ne mangent pas de croquettes et se brossent les dents - non pas pour vous, pour elles souvent
Elles ronflent (et donc, ne ronronnent pas) - juste pour vous faire plaisir ou parce qu'elles ont une angine
Elles ne se lèchent pas, elles prennent une douche - juste pour elles, pas pour vous faire plaisir
Elles n'ont pas de caisse à gratter - elles utilisent même pas les toilettes, c'est bien connu, les femmes c'est plein de pétales de rose
Elles s'offrent des colliers - juste pour elles, pas pour vous faire plaisir
Elles ne s'offrent pas au mâle qui a miaulé le plus fort - ce n'est pas une question d'organe
Elles...
oulà
Citation :
Provient du message de pooka
L'avantage des chats, aussi, c'est qu'ils ne vous abreuvent pas de remarques taquines sur votre façon de penser.

Quelles sont les différences entre une femme et un chat ?
Elles s'épilent - non, pas pour vous, pour elles souvent
Elles ne mangent pas de croquettes et se brossent les dents - non pas pour vous, pour elles souvent
Elles ronflent (et donc, ne ronronnent pas) - juste pour vous faire plaisir ou parce qu'elles ont une angine
Elles ne se lèchent pas, elles prennent une douche - juste pour elles, pas pour vous faire plaisir
Elles n'ont pas de caisse à gratter - elles utilisent même pas les toilettes, c'est bien connu, les femmes c'est plein de pétales de rose
Elles s'offrent des colliers - juste pour elles, pas pour vous faire plaisir
Elles ne s'offrent pas au mâle qui a miaulé le plus fort - ce n'est pas une question d'organe
Elles...
oulà
C'égoïste une femme, quoi.
moi j'aime bien les chats ! et les femmes (pas toutes) et les hommes (pas tous) et tous les animaux et puis les plantes, les bactéries, les espèces que je connais pas encore...

- retourne l'écran.

sinon, pour ce qui est du chat devant un miroir bah, cela dépend du chat.
certains n'y prêteront plus cas après un bref reniflage de la surface, d'autres réagirons.. c'est certainement difficile à comprendre pour certains mais, ils ont chacun un tempérament qui leur est propre.
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@

- retourne l'écran.

sinon, pour ce qui est du chat devant un miroir bah, cela dépend du chat.
certains n'y prêteront plus cas après un bref reniflage de la surface, d'autres réagirons.. c'est certainement difficile à comprendre pour certains mais, ils ont chacun un tempérament qui leur est propre.
ça y est c'est réglé j'ai été au labo.
Citation :
Provient du message de hiboubou
moi j'aime bien les chats ! et les femmes (pas toutes) et les hommes (pas tous) et tous les animaux et puis les plantes, les bactéries, les espèces que je connais pas encore...
C'est bô, ce que tu dis là. Mais bon, moi, j'aime pas les bacilles de Koch, j'aime pas les moustiques, j'aime pas les mouches non plus, j'aime pas les caniches, j'aime pas pleins de gens, j'aime pas la ratatouille (courgettes et aubergines, mais qui a inventé ces plantes ?)...

Patum, je confirme : je connais pas deux chats qui ait le même caractère. ils ont tous leur personalité, au même titre que les humains.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
j'aime pas les caniches
Et, encore pire que les caniches... (non, pas les maitres des caniches... enfin si mais bon)

LES BASSETS
Citation :
Provient du message de Masklinn
Et, encore pire que les caniches... (non, pas les maitres des caniches... enfin si mais bon)

LES BASSETS
Et les pékinois, hein ?

Hum. J'aimerai bien plus les chiens si je n'étais pas si souvent confronté à leurs excréments. Les moustiques et les crottes de chiens : deux plaies estivales de Montpellier.

edit pour hiboubou : même si ça existait, ils sont trop ridicules.
Citation :
le pire c'est les babouins à fesse rose, zont l'air trop bête !
Oui, mais tout comme les nasiques et autres primates aux excroissances colorées, et contrairement aux caniches, on les croise rarement dans la rue, et ils n'aboient pas de manière agressive.
Le chien c'est mieux que le chat parce que si on compte le nombre de mots dans le dico pour la definition de l'un et de l'autre c'est le chien qui en a le plus.
Donc le chien il est mieux c'est le dico qui le dit...

Oui je sais la sortie c'est par là.

Sinon objectivement je prefere le caractère du chien qui a un esprit collectif et donc est un très bon animal de compagnie que le chat qui est solitaire et quoi qu'on en dise n'est intéresse que par lui...
Il choisi son maitre, la tendresse qu'il donne est tres ( trop) souvent intéressé, et lorsqu'il se frotte sur vos jambes ou ailleur, il vous marque comme etant a lui ( comme il fait pour son territoire)...

Donc un chat c'est simpa mais dans la nature, car ils donneront jamais autant d'affection qu'un chien.
Mais pour les gens qui ont pas le temps de s'occuper d'un animal, qui partent souvent en vacances mais qui veulent tout de meme un animal c'est sure que le chat c'est mieux.

Sinon un chien va reagir devant son reflet mais que lorsqu'il est tres petit quand il grandit il s'en fiche, ou alors il ne le voit plus.
Le chat je sais pas j'ai jamais observé le phénomène...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Et les pékinois, hein ?

Hum. J'aimerai bien plus les chiens si je n'étais pas si souvent confronté à leurs excréments. Les moustiques et les crottes de chiens : deux plaies estivales de Montpellier.
Hah les crottoirs de paris ca own tout
Citation :
lol kler qu'ils sont ridicules ! le pire c'est les babouins à fesse rose, zont l'air trop bête !
Non, un babouin ca a l'air bizarre

J'ai jamais eu envie de shooter dans un babouin, alors que dans un caniche/basset/pekinois
En plus ces saletes ca compense la petite taille par la qtt d'aboiements
Citation :
Provient du message de Niji
Donc un chat c'est simpa mais dans la nature, car ils donneront jamais autant d'affection qu'un chien.
- MDR NIJI !
on sent que tu connais les félins comme ta poche...

@ Alo' : la chiasse et les bras courts si tu oses à nouveau blasphémer sur ma religion.

Patum Ursus,
Haut Disciple de l'Aubergine
Grand Prêtre de la Ratatouille.
(entre autres hein, mais restons simples)..
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@
- MDR NIJI !
on sent que tu connais les félins comme ta poche...

@ Alo' : la chiasse et les bras courts si tu oses à nouveau blasphémer sur ma religion.

Patum Ursus,
Haut Disciple de l'Aubergine
Grand Prêtre de la Ratatouille.
(entre autres hein, mais restons simples)..
Génial la malédiction....je dois retenir cette sublime malédiction pour le prochain qui m'ennuie!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés